Alfred-Georges, lundi 27 juillet 2009 - 08:27
L’Elysée s’y était engagé, Brave Patrie l’a fait. Le secrétariat général est bien gentil d’envoyer des écrans de fumée du genre « les examens du Président son normaux », mais de telles déclarations laconiques ne peuvent satisfaire le vrai patriote qui a envie de savoir jusqu’où Nicolas Sarkozy peut aller comme ça avant de nous claquer dans les doigts. Il a fait un pari avec des potes. Et la vraie France d’entrer en état de panique totale alors qu’on annonce que M. Sarkozy a glissé sur une déjection canine en faisant son jogging. Rassurons-la, tout va bien. La preuve, la rédaction publie son bulletin de santé en intégralité.
Bras
Nicolas Sarkozy a des bras. Et pas n’importe lesquels : en développé-couché sur sa bite, il fait 10 tractions avec Carla. Les médecins ont observé quelques marques de piqures dans un trou du coude, certainement du fait des quelques injections de liquide de refroidissement nécessaires à l’exercice de sa fonction.
Cinq sens
Nicolas Sarkozy a une si bonne vue qu’on l’appelle « l’aiglon » dans le jargon médical. Il peut du reste repérer un journaliste gauchisant rien qu’à l’odeur. Par contre, le goût, ça va pas du tout. Nicolas Sarkozy n’en a aucun : il porte des ray-ban aviator et des rolex. Les médecins ont du l’empêcher de mettre une cravate verte avec des petits dollars dessus.
Cuisses
A ce stade là, on ne dit plus cuisses mais cuisseaux pur Label Rouge, veau 100% français. Nicolas Sarkozy court le 100 mètres en 8’02, et le 1000 mètres en 1’30. Le 2000 mètres on ne peut pas savoir : il fait bêtement un malaise vagal avant d’arriver au bout et s’écroule.
Cerveau
Une vraie machine. Le supercalculateur deep blue est rentré chez sa mère suite à une entrevue de cinq minutes avec Nicolas Sarkozy. Il a passé avec brio tous les tests mnémotechniques auxquels il a été soumis, y compris faire des frites avec de la pâte à modeler. Son QI est évalué à 245 par un sondage Opinion Way, bien au dessus de ses homologues étrangers.
Coeur
Tout va bien. Le Président oscille autour de 45/47, avec des pointes à 70 hors agglomération. Il a été flashé à 135 l’année dernière, mais à son crédit signalons qu’il était pressé de se rendre au boulot et de passer un savon à ses ignares de collaborateurs.
Système sanguin
Nicolas Sarkozy ne fume pas, ne boit pas, mais par contre, il suce énormément son électorat. Les médecins surveillent donc très attentivement l’éventuelle formation de plaques de merde dans ses artères. Mais avec une pression sanguine de plus de 432 bars, y’a rien qui colle aux parois. C’est facilement évacué par voie de sudation lors de séances de jogging sans malaise vagal.
Sphincters
Un petit relâchement l’hiver dernier suite à l’absorption d’une moule gauchiste. Depuis, c’est tendu comme un calmar de cantine scolaire. Un ou deux hémorroïdes se baladent de temps à autre, mais rien de bien préoccupant. La pression en sortie est satisfaisante, et le Président va à la selle entre 2 et 3 fois par jour, vers 8h32 et 19h54.
Fertilité
Comme dirait le bon Docteur Balkany, médecin de famille du Président : « Nicolas a des élevages de têtards à la place des boules ». Il va donc pouvoir nous donner encore tout un tas de petits héritiers, puisque jusqu’ici on n’était pas assez bien pourvus avec un seul mini-moi dans les Hauts-de-Seine.
Conclusion
Le patient se porte parfaitement bien, et en principe a une espérance de vie proche des 150 ans, information révélée aux médecins par un SMS, ce qui devrait tout juste lui laisser le temps de sauver la France. Les bravepatriotes peuvent enfin respirer, et souhaiter au Président un prompt rétablissement. D’ailleurs, c’est en bonne voie, puisque ses deux fonctions vitales semblent intactes :il a faim et il est antipathique.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Merci pour cette sortie de la primaire M.Sarkozy
Un patriote anonyme
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !