Terrorisme est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)28 mars 2012, par Dédé Lajoie
C’est avec soulagement qu’après les dramatiques perturbations causées par le meeting du démon rouge à la Bastille la campagne a pu reprendre dans la sérénité.
Les tribulations sanguinaires la semaine dernière d’un jeune Français de souche arabo-algéro-musulmano-mahométane d’apparence terroriste ont permis de recentrer la campagne sur un des thèmes que les français oublient un peu trop vite en regardant égoïstement leur porte-monnaie : la sécurité.
Alors que le « tueur au scooter » venait de perpétrer son (...)
(+)(-)24 octobre 2011, par Dédé Lajoie
Il est toujours divertissant de montrer aux enfants ce qu’il advient aux méchants adversaires de la démocratie comme Kadhafi : ils terminent avec un bâton dans le cul, une balle de 9mm dans le ventre et Hillary qui fait wow ! Cette anodine distraction télévisuelle a pourtant occulté un autre événement d’importance : la déclaration de l’arrêt définitif de son activité armée par l’ETA.
Cette annonce fait suite à celle en janvier d’un cessez le feu "permanent, général et vérifiable pour de vrai sans déconner" (...)
(+)(-)23 juillet 2011, par Alfred-Georges
Dans un communiqué de presse rendu public ce matin, l’Axe du Bien a fait part de ses « vifs regrets » quant à la mort d’une centaine de citoyens norvégiens dans ce qui semble être une opération militaire manquée et invite ses combattants à « utiliser Google Maps pour de meilleurs résultats ».
« Il ne peut s’agir que d’une erreur », a déclaré le porte-parole de l’Axe du Bien. En effet, les Norvégiens, et accessoirement l’Europe entière, ont découvert avec stupéfaction que le terroriste responsable des attentats (...)
(+)(-)22 septembre 2010, par Didier Kala
La double menace terroriste à laquelle la France fait face constitue pour le gouvernement une opportunité de choix pour rebondir alors que son programme idéologique tourne à vide depuis quelques mois.
La polémique Woerth, la réticence des futurs retraités à se faire réformer ou encore le malaise devant l’affirmation de notre identité nationale sont des signes qui ne trompent pas : les Français font encore un peu leurs chochottes face à la rupture. La célébration de la volonté d’entreprendre, la (...)
(+)(-)15 septembre 2010, par Alfred-Georges
BRUXELLES - Vives tensions entre Paris et Bruxelles sur la question de la relance de l’économie par l’expulsion des Roms.
La Commission Européenne n’a manifestement pas apprécié la publication de la circulaire administrative B-24-755-xZK incitant les préfets à cibler les communautés Roms dans les opérations de démantèlement de campements illicites, à plus forte raison que le gouvernement français s’était engagé auprès de Bruxelles « à ne viser aucune communauté en particulier ».
En dépit des importants (...)
(+)(-)28 août 2010, par Edmond de la Brique
« Aide toi toi-même et le Ciel t’aidera ! » Voilà le message ferme qu’adressent les vrais Français au Pakistan, refusant de participer à la gabegie mondiale larmoyante qui a déjà vu près de 500 millions de dollars – soit presque 260 milliards d’anciens francs – engloutis dans ces inondations pakistanaises aux 20 millions de sinistrés et aux 1500 morts d’après les chiffres de l’Organisation des Nations Unies, dont chacun sait quelles intelligentsias tirent les ficelles mondialistes mais qu’il est devenu (...)
>> Lire la suite(+)(-)16 juillet 2009, par Alfred-Georges
Nicolas Sarkozy l’avait promis, il l’a fait : le dialogue social a été complètement renouvelé et c’est très rafraichissant. Patronat et syndicats ont radicalement évolué dans leur perception des relations sociales et optent enfin pour la simplicité et la franchise. On s’oriente clairement vers un affrontement armé. Il était temps, parce qu’on commençait à se faire chier. Il est vrai que Nicolas Sarkozy arbitre toutes les décisions par anticipation : les dialogues stériles qui finalement ne mènent à rien ne (...)
>> Lire la suite(+)(-)21 juin 2009, par Didier Kala, Maurice Panel
Sans commenter, sans juger, on ne peut qu’admirer la sobriété du chef de l’Etat lorsqu’il a qualifié de « gros bouffons » les quelques petits juges qui ont décidé, au mépris du secret de l’instruction, de salir la mémoire des victimes de Karachi ainsi que l’honneur de certains caciques mourants.
Mettre ainsi en cause la probité de Jacques Chirac, le vainqueur d’Ouvéa, et d’Edouard Balladur, l’inventeur de la balladurette, c’est en effet jeter l’opprobre sur la grandeur naturelle de la France. Et ça, ça (...)
(+)(-)4 juin 2009, par Didier Kala
Parmi les les nouvelles menaces qui guettent la société française, la mouvance anarcho-autonome est l’une des plus dangereuses : comités invisibles, non-attentats et désorganisation extrême sont autant de facteurs inédits qui rendent difficile, voire impossible, sa prévention. C’est pourquoi, sous l’égide du ministère de l’Intérieur, la police a mené sa révolution culturelle pour s’adapter à ce nouveau péril en échappant à tout contrôle formel.
Les mouvements terroristes des années 2000 ont révélé des (...)
(+)(-)17 décembre 2008, par Didier Kala
« Une époque n’a pas le temps de finir que déjà une autre commence ». Le fameux proverbe ouïghour ne pouvait mieux être illustré que par la vague terroriste qui a balayé hier le boulevard Haussmann, à Paris. A peine Nicolas Sarkozy a-t-il mis un terme officiel à sa présidence solaire de l’Europe que déjà il est appelé à affronter de nouvelles menaces et à préparer la France à de nouveaux défis. Et parce qu’on ne se refait pas, ça commence aux Grands Magasins.
L’allégorie n’aurait pu être plus parfaite, et le (...)
28 janvier 2015
1er avril 2009
19 janvier 2009
21 juin 2007
15 mars 2007
15 février 2006
7 décembre 2005
27 septembre 2005
7 septembre 2005
7 juillet 2005
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !