BravepédieThèmes généraux

Nécrologie

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Nécrologie est présent dans des articles et des images du jour de Brave Patrie.

Nécrologie dans les articles

  • Un géant de la sitcom s’en est allé

    (+)(-)29 mai 2010, par Alfred-Georges

    Gary Coleman, qui restera dans nos mémoires l’incarnation du virevoltant Arnold, n’est plus. Il trône désormais au Panthéon des acteurs de télévision qui ont bercé nos jeunes années.
    Arnold et Willy, ou comment familiariser les jeunes générations avec les problématiques de l’intégration de l’immigré africain de 36ème degré, fut un irremplaçable et irremplacé message d’amitié entre les peuples. Tous les enfants que nous étions et sommes restés dans nos cœurs se souviennent avec émotion de cette célèbre réplique (...)

    >> Lire la suite

  • Red is Dead !

    (+)(-)24 juillet 2009, par John Bigballs

    Depuis quelques mois déjà, paralysé par les succès de l’entreprise sarkozienne de désembouteillage des doigts dans le cul à usage des improductifs, le PS avait vu son pronostic vital engagé. Affaiblis par d’abominables et douloureux troubles internes, privé de Smecta©, incapable de mouvements (populaire ou pas), le PS finissait tranquillement de se vider par les ouvertures depuis les présidentielles de 2007.
    Le début de la fin est survenu quant il a apprit que Jean Jaurès aurait voté FN aux (...)

    >> Lire la suite

Nécrologie dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner