Justice

Grands travaux judiciaires : sous le parquet, la plage du Larvotto

Alfred-Georges, jeudi 8 janvier 2009 - 14:46 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Nicolas « Cost Killer » Sarkozy agglutine patiemment, comme le bousier à l’œuvre, les fruits de sa surproduction intellectuelle, et ça donne les contours turgescents du nouveau monde. « Il est temps de liquider le juge d’instruction » a-t-il déclaré, comme Toto Riina à ses heures de gloire. S’il ne dit pas lequel, on peut toutefois se féliciter que le Président ne perde rien de sa verve en l’espace de 24 heures, lui qui s’est juré de ne pas passer une journée sans émettre une idée géniale, à l’exact opposé de ces branleurs de mérovingiens dont Jacques Chirac fut le dernier des abjects représentants.

Amoureux des traditions nationales, tel Louis le Bien-Aimé qui flagelle le très rétrograde parlement de Paris et rappelle à son bon peuple que la souveraineté est une et indivisible, le Président Sarkozy se dresse à présent comme un coq contre les magistrats gauchistes et signifie à qui ne l’aurait pas compris qu’après Dieu, le seul maître du poulailler, c’est lui. Maurice Barrès, sa terre et ses cadavres en putréfaction se lèvent et applaudissent. Charles Maurras et Pierre Gaxotte ont une érection post-mortem.

Mû par son ardente volonté de tout simplifier à l’extrême pour mettre sa politique à la portée du dernier des cons, notre Président à hydrogène s’attaque donc à l’épineux problème de l’unité du pouvoir, ayant déjà relégué l’assemblée nationale au simple rang de chambre d’enregistrement, sans droit de remontrance. Voilà qui promet d’être foutrement plus rationnel.

Après Sarkozy source du droit, voici donc Sarkozy « fontaine de justice » comme on disait chez les capétiens, et on ne s’en portait pas plus mal. Certes il est à penser que le Président préfèrera le ficus benjamina de son bureau élyséen au chêne de Saint-Louis où on se pèle un peu le cul, mais qu’importe l’intention y est : foutre en l’air ce qui restait de l’indépendance de l’accusation dans le procès pénal.

JPEG - 13.9 ko

Nicolas Sarkozy attend le nouveau monde de pied ferme

On évitera ainsi que des juges pédophiles multirécidivistes ne provoquent un Outreau de l’abus de bien social et fassent fuir ce qu’il reste à la Bravepatrie de créateurs de richesses, les mis en examen devant être rigoureusement sélectionnés par le parquet, donc par le gouvernement.

Le squelette de Tocqueville ricane de satisfaction, lui qui voyait dans le centralisme républicain de son époque un prolongement de l’Ancien Régime. Henri Guaino et ses amis, d’ailleurs, ne se cachent pas d’être de vrais révolutionnaires, et comme la sainte canaille de 89 inspirée par une relecture ambitieuse de Montesquieu, de déclarer sans réserve : « Le juge n’est que la bouche de la loi : j’espère au moins qu’il suce bien ».

Gageons que nos gouvernants porteront très haut l’oriflamme de l’absolutisme et que les Français, loin de vouloir couper la tête de leur souverain, viendront lui rendre l’hommage lige qu’il mérite. Le rétablissement des bonnes coutumes du royaume est à ce prix.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Grands travaux judiciaires : sous le parquet, la plage du Larvotto

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

magnifique !

puik

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.