Alfred-Georges, vendredi 2 janvier 2009 - 16:41
Si écouter les discours quotidiens dont le Président Sarkozy nous gratifie est un bonheur sans cesse renouvelé, ses vœux procurent en revanche ce qu’il est convenu d’appeler une jubilation orgasmique. Le millésime 2009 n’aura pas déçu des Français qui attendaient avec une impatience toute juvénile ce nouveau coït intellectuel, les lobes bien écartés. Les locaux de la rédaction de Bravepatrie furent d’ailleurs le théâtre d’indescriptibles scènes de liesse, parfois avec la langue. Mais la saillie présidentielle, bien que chevaline, finit toujours par ramollir. Le bravepatriote satisfait s’en remémore alors les meilleurs instants, la clope au bec, alléché par les perspectives qui ne manqueront pas d’en découler.
Nicolas "Sex Toy" Sarkozy n’aime pas ménager la bête avec d’interminables préliminaires et serait plutôt du genre à laisser la vaseline dans le tiroir de la table de nuit. Il en a fait son leitmotiv : parler vrai aux Français quitte à leur exploser la rondelle. Douloureux et boursouflés, ils retournent honteux dans leurs casemates sans oser porter plainte.
Monsieur de Nagy-Bocsa a encore exhibé cette franchise rocco-siffredienne bien à lui à l’occasion des vœux présidentiels : "2008 fut une année de merde et 2009 le sera au moins autant" a t-il déclaré en substance. Voilà qui devrait achever d’anéantir les quelques espoirs que certains plaçaient encore en l’avenir, et pousser au suicide les éléments génétiquement prédisposés.
Nicolas Sarkozy est par ailleurs, on ne le répètera jamais assez, un mâle pragmatique. Il n’aime pas s’embarrasser de ce qui est inutile, comme par exemple les fonctionnaires, ou encore Cécilia. Mais cette ferme et chaude volonté de rationaliser tout ce qu’il touche s’étend également à sa propre politique. "Nous devons travailler plus" a-t-il martelé. La formule "travailler plus" a tout de même plus de gueule sans les basses considérations matérielles qui la polluaient auparavant, sans cet abject "gagner plus" qui en cette période de crise évoque un capitalisme débridé que les Français dégueulent, à fort juste titre. Voilà qui ne mange pas de pain et n’empêchera pas les réfugiés politiques en Suisse de poursuivre leur programme humanitaire.
Enfin, dernière giclée présidentielle qui retiendra notre attention, le concept ambitieux de "nouveau monde" qui succède à celui de "politique de civilisation". Si en soi la chose ne signifie foutrement rien, elle laisse cependant place à l’imaginaire débridé des bravepatriotes et en cela constitue la meilleure des nourritures spirituelles pour affronter les épreuves de l’année à venir. On entend déjà la country music ; on voit déjà les grands espaces, les convois pionniers de chars Leclerc pourchasser les indiens jusqu’en Algérie et ainsi parachever une œuvre civilisatrice suspendue il y a quelques années.
Bref, Nicolas Sarkozy a une fois encore soufflé son haleine chaude sur la nuque des Français, qui s’y habituant finiront par développer une formidable élasticité, digne des calamars surgelés d’une cantine scolaire. La prochaine tournante gouvernementale promet de passer comme une lettre à la poste : chaque ministère prendra soin d’astiquer au préalable ses plans de rigueur.
Les sacrifices ça fait mal, mais avec le glamour Président Sarkozy, les Français en redemandent.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Good post. I will be dealing with a few of these issues as well..
Olen
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !