BravepédiePoliticiens

Alain Juppé

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Alain Juppé est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Alain Juppé dans les articles

  • Sauver Malaysia Airlines : l’UMP monte au créneau

    (+)(-)22 juillet 2014, par Edmond de la Brique, Un Lecteur

    Alors que la communauté internationale se déchire quant au traitement des dépouilles des victimes du vol MH17 écrasé jeudi dernier sur le sol soviétique ukrainien, Brave Patrie recentre le débat sur l’essentiel : quel devenir pour l’action Malaysia Airlines – la vraie tragédie n’est-elle pas d’abord financière ? – et surtout, que dit la vraie France, que fait la France forte ?
    Très peu relayée, la première intervention du Porte-Parole de la Malaysia Airlines a voulu rassurer les marchés. Après la (...)

    >> Lire la suite

  • Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

    (+)(-)18 juin 2007, par la rédaction

    C’est un homme seul qui marchait face à la mer. Hier soir, Alain Juppé s’est enfoncé dans l’Océan Atlantique, laissant une paire de bottes solitaires sur la plage. Depuis, son blog-notes n’a pas été mis à jour.
    La catastrophe n’est pas inéluctable : ensemble, demandons à Nicolas Sarkozy de refuser la démission d’Alain Juppé !
    Monsieur le Président,
    bien que, pour la première fois depuis Pétain, une majorité se soit succédé à elle-même, la France est en deuil : depuis 21h00 hier soir, le Sauveur de 1995 ne (...)

    >> Lire la suite

  • Alain Juppé, Hussard Noir de la Brave Patrie en exil

    (+)(-)7 septembre 2005, par Hubert-Aymeric Pynchon

    C’est droit dans ses bottes fourrées que le meilleur d’entre toute l’Éducation Nationale, parti relever le niveau intellectuel des populations autochtones de Terre-Neuve et du Saskatchewan, me reçoit dans sa cabane de rondins.
    L’intérieur est sobre et fonctionnel, comme il sied à un homme qui a trop brièvement incarné le sens de l’Etat, au mépris de sa carrière politique. Çà et là, une photo de Jacques Chirac en mocassins et chaussettes à Brégançon, un annuaire défraîchi des anciens de l’ENA, une lettre de (...)

    >> Lire la suite

  • Alain Juppé responsable.

    (+)(-)5 février 2004, par John Bigballs

    Bien que bientôt acquitté, demain, ou après demain, Alain Juppé s’en va. Il l’a annoncé hier sur France 2 en regardant David Pujadas droit dans les yeux.
    L’ancien premier ministre a pris sa décision et l’a annoncée hier par des mots simples, et d’une voix ostensiblement voilée : « j’assume mes responsabilités et je ne me défausse jamais, ni par en dessous, ni par dessus. »
    Voilà, c’est fini. Comme il l’avait annoncé, cet homme de parole, ce condensé de meilleur d’entre nous, abandonne donc ses mandats de (...)

    >> Lire la suite

  • Alain Juppé acquitté !

    (+)(-)29 janvier 2004, par Didier Kala

    C’est toute notre Brave Patrie qui a poussé un soupir de soulagement en apprenant que le meilleur d’entre nous avait été acquitté demain par le tribunal correctionnel de Nanterre.
    Ce jugement exemplaire et courageux tourne définitivement la page sur les agissements de certains resquilleurs à la réhabilitation de la valeur travail, qui par leur inconséquence avaient mis en péril la probité du Dauphin.
    Le président de l’UMP est aujourd’hui un homme soulagé. Face à la tempête, discret, humble chef de (...)

    >> Lire la suite

  • Enfin une boite à idées pour l’UMP !

    (+)(-)12 novembre 2002, par John Bigballs

    Une fondation doit être créée par l’UMP pour développer le débat d’idées. La formation de cette structure est prévue pour le début 2003. Elle devrait permettre la rencontre d’intellectuels, de chercheurs et de syndicalistes.
    C’est dans une délicieuse ambiance "Kro - rôti fourré aux pruneaux" que l’ensemble de la rédaction de Bravepatrie a accueilli le week-end dernier, lors de son 2ème banquet Républicain, la proposition qui nous a été faite d’intégrer la fondation Charles Péguy pour les idées de droite qu’a (...)

    >> Lire la suite

Alain Juppé dans les dépêches

Alain Juppé dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner