BravepédieThèmes généraux

Twitter

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Twitter est présent dans des articles, des dépêches de Brave Patrie.

Twitter dans les articles

  • Greenpeace terroristes : tempête dans un verre d’eau lourde

    (+)(-)6 décembre 2011, par Didier Kala

    Une micro-polémique a micro-éclaté hier sur le réseau de micro-blogging Twitter entre un représentant des Jeunes Populaires et la police de la pensée unique. Maxime B., porte-parole du mouvement de la jeunesse de l’UMP pour le Loiret, a présenté des excuses, mais la curée s’est poursuivie.
    Pour ceux de nos lecteurs à qui cela aurait échappé, Twitter est cette immense cour de récréation numérique dont la principale caractéristique est l’égalitarisme entre individus dotés d’un ordinateur, d’un smartphone ou (...)

    >> Lire la suite

  • Solférigate : un journaliste de ZDnet.fr piégé par la paresse

    (+)(-)4 octobre 2010, par Didier Kala

    Le Solférigate a fait trembloter la twittosphère politisée cette semaine : selon le responsable des contenus numérique du Parti Socialiste, un permanent de l’UMP aurait créé sur le réseau de microblogging Twitter un faux compte socialiste. Un sujet sur lequel se sont jetées les rédactions web des grands quotidiens et newsmagazines ainsi que les blogs technologiques, sans toujours échapper à certains travers dignes des pires heures de notre histoire.
    A l’origine de l’affaire, un article du Monde publié (...)

    >> Lire la suite

  • Si les grands partis politiques s’approprient les outils du Web, ce n’est pas forcément avec les meilleures intentions. A gauche, un compte Twitter parodique - Brave Patrie - a été créé pour parodier la droite.

    (+)(-)4 octobre 2010, par Athanase B., médiateur

    Cher Christophe Auffray,
    Jusqu’ici, j’estimais que la lecture du journal Le Monde, que je m’impose afin de figurer en bonne place dans le prochain marathon de la photo de la FNAC de Nice, m’emmenait à mon maximum question vidage de tripes et relaxation des sphyncters.
    Toutefois, la lecture de ton copier-coller sur ZDNET m’a révélé une information surprenante quant à ma tuyauterie : je peux à la fois chier et vomir en même temps. En bref tu m’as collé une putain de gastro.
    Je pensais que le (...)

    >> Lire la suite

  • Appel aux Patriotes : défendez VOTRE drapeau !

    (+)(-)23 juillet 2010, par Didier Kala

    Alors que les attributs de notre exemplaire République sont assaillis de toutes parts, le gouvernement a su réagir et adopter une loi qui criminalise l’outrage au plus beau et chatoyant de nos symboles : le drapeau.
    A partir de ce soir minuit, nous rappelle l’avocat le plus célèbre du internet, Master Eolas, nul n’aura plus le droit de violenter le Tricolore.
    Parce que tout peut arriver d’ici minuit, Brave Patrie a mis en place une cellule de veille.
    Le texte publié ce matin au Journal Officiel (...)

    >> Lire la suite

Twitter dans les dépêches

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner