BravepédiePoliticiens

Luc Chatel

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Luc Chatel est présent dans des articles de Brave Patrie.

Luc Chatel dans les articles

  • Luc Chatel : « Nous recruterons des remplaçants jusque dans les chiottes »

    (+)(-)4 avril 2011, par Didier Kala

    Face à l’absentéisme rampant chez certaines catégories de personnel de l’Education Nationale, le ministre Luc Chatel annonce un plan ambitieux dans un entretien donné à notre confrère Le Figaro : les proviseurs auront toute latitude pour recruter eux-mêmes des remplaçants.
    La fonction invite d’ordinaire son titulaire à la plus grande discrétion. Habitués à occuper ce qu’ils croient être une sinécure, les enseignants tolèrent en effet fort mal les interventions de leur ministre de tutelle.
    La complaisance (...)

    >> Lire la suite

  • Réforme de l’éducation by Luc Chatel : a fucking good idea !

    (+)(-)27 janvier 2011, par Dédé Lajoie

    Le sémillant ministre de l’Education Luc Chatel veut réinventer l’apprentissage de l’anglais. Il souhaite que celui-ci soit développé dès l’âge de trois ans.
    La décision du ministre part d’un constat simple : à 3 ans la plupart des enfants sont incapables d’aligner 3 mots d’anglais et sont toujours infoutus de comprendre les règles du present perfect. Quand on leur parle de « Leverage Buy Out » la plupart d’entre eux marquent au mieux un désintérêt poli tout en essayant de ronger le premier truc qui leur (...)

    >> Lire la suite

  • Evadés fiscaux

    (+)(-)30 août 2009, par Raymond Corones

    Liste des 3000 : les contribuables possédant un compte en Suisse sont tous adhérents de l’UMP. Luc Chatel condamne fermement la chasse aux sorcières.

    >> Lire la suite

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner