Medef est présent dans des articles et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)11 mai 2010, par Dédé Lajoie
Après la disparition de notre Michaël à nous c’est contre le cœur et les parties de la fine fleur de l’intelligentsia entrepreneuriale que le sort semble s’acharner. L’ancien DG du MEDEF a attaqué Laurence Parisot aux prud’hommes et a gagné.
Durant 15 ans le CNPF puis le MEDEF ont offert une situation à la Creyssel. C’était une de ces petites mains expertes et polyvalentes dont ne saurait se passer une entreprise propre : nettoyage des déjections comptables (window dressing), récurage des comptes (money (...)
(+)(-)9 avril 2010, par Didier Kala
Selon le ministère de la Justice, le parquet de Paris est allé un peu vite en annonçant qu’il allait ouvrir une information judiciaire sur France Télécom. A la source de cet emballement, une mauvaise compréhension des propos du président de la République, qui avait annoncé en 2008 qu’il fallait « refonder le capitalisme ». La garde des Sceaux promet de corriger le tir.
En septembre 2008, au plus fort de la tourmente financière qui menaçait d’emporter la civilisation dans l’abîme, Nicolas Sarkozy avait (...)
(+)(-)31 mars 2010, par Didier Kala
Depuis les années 1940, la Participation des Employeurs à l’Effort de Construction permettait aux salariés incapables de trouver un toit par eux-mêmes mais désireux d’échapper aux intempéries de bénéficier de l’aide octroyée par un groupement de patrons philanthropes. Aujourd’hui, cette vénérable institution se réinvente pour faire face aux défis du XXIe siècle.
Il faut le reconnaître, le 1% logement est un concept qui s’est essoufflé. 1%, c’est d’une part peu. A titre de comparaison, un CA en croissance de (...)
(+)(-)10 juillet 2003, par John Bigballs
Notre beau pays a de quoi être fier ! C’est le front haut et le regard pointé vers un horizon bleuté qu’il sort une nouvelle fois d’une épreuve de force contre les derniers agents d’un syndicalisme rétrograde, issus d’un temps que l’on croyait révolu ! La chose est désormais acquise : entre la Réforme et la chienlit la Bravepatrie qui trime a choisit ! Et quel choix ! Honorons en pensée la résistance aveugle d’un peuple dressé comme un seul homme contre le chaos, le désordre, l’insécurité et le socialisme (...)
>> Lire la suiteVous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !