La rédaction, lundi 23 janvier 2006 - 15:46
Après sa tentative d’assassinat par la fraction « crâne rasé » des Scouts d’Europe le 14 juillet 2002, notre brave Président de la République n’en finit pas de servir de cible aux personnes à capillarité contrariée, puisque ce sont désormais des punks (ces jeunes à crête verte avec, généralement, un mousqueton accroché à leur nez boutonneux, prononcez [peunq]) qui s’en prennent au gardien de nos institutions.
En effet, selon une rumeur circulant dans les milieux autorisés, un groupuscule bruitiste anarchiste d’intermittents du spectacle diffuserait sur certaines radios déviantes une chanson (le mot est fort) mystérieusement intitulée « Chirac en prison », et dont les paroles sous-entendraient, de manière détournée, que notre chef de l’Etat devrait être incarcéré dans les plus brefs délais.
Plus grave encore, loin d’être le seul fait d’une poignée de drogués isolés martyrisant des guitares au fond d’un squat insalubre aux poubelles en feu, ce cri de haine gauchiste aurait fait l’objet d’une édition clandestine sur support audio, et donnerait lieu à un commerce informel dans les arrière-boutiques de disquaires véreux de la petite ceinture rouge de notre capitale.
La rédaction de Bravepatrie.com a par ailleurs appris que le meneur de ce groupe terroriste, reconnaissable à sa crête blanche (à la manière des Gremlins), serait un certain Didier W. actuellement réfugié en Normandie pour échapper au SAC à la DST à la Justice.
Nous encourageons donc tout lecteur entrant en possession, sous une forme ou sous une autre, de cette chanson subversive, à :
1) ne pas paniquer
2) l’écouter en présence d’amis (jamais seul !), les plus nombreux possible, pour réfléchir ensemble à la désagrégation de notre jeunesse
3) la télécharger dans l’I-Pod du petit, pour qu’il comprenne où l’usage de drogue pourrait le mener
4) en adresser un exemplaire à l’adresse suivant : JC, 55 rue du Faubourg St Honoré, 75 008 PARIS, afin qu’elle puisse servir de pièce à conviction lors de procès ultérieurs.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Etonnant les réactions de ces indidividus d’âges divers mais généralement djeun’s qui se disent keupons mais qui ne sont en réalité (et ce n’est pas nouveau) que (...)
jalons enfants de la pâtrie
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !