BravepédiePeople

Laurence Parisot

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Laurence Parisot est présent dans des articles et des images du jour de Brave Patrie.

Laurence Parisot dans les articles

  • Emploi : Medef et CGPME reprennent la main

    (+)(-)24 novembre 2010, par Didier Kala

    Une nouvelle ère de gouvernance économique s’est ouverte hier à Disneyland Paris sous la houlette du Medef. S’avançant au-dessus des tripes encore fumantes du mouvement social, sa présidente a concrétisé les promesses faites aux syndicats de prendre le problème du chômage des jeunes à bras-le-corps.
    Parallèlement, la CGPME a modernisé le Pôle Emploi pour en faire un centre de profit, qui fera fabriquer au juste coût les minutieux rouages dont chaque entreprise, aussi modeste soit-elle, a besoin pour (...)

    >> Lire la suite

  • Prostitution : le MEDEF demande la suppression des Prud’hommes

    (+)(-)11 mai 2010, par Dédé Lajoie

    Après la disparition de notre Michaël à nous c’est contre le cœur et les parties de la fine fleur de l’intelligentsia entrepreneuriale que le sort semble s’acharner. L’ancien DG du MEDEF a attaqué Laurence Parisot aux prud’hommes et a gagné.
    Durant 15 ans le CNPF puis le MEDEF ont offert une situation à la Creyssel. C’était une de ces petites mains expertes et polyvalentes dont ne saurait se passer une entreprise propre : nettoyage des déjections comptables (window dressing), récurage des comptes (money (...)

    >> Lire la suite

  • L’auto-entreprise : le point de croix au secours des classes moyennes

    (+)(-)18 décembre 2008, par Alfred-Georges

    Les Français, c’est bien connu, sont de pitoyables loosers. Ils se plaignent constamment et méconnaissent les joies de la prise de risque, préférant se vautrer dans le salariat, misérable condition qui secrète inévitablement le pus syndicaliste, forme d’intrusion islamo-gauchiste dans cette belle mécanique qu’est l’entreprise. Créer, créer, encore créer, voilà ce qui devrait être le leitmotiv de tout être vivant sur cette planète, plutôt que de vivre piteusement au crochet d’un pauvre patron qui s’en (...)

    >> Lire la suite

Laurence Parisot dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner