BravepédieThèmes BP

Redressement national

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Redressement national est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Redressement national dans les articles

  • Jacques Myard favorable au mariage zoophile

    (+)(-)28 janvier 2011, par Alfred-Georges

    Le député UMP Jacques Myard s’est déclaré favorable au mariage zoophile, faisant écho à la toute fraîche décision du Conseil constitutionnel confirmant l’interdiction du mariage homosexuel.
    Le Conseil constitutionnel a rendu une décision attendue ce matin en déclarant conforme à la Constitution la prohibition du mariage homosexuel. Il fait ainsi une application stricte de l’article 5 de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen qui dispose que « La Loi n’a le droit de défendre que les actions (...)

    >> Lire la suite

  • Tuer François Mitterrand une seconde fois

    (+)(-)8 janvier 2011, par Alfred-Georges

    8 janvier 1996, les chars soviétiques aux portes de Paris tirent une salve d’honneur pour rendre un dernier hommage au seul et unique – et de trop - Président socialiste de la Vème République. Quinze ans plus tard, alors que les derniers nostalgiques de 1981 pleurent leur champion, les vrais héros de la France libre creusent encore la terre fraîche de Jarnac pour achever le mythe d’un coup de canon scié entre les deux yeux. Fuck yeah !
    Si la retenue habituelle dont a toujours su faire preuve la (...)

    >> Lire la suite

  • Les sages de l’hebdomadaire Marianne confirment la République laïque

    (+)(-)11 octobre 2010, par Alfred-Georges

    Dans sa lutte éminemment républicaine contre la burqa, le gouvernement a trouvé un allié assez inattendu : l’hebdomadaire Marianne, ou plus exactement son émanation sur l’Internet.
    Dans un papier intitulé "La République laïque confirmée par le Conseil Constitutionnel", M. Jean-Louis Denier se lance dans une diatribe que n’aurait pas reniée notre très cher Maurice Panel, qui en l’espace de quelques lignes s’est fait voler une vedette qu’il conservait jalousement depuis des années.
    « Toutes et tous, celles (...)

    >> Lire la suite

  • Le Complot bobo-parisien Mondialisé fait encore obstacle au Redressement de la France

    (+)(-)15 septembre 2010, par Alfred-Georges

    BRUXELLES - Vives tensions entre Paris et Bruxelles sur la question de la relance de l’économie par l’expulsion des Roms.
    La Commission Européenne n’a manifestement pas apprécié la publication de la circulaire administrative B-24-755-xZK incitant les préfets à cibler les communautés Roms dans les opérations de démantèlement de campements illicites, à plus forte raison que le gouvernement français s’était engagé auprès de Bruxelles « à ne viser aucune communauté en particulier ».
    En dépit des importants (...)

    >> Lire la suite

  • Brice Hortefeux annonce la destruction de l’agglomération grenobloise

    (+)(-)5 août 2010, par Alfred-Georges

    GRENOBLE / FRANCE - Erratum. Horst Tappert est bien mort. Le Courrier de l’Isère annonçait ce matin que le célèbre commissaire allemand avait été aperçu dans les rues du quartier grenoblois de la Villeneuve. Les fans de Derrick vont déchanter : il ne s’agissait « que » du lieutenant Brice Hortefeux en patrouille, préparant une vaste opération armée avec des dommages collatéraux dedans.
    Accompagné de policiers de la BAC, Brice Hortefeux a visité des cités grenobloises, a testé du matériel de pointe, a (...)

    >> Lire la suite

  • Culture : Le Gouvernement veut promouvoir un Art National

    (+)(-)3 juin 2010, par Alfred-Georges

    PARIS - Le ministère de la Culture organise, en partenariat avec le ministère de la Justice, une exposition, « Art et Progrès », dédiée au renouveau de l’art réaliste en ce début de XXIème siècle. Cette initiative fait suite à la proposition de décret déposée par Michelle Alliot-Marie et visant à réprimer les outrages au drapeau tricolore « y compris dans un cadre artistique ».
    Une démarche pédagogique.
    « Notre démarche est pédagogique » a assuré la ministre de la Justice au micro de la rédaction. Il est vrai (...)

    >> Lire la suite

  • Burqa : Pour éviter les Sages, le Gouvernement veut consulter les Cons

    (+)(-)20 mai 2010, par Alfred-Georges

    Le gouvernement souhaite s’éviter la censure du Conseil constitutionnel sur la question de la burqa et étudie l’éventualité de recourir à la procédure référendaire prévue à l’article 11 de la Constitution.
    « Tolérer ce qu’on n’approuve pas ? Certainement pas, Monsieur ! »
    Une stupéfiante découverte pourrait bien accélérer le processus d’adoption de la loi portant interdiction du voile intégral. Des fonctionnaires du ministère de la Culture ont en effet mis à jour d’anciens documents, dont plusieurs courriers (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy dévie l’attaque des nuages de la Mort

    (+)(-)20 avril 2010, par Alfred-Georges

    L’action salutaire du Président de la République a permis la réouverture de plusieurs corridors aériens et la reprise de l’activité économique.
    Nicolas Sarkozy s’est rendu en Seine-Saint-Denis et a promis la suspension « systématique » des allocations familiales en cas d’absentéisme scolaire injustifié, une « action en profondeur » contre les trafiquants islamo-gauchistes qui peuplent nos quartiers et qui polluent la vie de la France qui se lève tôt, ou encore que « les violences dans les transports et les (...)

    >> Lire la suite

  • Dégage, sale Arabe !

    (+)(-)26 novembre 2009, par Alfred-Georges

    La feuille crypto-communiste Libération a enfin pris la mesure du problème arabo-musulman dans notre pays, à l’heure où Eric Besson propose son grand débat sur l’identité nationale, et titre « Dégage, sale Arabe ! » en une de son édition de mardi dernier. Il était grand temps que toutes les forces politiques de la Nation se mobilisent autour d’une nouvelle Union Sacrée pour bouter l’envahisseur hors de nos frontières, et que triomphe la liberté publique. Brave Patrie, une fois n’est pas coutume, relaie le (...)

    >> Lire la suite

  • Distribution d’argent sur la voie publique : le gouvernement veut aussi présenter la facture au Pôle Emploi

    (+)(-)17 novembre 2009, par Alfred-Georges

    Le gouvernement lance l’offensive contre les nouveaux modèles publicitaires, dont la tendance légèrement agressive porte atteinte à une certaine idée de la morale publique : l’argent se gagne et ne se ramasse pas. Et après la désastreuse tentative de la société Rentabiliweb de distribuer des billets de banque sur la voie publique aux masses parisiennes inertes, c’est au tour de Pôle Emploi de faire les frais de cette mobilisation.
    Jeudi dernier, vers 10h30, zone d’activité « La fistule » dans la (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20

Redressement national dans les dépêches

Redressement national dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner