John Bigballs, jeudi 12 février 2009 - 08:52
Alors que nos forces de l’ordre ont de plus en plus de mal à faire le distinguo entre le vrai Bravepatriote et le ressortissant du Pauvristan, notre tout neuf Ministre aux Expulsions et à la Préservation de notre Identité Nationale, Éric Besson, a, la semaine dernière, jeté en vrac, et, comme à son habitude depuis plusieurs mois, sans rougir, des idées pour une grande part puisées dans l’univers professionnel du BTP.
A la base de cette semaine consacrée à faire de grand moulinets avec ses bras à la mode de notre Président, il y a un constat effroyable : malgré le travail remarquable de Brice Hortefeux, notre Bravepatrie accuse toujours d’insupportables problèmes d’infiltration et d’étanchéité. Calais devra donc être rendue étanche, mais remédier à cela promet une addition sacrement salée car d’après le repenti Besson “rajouter une rangée supplémentaire de parpaings au mur du fond ne suffira pas : la création d’un sous-secrétariat au mastic sera sans doute nécessaire.”
Après avoir mis en lumière le terrible état dans lequel il trouve l’isolation de notre Maison France, l’élève Besson, en quête du tableau d’honneur pour les prochaines notations, voire des félicitations du conseil de classe, s’est fixé des objectifs concrets à atteindre pour 2009. Ainsi, en matière de rejet d’étrangers par dessus la clôture du jardin d’été : ce sera 27.000, soit 1.000 de plus que Brice qui s’était fixé 26.000 et qui a fait 30.000.
Bien évidemment, a tenu à nous préciser Frau Eichmann, une ravissante Silésienne dont l’identité nazionale ne fait aucun doute et qui officie au secrétariat de l’Obersturmbannfuhrer attaché à la question Juive des Étrangers, “la mise en place de la solution finale dans notre pays ne se fera pas sans une stricte coopération de la police française et des citoyens, mais la grande nouveauté consistera à parachever l’efficacité de ce système en recueillant, de la bouche même des étrangers, au besoin à l’aide d’une gégène, (en toute humanité) les informations pouvant donner lieu à des poursuites contre les réseaux d’infiltration et de porosité qui font de disgracieuses taches noirâtres d’humidité sur les murs déjà pas très propre de notre Maison France.”
On le voit très nettement, la collaboration coopération sera au cœur de la politique de la lutte contre l’invasion l’immigration.
A Calais, la police Municipale sera équipée de pistolet à mastic. N’en deplaise à l’ultra gauche pédophile du Nord.
Comme aime à se le rappeler fréquemment notre Président, “ce qu’il y a de bien avec les nouvelles recrues, c’est qu’ils se sentent toujours obligés de faire leurs preuves, et pour cela de faire mieux que leurs aînés afin de réaliser, le plus naturellement possible et sans vagues, leur intégration pleine et entière... et quant on vient de l’utra gauche, même un peu molle du poing levé, la règle compte pour triple.”
Ainsi, notre Bravepatrie n’a pas vocation à accueillir toute la misère du monde, et en ces heures sombres de crise économique mondiale, ce credo n’a pas vocation à s’assouplir. Toutefois la Rédaction de Bravepatrie relève avec une certaine appréhension un risque de dérive, car en bout de chaîne, la police, qui elle aussi a des bleu-bites nous oblige à nous demander si, devant tant d’efficacité expulsatoire en devenir, la Bravepatrie n’aura pas à faire face à une pénurie de sans papiers à l’horizon 2012.
2012, année où il serait pourtant dommage de se priver d’un thème électoral aussi porteur depuis 10 ans.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Hello there ! Quick question that’s completely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly ? My weblog looks weird when browsing from my (...)
Marquis
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !