Brave Patrie
Economie

Ils refusent notre beau CPE...

Les jeunes sont des veaux.

Malgré les efforts pédagogiques de notre Premier Ministre, et la légitimité naturelle qui entoure l’ensemble des décisions prises depuis 2002 par notre gouvernement, une certaine jeunesse désoeuvrée perturbe, par ses braillements incompréhensibles, notre beau début de printemps. Comment ne pas voir, derrière ces manifestations soi-disant spontanées, la main crochue et poilue du komintern ?

Juan Marcos Von Braun
, mercredi 22 mars 2006 Cliquez sur l'une des icones ci-dessous pour enregistrer cet article sur votre plateforme favorite : Facebook iGoogle Mon Yahoo! del.icio.us Buzz! (Vous devez être inscrit sur les plateformes ci-dessus pour pouvoir y enregistrer cet article.)

C’était il y a maintenant dix jours. Un dimanche soir. A l’heure où chacun, les yeux encore emplis des moments magiques offerts par l’émission Vidéo-Gag, porte son attention sur le journal télévisé de 20 heures pour glaner les quelques informations lui permettant d’être pleinement opérationnel et productif durant sa semaine de travail, notre Premier Ministre s’était adressé à la patrie, la regardant droit dans les yeux.

Le propos de son intervention télévisée : le contrat première embauche, familièrement appelé « CPE ». Un petit amendement de pure forme au projet de loi sur « l’Egalité des Chances ». Une broutille bêtement technique permettant à l’éditeur Dalloz d’économiser du papier dans sa prochaine publication du Code du travail - et de sauver ainsi 148 hectares de forêt suédoise, développement durable oblige. Et pourtant, déjà, à cette époque, les germes d’une critique s’étaient fait jour. « Précarité », « Discrimination anti-jeunes », « Emploi au rabais », « La Suède rien à foutre », et autres arguments égoïstes, n’avaient pas manqué d’être soulevés par certains mauvais esprits dont les intentions auraient alors dû nous inquiéter...

JPEG - 12.7 ko
M. de Villepin avait pourtant enrobé son propos de nombreux gestes affectueux...

Mais M. de Villepin aura tenu bon pendant les vingt minutes d’une interview - exercice périlleux - conduite par une Claire Chazal retorse. Ne se laissant à aucun moment déstabiliser par l’impertinence fameuse de la journaliste militante, par ses questions pleines de sous-entendus hostiles, notre Premier Ministre avait esquivé avec talent les chausse-trappes dialectiques élaborées par les équipes d’analystes impitoyables qui composent la rédaction du « 20 heures » de TF1. Enchaînant des phrases parfaitement articulées, martelant sans relâche ses idées face à une présentatrice bien décidée à ne pas lui laisser la parole, agrémentant son propos d’exemples bien sentis et de tournures de phrases pas piquées des vers, M. de Villepin offrait, à la France qui bosse, la bouffée d’oxygène dont tentent trop souvent de la priver les éléments parasitaires qui dénigrent l’action de notre gouvernement.

JPEG - 65.9 ko
Les manifestations des jeunes sont rythmées par des slogans d’une rare violence

A la lumière des ces instants de vérité, le triste spectacle auquel notre pays aura assisté impuissant durant ces derniers jours est proprement incompréhensible. Ne tournons pas autour du pot : la jeunesse est en passe de plonger notre patrie dans un climat insurrectionnel.

Le sang froid de notre gouvernement, soucieux de ne pas réprimer trop durement les errements actuels de notre progéniture, ne doit pas faire oublier les cadavres des CRS massacrés à la hache par des manifestants surexcités, les voitures brûlées par des militants lycéens déchaînés, et les papiers gras que ne manquent pas de laisser traîner derrière eux les grévistes qui défilent dans nos rues, perturbant sans vergogne la circulation automobile des honnêtes gens.

Mais peut-on seulement croire que nos enfants soient, naturellement, portés à de tels comportements extrémistes ? Comment admettre un instant que notre progéniture puisse, d’un seul coup, sans prévenir, ainsi défier le simple bon sens de ses aînés ? On le sait bien, les jeunes sont loin d’être des individus irréprochables : avachis baskets aux pieds dans des canapés tâchés de ketchup, ils consacrent les nombreux moments d’oisiveté qu’offre leur vie d’étudiant à s’adonner à des pratiques solitaires en s’abreuvant des utopies moisies distillées par Manu Chao ou Raphaël. Eternels fardeaux pour la société et leurs parents, aux cerveaux rendus stériles par la propagande collectiviste d’un corps enseignant jospino-stalinien, nos enfants sont, pensait-on, davantage bêtes que méchants. Mais alors, comment expliquer ce soudain accès de violence qui s’empare de nos jeunes ?

Comment expliquer que des citoyens en devenir se permettent de contester le contenu d’un amendement proposé un vendredi soir à 17 h 45 par un gouvernement tentant en catastrophe de rattraper quatre années de débâcle marquées notamment par une raclée référendaire et une éradication des ses présidents de conseils généraux et régionaux ou du moins ceux ayant survécu à la canicule, n’ayant pas recueilli l’avis préalable du Conseil d’Etat ni fait l’objet d’aucune concertation avec les partenaires sociaux et voté en employant l’article 49-3 par un parlement à la botte élu dans la foulée d’un président désigné par le peuple sur un malentendu avec un score plus suspect encore que celui de son homologue bielorusse de la loi, expression de la volonté populaire ?

Ne sont-ils pas l’objet d’influences néfastes émanant de groupuscules d’opposition aux intentions inavouables ? Se pourrait-il que, tapie dans l’ombre, une certaine gauche revancharde ose ruminer des ambitions électorales ? Ou pire encore, certains mouvements crypto-centristes n’oeuvreraient-ils pas à saper les efforts de notre majorité d’union populaire ?

JPEG - 6.5 ko
Emportés par la spirale nihiliste, les jeunes n’hésitent même plus à tutoyer notre Premier Ministre

Il est désormais impossible d’ignorer la ruse ourdie par les forces du déclin, ces partis politiques et ces syndicats que l’on avait cru rayés de la carte en 2002 et qui, fourbement, ont malgré tout continué à instiller leurs idées malsaines dans l’esprit de nos concitoyens les plus vulnérables : les enfants. Cette menace, dont Bravepatrie.com s’est toujours fait l’écho en se heurtant le plus souvent à une indifférence insouciante, est aujourd’hui bien réelle, et le vecteur de ce nouveau danger porte un nom : le jeune.

Réactions à Les jeunes sont des veaux.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 184 réactions.

  • 7 janvier 18:48, par un patriote anonyme

    Les jeunes sont des veaux.

    Les jeunes vous pissent à la raie... bande de vieux boucs à la bite ramollie (je dis "vieux boucs", mais je devrait plutôt parler de "vieux boucs aigris"). L’avenir de notre pays ne vous appartient pas. Il ne vous a d’ailleurs jamais appartenu. Vous étiez trop occupé à vous sucer le bout. Ce n’est pas ce genre d’article qui va nous donner plus de d’énergie. Dire que je bosse pour payer vos retraites...

    Répondre

  • 5 novembre 2007 18:51, par un patriote anonyme

    Les jeunes sont des veaux.

    C’est assez rigolo ce site. En si peu de lignes, cela fait un effet "boeuf" ou "beauf"

    Répondre

  • 14 mars 2007 13:12, par duga

    Les jeunes sont des veaux.

    Le jeune est complètement con, c’est sûr. Mais qui a mis la France dans cet état et mis en place le système dans lequel le jeune s’est dévelopé ? Les vieux cons de parents du jeune. Conclusion : tout le monde est con.

    Répondre

  • 4 janvier 2007 23:10, par un patriote anonyme

    Les jeunes sont des veaux.

    Ca c’est bien vrai que les jeunes sont idiots

    Répondre

    • 9 mars 2007 21:48, par A.

      Les jeunes sont des veaux.

      En plus ils n’ont aucun avenir.

      L’avenir de la France, ce sont les vieux !

      Répondre

    • 7 janvier 18:50, par un patriote anonyme

      Les jeunes sont des veaux.

      vieille bique. c’est qui qui te permet de t’acheter tes couches pour tes fuites ?? C’est le jeune con du coin de la rue...

      Répondre

  • 12 décembre 2006 23:19, par Ocséna

    Les jeunes sont des veaux. mais les journalistes aussi

    Comment croire que, dans notre société, les enfants ne sont pas dénaturés petits ou les journalistes pourris aussitôt grands

    Avant même de savoir que nos ancêtres étaient les Gaulois, les enfants ont appris que prix de vente moins prix de revient égale bénéfice. C’est bon pour leur cerveau, ça les rend au pire matérialistes.
    - Dans ces conditions de parfaite maîtrise arithmétique au départ, un journaliste adulte devrait te dire sans barguigner ce que valent les candidats à la présidentielle, combien paient l’ISF, et quel est leur bénéfice.
    - Eh bien,voilà que dans les journaux, soudain, ils ne connaissent plus du tout les règles du calcul. Silence.

    Qu’à cela ne tienne, demandons aux copains ! : En dehors d’Arlette et de Marie-George, d’après vous les gars (les filles aussi), qui donc (au pluriel) "sont" astreints à l’impôt sur la fortune, qui (au singulier) a en plus un yacht et qui (un autre)a en plus des chevaux ?

    Voir en ligne : http://ocsena.ouvaton.org

    Répondre

  • 11 décembre 2006 15:18, par giscougne

    et les vieux sont des porcs

    votre bêtise me répugne !

    Répondre

    • 3 janvier 2007 17:07, par Le Vieux Duc de Millau

      et les vieux sont des porcs

      Cher Giscougne,

      De mon côté, ce n’est pas votre bêtise, mais plutôt votre stupidité qui me répugne.

      Je vous suggère de relire une seconde fois cet article, et de lire attentivement les autres articles et aussi les commentaires de ce site.

      Une révélation s’offrira alors à vous, et vous comprendrez ce que sont les vrais valeurs du vrai pays décrit dans ces pages.

      Bonne lecture !

      Répondre

  • 30 novembre 2006 19:50, par vivlagauche

    Les jeunes sont des veaux.

    n’avez vous pas honte d’une telle mauvaise foi ?

    Répondre

  • 17 octobre 2006 09:20, par chiquino dao brazil

    Les jeunes sont des veaux.

    Très bon article dénonciateur du système en place !

    Par ailleurs, c’est marrant de voir les réactions des lecteurs qui ne voient pas le sens critique et ironique de cet article, derrière l’aspect provocateur du titre et du texte...

    Incultes, sans critique, ignorant l’orthographe, se fondant dans la masse :

    Finalement, les jeunes sont peut-être vraiment des veaux...

    Répondre

    • 3 décembre 2006 17:52, par juju

      Les jeunes sont des veaux.

      mouhahahahahah exact, ce sont des veaux qui écoutent ce que leur disent les médias, qui sont eux les premiers manipulateurs...

      Répondre

  • 13 septembre 2006 01:57, par un patriote anonyme

    Les jeunes sont des veaux.

    des cadavres de crs massacrés à la hache ? il existe des asiles et j’espère qu’il yaura encore de la place pour vous. j’emmerde la patrie,et les nazillons de votre style ,l’ecrasante majorité des patrons n’est pas resté passif sous l’occupation non ils ont aidés vos modèles:Papon,Déat,Doriot,himmler et bien d’autres... bizarrement la presse des marchés financiers qui a activement collaboré,est passé en travers des mailles du filet,pour votre plus grande joie !

    Voir en ligne : Quand les détenteurs d’une carte de presse seront munis d’un cerveau...(pour les militaires c’est mort)

    Répondre

    • 3 décembre 2006 17:56, par juju

      Les jeunes sont des veaux.

      tu veux dire quoi là ?! dis donc parler avec toi de politique, ça doit etre digne d’un vidéo gag !!!! on doit bien se marrer avec des inépties de ce genre. en même temps c’est triste pour toi. ps : tu votes dis ?

      Répondre

  • 9 juillet 2006 17:35, par moeffe

    Les jeunes sont des veaux.

    tous ces fainéants de jeunes dans des camps de travail pour leur apprendre à vivre ! il paraît que c’est une activité qui rend libre !

    Répondre

  • 20 juin 2006 22:59, par un patriote anonyme

    Les jeunes sont des veaux.

    Tout à fait d’accord avec vous, je suis jeune, j’ai 16 ans et j’ai honte de ma génération, mais il faut savoir que tout cela n’était qu’un mouvement de foule orchestré par la gauche et les syndicats afin de se donner une certaine importance. néanmoins je ne suis pas d’accord avec vous sur ce que vous avez dit à propos du gouvernement, pour deux raisons :

     La première c’est que lorsque l’on dirige un pays il ne faut pas se laisser influencer par une masse de crétins, ici les jeunes, et ça le gouvernement n’a pas su tenir son rôle.
     Cela nous ammène au second point, je suis d’accord avec Le Pen ( et pourtant je ne suis pas Français complètement) lorsqu’il dit que la seule personne qui dans cette crise a su tenir son rôle, c’est Dominique De Villepin, en effet, les Chiracs et compagnies se sont tous "tirés" en prévision de la catastrophe.

    Répondre

  • 13 juin 2006 11:57, par unjeuns bientôt vieux

    Les jeunes sont des veaux.

    facile de critiquer la masse contestataire plutot que d’avouer que nos classes politiques (gauche comme droite, d’ailleurs même le clivage gauche-droite n’est pas représentatif de la jeunesse d’aujourd’hui) est lassant, s’imposant éternellement depuis la cinquième république comme les seuls partis pouvant diriger la france alors qu’il souffle un vent de social libéral dans toute l’europe, bien plus représentatif des ambitions de chacun.

    Ainsi je me permettrais de corriger la fin de votre article en soulignant que le danger n’est pas le progrès, illustré par la jeunesse mais les conservateurs qui enlise la france ds un bourbier réactionnaire énervant, lassant, non-productif.

    Car ce n’est certainement pas une personne malmenant la jeunesse française qui saura lui parler d’avenir.....

    Répondre

    • 20 juin 2006 23:03, par un patriote anonyme

      Les jeunes sont des vieux avant l’heure !

      Il est pitoyable de constater que les jeunes Français ne rêvent que de sécurité dans leur avenir, ils veulent le beurre et l’argent du beurre, alors que ce sont des incompétents, des crétins et des ignares. Les jeunes d’aujourd’hui ne rêvent plus, ne pensent plus, ne sont plus téméraire, entreprenant et n’osent plus rien, mais je tiens à dire que ce n’est pas avec une mentalité comme ça que l’Europe s’est construite, preuve évidente qu’elle est en pleine décadence.

      Répondre

    • 19 septembre 2006 13:09, par Thétis

      Les jeunes sont des veaux.

      les conservateurs réacs anti-progressistes ne sont pas forcément ceux que l’on pense, les "éléphants" du PS et leur socialisme archaïque bourrant le crâne des jeunes d’un idéalisme nihiliste (on veut travailler moins, ganer plus d’argent, ne pas pouvoir être virés, payer moins d’impôts et conserver tous nos avantages, tous nos "acquis sociaux" figés dans le marbre) me paraissent pour ma part les principaux responsables de cette réaction de peur primaire et conservatrice, qui n’a rien d’un élan de changement et de progrès. L’organisation politique boiteuse des deux partis majoritaires ajoute encore à la confusion. Tandis que les ailes socialistes et libéralistes de l’UMP s’affrontent, les ténors du PS rivalisent d’orthodoxie miterrandienne et fustigent quiconque voudrait dépoussiérer cette vieille idéologie en s’inspirant des exemples de nos voisins scandinaves, britanniques, espagnols ou allemands. Alors voilà, entre une gauche sombrant dans les dérives gauchistes où l’on accuse d’hérésie quiconque serait soupçonné de "dérives droitières", et une droite où Sarkozy commence à montrer son vrai visage en prêtant de plus en plus allégeance aux libéraux de l’UMP et en cherchant par tous les moyens à rallier les électeurs FN, où sont les sociaux-démocrates français ? Où en est le courant moderniste et humaniste ? Etouffé par la querelle de clans entre les deux principaux partis, il ne peut se développer à partir d’aucun des deux belligérants, et ce n’est pas un UDF molasson et démagogue qui pourrait remplir son emploi. Enfin bref, y’a du boulot, et pour ceux qui aiment développer leur ironie, il y aura encore de beaux papiers à rédiger comme celui-ci.

      Répondre

  • 24 mai 2006 11:40, par un patriote anonyme

    Les jeunes sont des veaux.

    mdr quoi.....pas mal le site

    Répondre

  • Huhu qu’il est drôle cet article ! ^^ La photo du blogger m’a fait très peur et, étant une brêle en matière de 2nd degré, j’ai douté à plusieurs reprises ... Bravo pour cette finesse ! Je vais m’attarder sur votre site ...

    (et si vous êtes de gros facho et que je n’ai rien compris aux messages cachés dans le message caché, allez au diable :D)

    Le seul commentaire que j’ai à faire sur le CPE : je souhaite à tous les jeunes qui ne sont pas allés manifester de subir un long et pénible chômage ou un licenciement abusif ... et qu’ils en arrivent à s’en plaindre (ça leur fera les pieds, bande de gamins pourris gatés v__v).

    Répondre

    • 12 mai 2006 23:53, par un patriote anonyme

      Les jeunes qui n’ont pas manifesté sont des veaux.

      il y a des jeunes qui n’ont pas manifesté. c’est méme une majorité. ils savent tres bien ce qu’est le chomage mais ils se rendent aussi compte des difficultés des entreprises et surtout ont la tete assez sur les epaules pour ne pas croire à la demagogie des staliniens. ils savent que nous vivons dans une société ou rien n’est acqui et que ce n’est pas en saccageant les facs ou les lycées que demain tout sera plus facile. j’ai honte de notre france lorsque je vois cette jeunesse égarée par les discours gauchistes tomber dans la destruction aveugle. tout cela a encouragé les agressions et les vols qui ont explosé pendant ce mois de chaos. il suffit de voir ce qui s’est passé avec ces hordes venues de banlieues pour depouiller avec la bénédiction des leaders gauchistes. mais la france va se reveiller. pas mal sont en train de comprendre qui peut sauver la situation et remmettre de l’ordre. on verra bien qui rira le dernier. LL. landes

      Répondre

    • 20 juin 2006 23:06, par un patriote anonyme

      Les jeunes qui n’ont pas manifesté sont des veaux.

      Le chômage et les stages à répétition, c’est tout le monde qui va le subir, sauf les fils de bourges , prinpaux manifestants, car eux ils auront toujours "papa, maman" pour les aider, mais les jeunes des banlieus eux, tintin, en somme merci les petits bourges qui se veulent socialo mais se sont montré d’un égoîsme sans pareil.

      Répondre

  • 10 mai 2006 08:28, par un patriote anonyme

    Les jeunes sont des veaux.

    Il me semble que la connerie n’a pas de limite, toi qui prône la légitimité du gouvernement, essaye de vivre comme un étudiant pendant ne serait-ce qu’un mois en france et la tu verra à quel point l’Etat Providence n’en a rien à foutre. Il se cache dérrière des textes de loi et autres amendements qui ne font que limité de plus en plus la libérté. Vivement la chute du modèle social français pourrie jusqu’aux os qui n’a fait que faire sombré de plus en plus la france et la faire passé pour un guignol au yeux du monde. Alors toi qui reproche au jeune d’être des veaux, souviens toi que tu est un vieux con !!

    Répondre

  • 2 avril 2006 20:44, par GI joe

    Les jeunes sont des gros veaux.

    Oui surtout cette jeune fille que l’on a pu voir dans l’émission spécial CPE proposé par Meuh 6 cette après midi. A seulement 15 ans la petite miss dont le père est designer, revête son habit de teufeuse à 2 francs et se permet d’aller bloquer des collèges. Non mais ! Pourquoi pas les écoles primaires et les maternelles pendant qu’on y est ! Avec un avenir entièrement assuré par papa ( il fallait voir les images du luxuriant appartement parisien dans lequel crèche cette famille) qui mérite lui aussi une paire de claque pour son laxisme éducatif , elle trône en tête de cortège sur un camion sono à balancer tout un tas de slogans à faire trembler un téléteubiz alors qu’elle vient de redoubler sa 4ème ! Petite conne va ! arêtes d’écouter du hard-core car tu deviens sourde et laisses donc la place à ceux qui ont un vrai discour.

    Répondre

  • 2 avril 2006 19:49, par X-trème

    Les jeunes sont des veaux ?

    n’importe quoi !!!

    Répondre

  • 1er avril 2006 18:46, par un éleveur de bétail

    Notre jeunesse part à veau-l’eau...

    Eh oui, voilà ce qui arrive quand on dresse mal son bétail... il faut une éducation plus stricte à toute cette jeunesse en perdition. Déjà, il faudrait supprimer les facs, surtout celles de Lettres, où se fomentent, sous la coupe de profs syndicalistes et gauchisants, des idées néfastes pour l’équilibre des jeunes. Je propose dans un premier temps qu’on abolisse l’Université et qu’on octroie d’office un CPE à tout détenteur du bac n’ayant pas réussi un concours à Science Po ou à une autre grande école. Des aménagements au contrat seront prévus pour les détenteurs d’une carte de l’UMP. Quant aux récalcitrants, ils seront envoyés à l’armée. On ne manque de toute façon pas de solutions (ni de CRS) dans notre beau pays, ce qu’il faut, c’est de la fermeté, sans laquelle aucun dressage n’est possible !

