La rédaction

John John Don Parmalatte

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo!

Né en pleine période flower power, dans un foyer de néo-ruraux du sud de la France, John John Don Palrmatte a su, dès sa plus jeune jeunesse, mesurer l’incroyable naïveté de son entourage. S’adaptant à son environement rural, il devient maquignon à l’âge de huit ans et crée une filière d’importation de farines animales britanniques via une société écran immatriculée au Panama.

La fibre commerciale ancrée en lui l’appelle a des affaires de plus grande ampleur. Doté d’un imposant carnet d’adresse, il s’attaque à la libéralisation des pays de l’est fraichements libérés de la dictature prolétarienne. Son intime connaissance des milieux d’affaires internationaux, ainsi que quelques relations de connivence avec de nombreux responsables politiques peu scrupuleux haut placés lui valent d’intégrer les services de renseignements bravepatriotes, poste qu’il occupe jusqu’en 1997 tout en continuant à gérer ses affaires.

L’arrivée au pouvoir de la junte trostskiste en France ébranle sa holding commerciale dont l’organigramme ressemble alors à s’y méprendre à une œuvre d’Escher. Le diktat des 35h et les multiples persécutions de la Direction Générale des Impots dont il est victime, le forcent à quitter précipitamment le pays en 2001.
Fort d’une solide amitié avec un riche promoteur immobilier reconverti dans l’audiovisuel et la politique à grand spectacle, il choisit de s’installer à Rome où il dispose de multiples contacts avec des amis siciliens. Il vit depuis lors dans la capitale transalpine, sous protection rapprochée de la CIA.

Atteint par le mal du pays en 2005, il trouve la voie de la guérison par la défense sans faille des vrais valeurs de la France vraie et se rapproche de la rédaction de Bravepatrie.com.

Lui écrire :


Envoyer un message

Ses articles :

  • Société - 30 décembre 2005

    Sécurisation de l’espace public : le Royaume-Uni garde une longueur d’avance.

    Récemment accusé par la presse anarcho-pacifiste, rapidement plagiée par un grand quotidien national altermondialiste, d’appliquer le programme du Front National, notre héroique gouvernement et son brillant ministre de l’Intérieur et des Libertés Populaires, étudie ces jours-ci l’action édifiante d’un autre gouvernement européen. Ne disposant pas d’un parti d’extrême droite imaginatif comme le nôtre, (...) >> Lire la suite

  • Sport - 16 décembre 2005

    La fédération bravepatriote de Curling appelle Raël à la rescousse

    Le curling est un sport en plein essor, Nelson Monfort le pratiquerait le dimanche en famille et Patrick Le Lay aurait déclaré en privé : « Nous allons faire l’affaire du siècle en achetant les droits de retransmissions [du curling] pour les 135 prochaines saisons du championnat ». C’est en effet, selon le PDG de TF1, un des rares sport de haut niveau qui permette à la ménagère de plus de 50 ans de (...) >> Lire la suite

  • Politique - 1er décembre 2005

    Nicolas Sarkozy atteint par la gangrène bolchévisante

    Notre brillant ministre de l’Intérieur et du petit commerce de proximité, à la pointe du combat contre la racaille et l’oisif - père de toutes les vicissitudes qui enflammèrent les banlieues récemment - , vient de nous éclairer de ses lumières tel un phare tentant de ramener ses brebis égarées dans le droit chemin. Le prochain locataire de l’Elysée a en effet déclaré : "Pour consommer, il faut de (...) >> Lire la suite

0 | 5 | 10 | 15 | 20