Editorial

Brave Patrie attaqué

L’OUTRAGE !

La longue marche en avant muselée

Didier Kala, samedi 9 novembre 2002 - 13:03 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Alors que la rédaction de Brave Patrie s’était rendue en congrès sur la tombe de Maurice Chevalier pour fêter la Toussaint, un groupe clandestin d’intermittents du spectacle a attaqué notre site et a pu y publier des articles révolutionnaires pendant une semaine.
Avec l’aide d’une équipe de consultants en sécurité sud-africains, Brave Patrie a pu reprendre les commandes de son site, et tout est rentré dans l’ordre le samedi 9 novembre.

Ne respectant rien ni personne, un groupe clandestin d’intermittents du spectacle, le Comité Révolutionnaire des Intermittents du Spectacle de la Creuse Méridionale (CRISCM), a profité de la Toussaint pour prendre le contrôle de notre site.
D’après nos fichiers, il semblerait que l’attaque, ironie suprême, ait eu lieu au moment exact où, en fin d’apéritif, Maurice Panel se levait et rendait un vibrant hommage à Maurice Chevalier, cet immense artiste qui jamais, au grand jamais, n’avait ponctionné les Assédic sous le prétexte qu’il était un artiste et qu’il avait besoin de temps libre pour fumer de la marijuana ou faire la grasse matinée.

Comme pour mieux révéler leur statut de parasites de bas étage, le CRISCM a attaqué ce que nous espérons être un hommage perpétuel à des hommes de la trempe de Maurice Chevalier. Grand mal leur en a pris.
Brave Patrie a engagé une entreprise de sécurité sud-africaine, qui après un audit rapide de notre infrastructure a entrepris d’interroger les habitants du quartier dans lequel notre serveur est hébergé. Nous tenons d’ailleurs à rassurer Mme Diop : votre mari sera bientôt sur pied, et de retour à la maison.
En suivant les fils, en défrisant l’écheveau, les consultants d’Armscor nous ont fourni une liste de suspects, que nous avons transmise aux autorités. Nous tenons d’ailleurs à rassurer Mme Tienhanden : votre mari devrait pouvoir bientôt se rendre au tribunal sans assistance médicale.
Nous avons depuis repris le contrôle de BravePatrie.com, et avons entrepris d’augmenter la sécurité du serveur, afin qu’une telle attaque n’arrive plus. Car, en définitive, c’est VOUS, lectrices et lecteurs, qui êtes floués.

Que retenir de ce triste épisode ? Plutôt que l’acte de nous bâilloner - c’est un sacrifice que nous avons accepté - on s’aperçoit que certaines franges anarcho-pédophiles désirent restreindre l’accès de leurs compatriotes à une information complète et impartiale. Et c’est là que le danger réside, quand au-delà du triomphe des urnes - 82% ! - une minorité désire préserver un ordre inique et révolu, obscurcir cette lumière que MM. Chirac, Raffarin et Sarkozy s’emploient, corps et âmes, à épandre tel un baume sur une France qui cicatrise.
Nous invitons tous les vrais patriotes, de France comme d’ailleurs, mais surtout d’Autriche, d’Espagne, de Grande-Bretagne et d’Italie, à s’unir et faire front commun contre ces groupuscules qui s’opposent au retour des vraies valeurs de la France vraie. Notez les noms de vos voisins bruyants, notez les agissements anti-sociaux, notez les horaires de passage des quémandeurs dans le métro, et PARLEZ-EN ! En construisant un réseau de citoyens vigilants, les Bulgares de Bordeaux et autres Malawites de Montigny-lès-Cormeil, les Socialistes de Sarcelles et les trouble-fêtes en tous genres ne pourront plus se cacher, ne pourront plus VOUS mettre en danger.

Vive Jean-Pierre Raffarin, vive Nicolas Sarkozy, vive notre Brave Patrie !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à L’OUTRAGE !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 2 août 2006 21:02, par liberté

    L’OUTRAGE !

    Vous êtes dangeureux

    Répondre

  • 15 décembre 2004 21:08, par gilles

    > L’OUTRAGE !

    dans cet ordre des choses on peut aussi aller rendre hommage a notre regrette president disparu decore de la francisque

    Répondre

  • 20 juin 2004 17:26, par CRUZEL

    > L’OUTRAGE !

    Laissez MAURICE CHEVALIER en paix s’il vous plait ! Pendant la guerre il a su protéger une famille juive jusqu’à la Libération malgré les menaces de toutes sortes Maurice ne peut plus être calomnié comme on l’a fait,maintenant que la vérité sur cette époque est mieux connue Maurice ,par ailleurs ,n’a jamais renié ses origines d’enfant des faubourgs et c’est lui qui a lancé Lionel Hamptom en pleine période ségrégationniste aux U S A

    Répondre

  • 18 novembre 2003 08:10, par tom

    > L’OUTRAGE !

    La vigilance doit en effet être un réflexe de salut national.

    En effet, les irréguliers du régime renversé par la ferveur populaire, tout comme ceux du mahométant Hussein, rodent encore, tapis dans l’ombre, inadaptés et piteux, courbés au pied de la grandeur retrouvée.

    Les résidus de cette clique cherchent, parce que leur nature criminelle les y poussent, à corrompre ce qui est pur, affaiblir ce qui est fort, avilir ce qui est noble.

    Vigilence, car telle une maladie pernicieuse, ils frappent l’innocent, le faible.
    Au travailleur harassé par l’usurier, ils ne proposent que la décadence spirituelle et l’individualisme.
    A la sainte famille, ils n’offre que la pornographie et la laideur, la décadence et le vice tueur de bébés français.

    L’ennemi veut frapper au coeur le courageux programme de Révolution Nationale entrepris.

    Extirpons le comme une mauvaise toux que le vent frais du redressement salutaire renverra vers son caucase natal !

    Il nous manque aujourd’hui un Robert Brazillac ( dont aucun Boulevard ne porte encore le nom ! ), Un Sabatier pour appeller chacun, dans un sursaut salutaire, à la dénonciation de ces parasites.

    Répondre

  • 16 décembre 2002 01:30, par Greg

    > L’OUTRAGE !

    Dés que vous détenez les adresses des parasites ayant osé attaquer le seul site de "la vraie foi en notre pays, la France : Brave Patrie", transmettez. Je regroupe une légion d’intermittents repentis, qui, grâce à vous, ont enfin compris que :

    • La culture est un acte inutile
      (il est en effet inutile d’interrompre les publicités à la télévision, qui , elles servent à augmenter les ventes, donc la productivité)
    • La seule musique honorable est celle d’une moissonneuse qui oeuvre pour la nation. Nous tolérerons cependant la fanfare du 1249 ème RIMA pour le 14 juillet (journée scandaleusement chomée, alors qu’on devrait doubler les cadences ce jour là.)

    Cette légion traquera sans répit ces malfaisants et les tancera derechef, pour les ramener dans la vraie foi.

    Martiales salutations.

    Répondre

  • 14 décembre 2002 15:06, par Toulala

    > L’OUTRAGE !

    Et OUI...vive la liberté d’expression et arrétez de nous bourrez le MOU comme vous le faites ...

    Rejoignez les brigades de Sarko ...

    Et vive Vanzetti...

    Troulala... Hitou

    Répondre

  • 9 décembre 2002 23:36, par un patriote anonyme

    > L’OUTRAGE !

    et surtout vive la connerie ! ça vous va très bien !

    Répondre

    • 7 février 2003 17:28, par Scarlett

      ppppppfffffff....

      Eh ben, alors, on a perdu le sens de l’humour ?????
      Dis-moi pas que t’es choriste de Sardou ?
      J’ai l’habitude de travailler avec des intermittents beaucoup moins coincés, que se passe-t-il, c’est d’avoir voté Chirac qui te rends si amer ?
      Je ne comprend plus, on est vraiment dans la Patrix.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Vous êtes dangeureux

liberté

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.