Société

Entre les murs

Une équipe éducative cynophile dans chaque école

Alfred-Georges, vendredi 23 janvier 2009 - 15:30 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Xavier Darcos, selon un sondage Opinion Way/Le Figaro, a une idée géniale toutes les cinq minutes. Dernière en date, créer une brigade de répression de l’école buissonnière. On avait déjà eu le port obligatoire du t-shirt floqué d’un logo tout moche, ou encore l’inscription sur Edvige dès l’age de 3 ans, mais là il s’est surpassé. On attend le bracelet électronique pour la semaine prochaine et pour celle d’après, en mémoire des victimes des crimes communistes, la lecture de la lettre de Papa Schultz, prisonnier allemand sur le front de l’est en 1943.

Le jour de son accession au poste tant convoité de Ministre de l’éducation et des bonnes mœurs, Xavier Darcos, ce bon gros monsieur tout sourire et plein d’amour pour nos chères petites têtes blondes a sonné la fin de la récré. Fini les programmes gauchisants, fini de produire du RMIste à la chaîne et d’inciter les élèves à la consommation de cannabis. Voici venir l’école d’une France nouvelle, l’école du mérite où le jeune talentueux pourra pleinement exprimer ses capacités, et le médiocre obtenir son CM2 techno pour entrer plus rapidement dans la vie professionnelle.

JPEG - 10.7 ko

La nouvelle équipe éducative du lycée de Villiers-le-Bel

Xavier Darcos, toujours très concerné par la sécurité des français a donc récemment préconisé la mise en place d’une équipe cynophile dans chaque établissement, chargée de contrôler les entrées et les sorties des délinquants potentiels que sont les jeunes. Il s’explique : "N’importe qui peut tomber sur un élève échappé de sa cellule et prendre un coup de compas. C’est terrifiant. Les conditions de sécurité sont déplorables". La mesure s’inscrivant dans le cadre du plan de relance et de la précarisation du salariat, elle n’est pas pour déplaire à Patrick Devedjian, Ministre de l’explosion des déficits publics et de l’absurdité budgétaire : "Un bon moyen de reconvertir les ouvriers de chez Renault. Et puis le contribuable, lui, il comprend très bien tout ce qu’on fait".

A force d’enfiler ce genre de perles, l’école de la France qui gagne sort de terre, sous les coups de règle du ministère. Seulement voilà, la route est encore longue. Mai 68, comme chacun sait, a perverti les vraies valeurs. Les enseignants soviétiques ont perdu toutes ces petites habitudes qui faisaient le charme de nos écoles d’antan. Ils rechignent par exemple à classer leurs élèves sous couvert de méthodes éducatives à la con, alors que rien ne vaut une bonne petite humiliation dès le plus jeune âge pour identifier l’enfant sujet à des pulsions suicidaires.

JPEG - 20.1 ko

Manifestation d’enseignants

Réunis en organisations bolcho-syndicalistes, ils font obstacle à la marche du progrès. Certes, Xavier Darcos a su trouver les mots justes pour leur adresser tout le mépris de l’UMP : "les profs ne sont que des mange-merde qui torchent des culs : on va se les faire", mais ça n’a pas suffi. Le mouvement rétrograde fait de la résistance, avec l’appui de conjurés ultra-gauchistes infiltrés dans les lycées. Les terroristes ont été immédiatement convoqués chez Monsieur le directeur. Quant aux enseignants, d’ici deux ou trois ans, le ministère les aura avantageusement remplacés par des contractuels pouvant enchaîner jusqu’à 250 cdd.

Ca se présente donc plutôt bien, d’autant que certains élèves et leurs parents, très sensibilisés au message subliminal lancé par le gouvernement, on pris sur eux de participer à cette grande entreprise éducative en cassant quelques gueules parmi les personnels scolaires. On ne s’oppose pas impunément au nounours débonnaire.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Une équipe éducative cynophile dans chaque école

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 24 réactions.

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    31 août 2015 09:13, par Charles Pointer

    Une

    With havin so much content do you ever run into any problems of plagorism or copyright violation ? My blog has a lot of exclusive content I’ve either written myself or outsourced but it looks like a lot of it is popping it up all over the web without my authorization. Do you know any techniques to help stop content from being stolen ? I’d really appreciate it.

    Voir en ligne : Coconut Oil Benefits

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    11 mai 2015 09:15, par Lawanna

    Une

    Currently it seems like Drupal is the preferred blogging platform out there right now. (from what I’ve read) Is that what you are using on your blog ?

    Voir en ligne : ultrapro 55 250mm 55

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    4 juillet 2009 19:56, par un patriote anonyme

    Abolition du bac, un Battle royale à la place

    Arrêtons de vouloir faire de la quantité, faisons de la qualité.
    Comité Battle Royale 2010 France, pour une jeunesse saine de corps et d’esprit. Loi Battle Royale Programme de réforme de l’éducation des djeunz’ de l’ancien millénaire.
    Sponsorisé par TF1 qui a obtenu les droits de diffusion exclusif du jeu, records d’audience battu.
    Bernard La Porte "La fin du monopole du foot et de la champions league, enfin !"

    Biensur tout cela n’est que fiction, et pourtant...

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    Cela est évidemment une excellente initiative du gouvernement de notre bien-aimé führer !

    qui plus est je suis sûr que ces clébards savent renifler les profs pédophiles et les queues-triques de gauche...

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    25 janvier 2009 01:59, par Odilon de Rome-Charette

    Rendre à César

    Certes "Dieu reconnaîtra les siens", mais la purge de l’Education Nationale ne doit pas être complètement aveugle !

    Après tout, ce sont simplement ces irascibles 40% de personnel enseignant qui posent problème. Après plusieurs années de glandouille à la fac et de ménages chez Mac Do, ils ne mesurent la chance qu’ils ont, à l’heure de l’internet, de la télévision et du téléphone portable, que l’on daigne encore leur laisser la progéniture des pauvres par trentaine et que l’on ne les ait pas encore tous remerciés.

    Par contre, derrière cette chienlit crasse, œuvre inlassablement une des plus remarquables administration de notre Etat. Cabinets, inspections générale, académique, départementale, rectoratd, directions, délégations, commissions, observatoires, tous lutte inlassablement à l’unisson pour la communication, la prospective et l’évaluation de l’éfficacité...on en délègue même des Hauts-fonctionnaires à la terminologie et à la néologie pour damer le piont à nos vibrionnants académicien !

    Eh oui, c’est bien dans ce prolixe terreau réglementaire qu’est née la réforme permanente, la recette de la sur-inflation des écrits normatifs qui hissa si bien notre Leader aux plus haute fonction !

    Et puis souvenons-nous que les ENS dépendent entièrement de l’Education Nationale, et les populations qui les fréquentent sont forts recommandables. En voilà qui assurément se préservent tant que faire se peu, d’avoir à se rabaisser aux vils mission incombant aux tout venant du corps enseignant. C’est ceux-la même qui auront le courage, en intégrant l’administration, de reprendre le flambeau de la réforme d’après.

    Non, non, même moi qui ne suis pas vraiment service public, je dois reconnaitre qu’il y a vraiment de bonne chose dans cette administration, on peut caser tant de forces vives, de maîtresses et de femmes de collègues rue de Grenelle ! Je vous assure, de manière général allez dans les rectorats de province, même là bas on s’y sentirait bien, les lieux ne reflètent pas du tout l’ambiance délétère qui règne dans les basses-cours secondaires aux mains des bolchéviques.

    Bien à vous.

    Répondre

    • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

      19 avril 2015 19:37, par Christie

      Rendre

      Generally I don’t read post on blogs, but I wish to say that this write-up very compelled me to try and do it ! Your writing taste has been surprised me. Thanks, quite nice article.

      Voir en ligne : star wars art comics

      Répondre

      • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

        11 mai 2015 07:57, par Belle

        Rendre

        Excellent, what a web site it is ! This weblog provides useful data to us, keep it up.

        Voir en ligne : platinum automatic espresso gaggia

        Répondre

      • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

        26 juin 2015 06:22, par Edwardo

        Rendre

        Having read this I thought it was really informative. I appreciate you taking the time and effort to put this information together. I once again find myself personally spending a significant amount of time both reading and leaving comments. But so what, it was still worthwhile !

        Voir en ligne : BeauJMatuszak

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

With havin so much content do you ever run into any problems of plagorism or copyright violation ? My blog has a lot of exclusive content I’ve either (...)

Charles Pointer

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.