    Répondre

    • 7 avril 2006 18:18, par Vic

      Notre jeunesse part à veau-l’eau...

      Enorme je suis fan ! Abolissons les cheveux long est gras, le tabac a roulé, tout les disques de SKA, les écharpes sales portées en plein printemps, les phrasés de certains dit JEUNES COOL.

      Retour a l’ordre : cheuveux court, rait sur le coté, pull bleu porté sur les épaules, disques de Sardou, POUR TOUT LE MONDE !

      Répondre

    • 20 juin 2006 23:10, par un patriote anonyme

      Notre jeunesse part à veau-l’eau...

      Mais un prof ne peut-être que de gauche, car il vit dans un monde auquel le commun des mortels n’a pas droit, sécurité de l’emploi, 5 mois de vacances etc.., mais cette personne oublie que ce sont les gens qui travaillent dans le privée qui payent son salaire, en somme le fonctionnaire(pas tous) profite de la misère de ceux qui triment.

      Répondre

  • 30 mars 2006 20:25, par un patriote anonyme

    Les jeunes sont des veaux.

    pitoyable , ce genre d’article donne la nausé !!!!!

    Répondre

  • 30 mars 2006 16:36, par vieux veau

    Les jeunes sont des veaux.

    evidement que les jeunes sont des veaux . sinon ce seraient des vaches ou des taureaux

    Répondre

  • 30 mars 2006 10:36, par RàC AITAIPABOAVOUAR

    Les jeunes sont des veaux et mal entendants en plus

    oui, un quiproquo à eu lieu hier , lorsqu’un plaisantin à hurlé

    "PRENONS TOUS LA BASTILLE "

    La jeunesse devoyé par le tout porno et les oreilles passablement abimées par l’abus de casque MP3 ont compris

    " Prenons nous tous la pastille !"

    les scénes d’une rare insanités qui s’en sont suivis se passe de commentaires,moi meme ayant échappé ,grace à une totale absence d’hygiene entretenu depuis 15 ans , au déshonneur de la servilité la plus totale

    certains membres des forçes de l’ordre ayant fait tomber la coquille et le caleçon Type F1 MODEL : 69/001

    Le chaos regna jusqu’a ce que les canons à eaux entrent en actions

    il n’est que tant qu’une procession se fasse de Italie à Sacré Coeur pour réparer les fautes du peuple de la Brave Patrie

    Répondre

  • 29 mars 2006 13:33, par un patriote anonyme

    Les jeunes sont des feignants

    comment s’étonner du taux d’illetrisme quand on voit comment est bafoué la liberté d’étudier ? nous nous enfonçons toujours un peu plus. combien va couter le saccage de nos ecoles publiques ? la propagande d’extreme gauche progresse à chaque fois que le gouvernement cherche à améliorer la compétitivité des entreprises. pourquoi ce gouvernement n’a pas le courage d’employer la force contre ces collectivistes qui n’ont compris que l’URSS était morte ? on est dans de sales draps. on voit les effets du "il est interdit d’interdire". les manifestants s’entretuent maintenant pour des telephones portables. l’anarchie est là. il n’y a plus que l’armée pour remettre de l’ordre.

    Répondre

    • 29 mars 2006 18:41, par Lady Darkstone

      Les jeunes sont des feignants

      Pfarfaitement !

      Tous des empoirés ces jeunes ! C’est à rien y comprendre.... Bientôt, à cause des grèves des facs, le taux d’illétrisme des BAC+2 va définitivement passer la barre des 20% Quelle catastrophe : Le Bac ne vaut vraiment plus rien de nos jours.

      Et quand je pense à tous ces lycéens qui défilent, la, ces gamins de 16 -17 ans, hin ! Eux aussi : ILS n’avaient qu’a pas voter Chirac en 2002 ! Non mais oh, il faut savoir ce que l’on veut.

      Il faut améliorer la compétitivité des entreprises en leur permétant d’embaucher ou de licencier suivant un taux au prorata du cac 40. Je dirais : autorisation de licencier sans indemnités 10% du personnel en cas de chute de 1.5 point.Ca me parrait honête : et, en plus, ça permettra aux patrons de faire dans leurs entreprises le tri entre les salariés qui travaillent bien et ceux qui sont improductifs. (c’est à dire : les négros, les rebeu, les jeunes, les vieux, les femmes, les enfants de 14 ans : comme il est vrai que la mirifique loi de l’égalité des chances va permettre cette chose la aussi.)

      Sinon, pour le problème des manifestations et des trois millions de personnes dans les rues, j’ai une idée simple et efficace (certains me traiteront sans doute d’extrémiste, mais avouez que la situation est d’extrèeme urgence) : déclarer les syndicats illégaux et mettre tous cette pietaille de gauchistes en taulle, dirigents étudiants compris. Et si le peuple n’obtempere pas, nous avons toujours la bombe H !


      Ah, une seconde... notre envoyé spéciale à la fac d’Aix en Provence nous informe qqu’un jeune pirate informatique est à deux doigts de se demander s’il n’est pas temps pour lui de couper toutes les communications intra et internet du gouvernement pour faire tourner en boucle sur l’intégralité des ordis une chansonette (un euro) dont les paroles serainet les suivantes : "Ah ça ira, ça ira, ça ira ! Les contrat Villepin à la lanterne, Ah ça ira, ça ira, ça ira ! Les contrat villepin on en veut pas. Et si il n’écoute pas la rue, on ira lui botter le."

      La vie est belle, le chwanana est grand. Et n’oubliez pas : faites confiance aux politiques et aux patrons, ils savent mieux que vous ce dont vous avez besoin !

      Lady Marwina Darkstone.

      Répondre

      • 19 avril 2006 22:25, par justine

        Les jeunes sont des feignants

        "Et quand je pense à tous ces lycéens qui défilent, la, ces gamins de 16 -17 ans, hin ! Eux aussi : ILS n’avaient qu’a pas voter Chirac en 2002 ! Non mais oh, il faut savoir ce que l’on veut." C’est sur qu’a 16-17 ans ils ont eu le droit de voter en 2002...

        Répondre

    • 29 mars 2006 19:17, par un patriote anonyme

      Les jeunes sont des feignants

      Ne craignez rien Madame, nous avons la situation en mains.

      Répondre

  • 28 mars 2006 15:51, par Silvio Musso les Nids

    Le Professeur Machin a disparu...

    Et c’est bien dommage, car notre valeureux Premier Ministre aurait besoin d’un expert en plan B.

    Au fait, très jolies les nouvelles réclames !!

    Répondre

    • 29 mars 2006 13:44, par Professeur Wzftufjhz

      Le Professeur Machin a disparu...

      Faux, monsieur , si je me fais actuellement discret , c’est que mon plan B a été RECU par le gouvernement que nous travaillons actuellement à sa mise en oeuvre .Certes, il a subit quelques modifications modestes , mais l’esprit reste le même.Nous avons en effet découvert qu’il existait un autre objet présentant les même qualités que la Banane(béni soit son nom) ( pour mémoire 1:sécabilité infinie,2:rapide putréfaction ,3:biodégrabilité, 4:transportabilité ,5:provocatibilité du désir et du bien-être chez le singe,6 :autres qualités),les même qualités que la Banane,disais-je, pour remplacer l’ Euro dont la scandaleuse surrévaluation par rapport au balaoueke zambase et au yozo chinopais, sabote nos capacités exportatives et fait de nos jeunes une main d’oeuvre hors de prix sur le marché du travail intergalactique. Ce miracle économique a un nom , c’est la chansonnette au format MP3.Le principe est très simple : une chansonnette vaudra désormais un euro ,un film remplacera le billet de 10 ou de 50 ,ça dépendra de son filmigrane. Dès 2010, les salaires et prestations seront payés en chansonnettes par les entrepreneurs-forces vives de notre Bravepatrie, chansonnette qui pourront être stockées sur des portes-monnaies MP3 ou déposées sur des compte en banque sonore en ligne. Il y aura sans doute un trafic de fausses monnaies, mais grâce aux DRM , ces fausses coupletures seront rapidement repérées et détruites.Je vous conseille donc d’investir dès aujourd’hui dans la chansonette MP3 avant que les spéculateurs n’en fassent grimper le prix. Si vous disposez de 742500 Euros, je vous conseille d’investir cette somme dans les 750000 chansonnettes du catalogue sony, particulièrement bon marché actuellement puisqu’elles se négocient à 0,99E pièce et vous promettent un gain garanti de 7500 E dès que la seconde phase de mon plan MP3 sera mise en oeuvre.

      Professeur Wzftufjhz

      Répondre

      • 29 mars 2006 14:53, par Silvio Musso les Nids

        Le Professeur Machin a disparu...

        Je suis rassuré de vous retrouver, Professeur. La Brave Patrie a besoin d’esprits brillants comme le vôtre. Votre plan est tout simplement exceptionnellement bien conçu. Notre Premier Sinistre ne peut que se rallier à vos conclusions, je n’en doute pas !!

        Répondre

        • 29 mars 2006 18:41, par Pr.W.

          Le Professeur Machin a disparu...

          N’est-ce pas ? et comme il sera beaucoup moins risqué , mais beaucoup plus rentable, de trafiquer du MP3 que des stupéfiants, on pense éradiquer ainsi le trafic de drogue dès 2008.

          P.W.

          Répondre

          • 29 mars 2006 18:49, par Pr.W.

            Le Professeur Machin a disparu...

            P.S.

            D’ailleurs, si vous suivez un peu l’actualité , vous vous apercevrez que l’on commence un peu à parler de mon C.P.E. (Chansonnettes Pour l’Emploi)dans les médias.....

            Pr.W.

            Répondre

  • Bien sûr que les jeunes sont des veaux, mais j’ajouterais par souci de pluralisme que leurs parent aussi.

    C’est ce que doit penser le sympathique et par ailleurs bel homme Michel Polacco, directeur exemplaire de la radio libre France-Info, qui lui n’a rien du spécimen bovidé. Rien... mais quand même... lisez plutôt : N’écrivait-il pas dans un accès de mélancolie récemment à un auditeur "Je sais critiquer mon équipe, je sais avoir tord, je sais aussi brutaliser ceux qui pourraient essayer de m’impressionner ou me menacent des foudres de tel ou tel pouvoir.".

    Vous l’avez lu comme moi, le dirlo sait à peine écrire, mais ce n’est pas le plus grave. Aiguillonné par cet indice saisissant, faisant peser un ford (hi-hi !) soupçon d’imposture, nos équipes de reporters bénévoles ont mené l’enquête. Et le résultat est édifiant...

    On vient en effet de découvrir, à l’occasion du procès-fleuve de Mr Moussaoui suite aux événements du 11 septembre, où il est beaucoup question de permis de pilotage d’avion et de contrefaçons en tous genres, que monsieur Polacco a falsifié son permis de voler dans les airs ! Micky les gros bras, Mitch l’albatros ne sait pas plus piloter un appareil ailé que Daniel Bilalian assurer une interview en duplex ! Il papillonne même de cruelles rumeurs dans le milieu particulièrement viril des équipages d’avion, selon lesquelles le directeur de France Info aurait plus d’une fois souillé la cabine de pilotage pendant l’examen de passage, pleurant comme une toute petite miche molle effrayée par le bruit de l’appareil, son vertige et la prise d’altitude aussi.

    Aîe Aïe Aîe ! Cotisons-nous mes fidèles jouvanceaux, et achetons, en même temps qu’un petit livre "Le Journalisme pour les Nuls", une version allégée de Flight Simulator à Micky, ou dois-je dire...

    Voir en ligne : Michou ?

    Répondre

    • 28 mars 2006 15:00, par un patriote anonyme

      Les jeunes sont des veaux mais pas Michel Polacco.

      mouais, pas grand intérêt, et pas le moindre rapport avec avec l’article sur le CPE. revoyez vos transitions.

      Répondre

      • mnon, cet article a un incroyable et évident intérêt - certainement le plus grand article engagé depuis le J’Accuse de Zola - pertinent au niveau littéraire comme sémantique, et un rapport évident avec avec (pour reprendre votre votre bégaiement d’im- d’im- d’impuissant à petites boules donneur de de leçon sta sta stalinien) l’article sur le CPE (la preuve : dans CPE il y a "C" comme "Cow" en anglais ce qui veut dire ’les jeunes sont des veaux d’après Michel Polacco’ en français et il y a "P" comme dans... "Polacco" ! Quant au ’E’ c’est limpide il veut dire : "Et oui c’est évident").

        Vous ne me ferez pas taire, tels ces immondes think tanks altermondialistes essayant en ce moment-même de discréditer le dernier flamboyant roadbook de Bernard-Henri Lévy.

        Et voici une transition de style pour vous : prout’ !

        Répondre

        • Je suis d’accord avec Benny et je trouve qu’il vous a répondu dignement, ignoble lâche qui ne signez même pas vos quolibets.

          Continuez à vous battre nous sommes des milliers à vous lire, Benny !

          Le rapport avec Polacco est pourtant évident ça tombe sous le sens commun rationnel !

          Répondre

      • 28 mars 2006 18:11, par Benny

        Je suis d’accord avec Benny !

        Je suis d’accord avec Benny et je trouve qu’il vous a bien mouché, ignoble lâche qui ne signez même pas vos quolibets.

        Continuez à vous battre nous sommes des milliers à vous lire, Benny !

        Répondre

      • 28 mars 2006 18:13, par Benny

        Je suis d’accord avec Benny !

        Je suis d’accord avec Benny et je trouve qu’il vous a répondu dignement, ignoble lâche qui ne signez même pas vos quolibets.

        Continuez à vous battre nous sommes des milliers à vous lire, Benny !

        Le rapport avec Polacco est pourtant évident ça tombe sous le sens commun rationnel !

        Répondre

        • 28 mars 2006 20:24, par un patriote anonyme

          Je suis d’accord avec Benny !

          Mon pauvre Benny, J’ignore si votre pseudonyme est emprunté au défunt comique anglais Benny Hill ou au petit Oui-Oui, mais j’aurais juste un conseil à vous donner : la prochaine fois, soyez gentil de prendre vos gouttes et votre suppositoire avant d’écrire, vos "articles" en seront peut-être plus pertinents.

          Quant à vos gentillesses sur ma sexualité qui selon vous aurait un certain rapport avec mes opinions politiques ("impuissant à petites boules donneur de leçon stalilien") et à votre explication du sens de CPE (tenez, en voici d’autres : couilles poilues enrubannées, cloporte puant extrémiste, caca pipi d’élephant, etc. amusant, hein ?), elles témoignent certainement d’un traumatisme encore vivace subi en cours élémentaire où, baillonné et attaché le cul à l’air devant tous vos petits camarades, vous subissiez les insultes enfantines de quelques caïds d’une classe de CM2.

          Mes hommages à votre thérapeute.

          Répondre

          • 29 mars 2006 16:12, par Benny

            Je suis d’accord avec Benny !

            Comment savez-vous pour ce martyr que j’ai subi jadis ? Les caïds de CM2, le baillon... tous ces détails, qui vous a dit ?!! Je vais dénoncer ce site à la CNIL.

            D’autre part sur le sens du CPE, vous avez oublié Crotte Presque Endimanchée ainsi que Coucouille Pudiquement Ensablée (et je préfère caca pipi d’ "éperneau" plutôt qu’ "éléphant", si possible je vous prie).

            Vous avez eu la peau de Pierre Bérégovoy et de Marco Pantani. Vous n’aurez pas la mienne. Je ne me tairais pas.

            Juste : le suppo, c’est dans les oreilles et les gouttes dans la boîte à caca ou l’inverse ?

            Répondre

            • 29 mars 2006 16:45, par un patriote anonyme

              Je suis d’accord avec Benny !

              Comment savez-vous que c’est moi pour Pantani ?!?! J’avais vraiment fait en sorte de tout bien maquiller en suicide par overdose à la demande de l’ancien médecin sportif de l’équipe Carrera, mais apparemment il y a eu des fuites (par contre, pour Bérégovoy, c’est pas moi, je rechigne à utiliser les armes à feu, que je juge trop vulgaires et surtout salissantes).

              Bon, alors voici le deal que je vous propose : vous n’ébruitez pas l’affaire Pantani, et de mon côté, je m’abstiendrai d’en dire plus aux lecteurs de brave patrie sur les objets suspects que les CM2 vous ont enfoncés dans le troufion alors que vous étiez attachés. ça marche ?

              Quant au suppo et aux gouttes, compte tenu de vos antécédents expliquant la souplesse de votre sphincter, je vous suggère de vous mettre le tout dans ledit troufion.

              Répondre

              • 29 mars 2006 17:19, par Benny

                Je suis d’accord avec Benny !

                Très bien, c’est noté pour le suppositoire et les gouttes, je vous fais confiance (voila bien la preuve que quand on veut négocier, on y arrive !).

                Je consens donc à ne pas ébruiter l’affaire concernant le peu chevelu toxico costaud du vélo... Cependant je me permets d’émettre une ultime condition sous la forme d’une question, condition non négociable étant donné l’agressivité inqualifiable dont vous vous êtes rendu coupable à mon égard : comment avez-vous procédé pour l’élimination récente du comique Darry Cowl ? Et comment imaginez-vous la liquidation impérieuse de Raymond Barre ?

                Cordialement.

                PS : un lecteur me suggère Chamelier Pédophile Endiablé pour CPE ?

                Répondre

                • 29 mars 2006 18:32, par un patriote anonyme

                  Je suis d’accord avec Benny !

                  Pour ce qui est Darry Cowl, c’est très simple, nous lui avons proposé un remake du Triporteur, engin dont nous avons préalablement compromis la flottabilité.

                  Pour Raymond Barre, le cas est plus complexe, car l’épaisseur épidermique de l’individu se rapproche de celle du rhynocéros. Nous devons donc procéder de l’intérieur et nous envisageons d’utiliser à cet égard une technique de pointe inédite, en dissimulant dans un jésus des microbombes issues de la nanotechnologie. Nous espérons faire ainsi imploser le mamouth centriste. Le seul problème, c’est qu’il est difficile de prévoir l’importance de la déflagration, qui pourrait aller jusqu’à endommager une partie de la ville, donc nous poursuivons les tests.

                  Sincèrement vôtre.

                  P.S. : bravo pour le chamelier. Que pensez-vous du Critique Populiste Erotomane, qui pourrait fort bien seoir à l’indigne BHL ?

                  Répondre

                  • 30 mars 2006 14:15, par Benny

                    Je suis d’accord avec Benny !

                    Cette démonstration d’ingéniosité et de malice au service du bien commun me fait tout simplement mouiller les yeux d’émotion et d’impatience ! Que les ingénieurs du Mossad et la Ci-aïe-Aye se le tiennent pour dit. Nous avons les forces de l’imagination avec nous.

                    Mais je vous en supplie, par pitié agissez prestement avec monsieur Barre. Un ami scientifique éminent dont je tairais le nom m’informait sur le risque important de longévité qui risque de toucher Ray. En raison d’une forme mutante de métabolisme tout à fait stupéfiant, il semble que ses assoupissements prolongés et répétés, et un système de production de flatulences dît "en binôme" (c’est à dire sans rentrer dans les détails que le vieillard boulot libère des gazs alternativement par les voies buccales et fécales) permette à l’organisme de monsieur de fortes économies d’énergie et une évacuation de certaines toxines sensibles, ce qui pousse à envisager une prolongation du pronostic vital bien au-delà de la moyenne. Vous comprendrez pourquoi j’attends les résultats de vos expérimentations la gorge nouée.

                    Suggestion : un essai sur monsieur Allègre, à la physionomie proche de monsieur Barre, et connu des spécialistes pour ses abondants épisodes flatulents ne permettrait-il pas de faire avancer l’aventure, nous débarrassant en même temps d’un spécimen particulièrement nuisible de cancrelat.

                    Amicalement votre.

                    Répondre

                    • 30 mars 2006 15:13, par un patriote anonyme

                      Je suis d’accord avec Benny !

                      Nous sommes au courant des risques épidémiologiques qu’une implosion barrienne pourraient créer ainsi qu’une probable modification de la pression atmosphérique, que nous mesurerons, bien entendu, en millibarre. A cet effet, nous avons prévu de tester notre nanotechnologie non pas sur Claude Allègre, mais sur Michel Charasse (en piégeant le cigare qu’il a en permanence au bord des lèvres), dont les émissions gazeuses iraient jusqu’à concurrencer celles du bon barre d’hier (ceci expliquant cela). Lors de cette expérience, nous en profiterons pour mesurer les effets que les émanations gazeuses du cobaye socialiste auront sur la couche d’ozone lors de son implosion. Comme cela risque de piquer les yeux d’une bonne partie de la population, je ne saurais trop vous conseiller de vous munir d’un masque et de lunettes protecteurs.

                      Répondre

                      </