(+)(-)9 novembre 2018, par Arsenine Lupiac
Lorsque le président Macron s’engage pour la réhabilitation du Maréchal Pétain, il fait tout à la fois œuvre de pédagogie pour le plus grand nombre et de résistance contre les ravages de la bien-pensance.
Tout comme notre président, le maréchal Pétain a fait fi du romantisme exacerbé des extrêmes gauchistes qui se complaisaient dans l’imaginaire juvénile et dangereux d’une pseudo résistance. Il a su faire preuve de pragmatisme et de réel courage politique. De pragmatisme, parce qu’il avait pris la mesure (...)
(+)(-)13 janvier 2004, par Didier Kala
Témoin de l’extraordinaire climat de confiance qui règne entre l’Elysée et la place Beauvau, le Président a donné son feu vert au projet de discrimination positive que Nicolas Sarkozy devrait présenter lors de son show multimedia et gaullien, voire méga carolingien, de ce soir.
D’après nos sources au zinc du Griffon, estaminet géographiquement proche du Palais et du Ministère de l’Amour, la première étape de ce grand chantier devrait être mise en œuvre dès le mois de février, et Macouille était plus (...)
26 novembre 2009
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !