Science - Techno

Roselyne Bachelot veut éradiquer le Gaucho

Amaury de Loose, samedi 21 septembre 2002 - 15:37 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les médias ont récemment mal interprété les propos de notre séduisante Ministre de l’écologie et
du développement durable. En effet, il ne s’agit pas d’interdire l’usage du Gaucho pour le traitement des semences de tournesol. Contrairement à ce qui a pu être dit, cet excellent produit pesticide n’a pas du tout entamé la qualité du miel français qui reste le meilleur du monde. Son nom est d’ailleurs judicieusement choisi puisque le Gaucho agit comme un anti-parasitaire. Par contre, son interdiction ne ferait que diminuer un peu plus les revenus de nos valeureux agriculteurs qui sortent à peine de la famine après de si longues années de collectivisme agricole imposé par le fétide Glavany.
Bien entendu, Madame Bachelot, toujours aussi pulpeuse sans doute grâce aux merveilleuses pilules de DHEA, a bien l’intention d’éradiquer la vraie cible néfaste au développement durable : le gauchiste.

Car ne l’oublions pas, ce sont bien des tribus de hippies trotskistes qui souhaitent réintroduire nombres de mauvaises herbes dans nos campagnes, toutes dérivées du Chanvre et portant des noms évocateurs de leurs propriétés dévastatrices. Eradiquer le gaucho, c’est bien sûr éliminer de notre secteur primaire ces jeunes délinquants organisés en Kibboutz, qui embrigadent nos jeunes dans des camps qui dénaturent nos surfaces cultivables et ou circulent drogues, propagandes et animaux dégénérés.

Roselyne Bachelot est une mère nourricière prête à donner son corps pour les paysans gardiens de nos terroirs, capable d’adoucir les dictateurs les plus féroces pour maintenir la paix, et qui sait comment écraser sous son poids les gauchos les plus rebelles qui parasitent notre beau pays.

JPEG - 31.9 ko

Notre pulpeuse ministre de l’environnement

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Roselyne Bachelot veut éradiquer le Gaucho

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 11 février 2006 17:30, par un patriote anonyme

    Roselyne Bachelot veut éradiquer le Gaucho

    Roselyne est brillante, intelligente...bref tout ce que vous ne serez jamais.

    Répondre

  • 8 janvier 2004 21:27, par C-Line

    > Roselyne Bachelot veut éradiquer le Gaucho

    Votre site est tout à fait immonde et répugnant, mais vous avez l’effet escompté : une foule de francais aux "vraies valeurs de la France vraie" qui s’insurge et traite vos articles d’immondices ! Parce que ce sont des immondices ! Si ca ne tiendrait qu’à moi, je hackerai votre site et ferait en sorte que plus personne ne lise ces immondes pages pleines de vices. Mais, malheureusement pour la communauté, je n’ai pas un niveau assez élevé en informatique pour pouvoir détruire votre merde, et chacun a le droit de s’exprimer comme il l’entend. Votre humour est trop noir et horrible pour pouvoir etre entendu réellement par la masse. Je préfère lire un texte sérieux et barbant qui traite des sujets dont vous vous moquez plutôt que de continuer à lire toutes ces conneries pseudo-fascistes et pseudo-tout-ce-qu’il-y-a-de-mauvais raconté avec cet humour navrant.

    Vous me faites sincèrement gerber, excusez moi du peu, mais vous le méritez !

    Répondre

    • 20 janvier 2004 13:52, par May-B-Line

      > Roselyne Bachelot veut éradiquer le Gaucho

      > Si ca ne tiendrait qu’à moi, je hackerai votre site et ferait en sorte que plus personne ne lise ces immondes pages pleines de vices.

      Et si ca ne tiendrait qu’a moi, je demanderiez au pape de vous excommunieraient pour arreter de propager l’humour noir et le vice pour le bien de la communaute.

      En plus c’est vrai, les articles serieux ils sont toujours barbants, c’est a ca qu’on les reconnait, et reciproquement. Un peu comme les internautes en croisade contre les incarnations du mal.

      Et comme disait le grand schtroumpf : l’humour fait la force.

      Bien a vous ;-)

      Voir en ligne : les triplettes de belleville (dans un photomaton !)

      Répondre

  • 4 janvier 2004 12:48, par un patriote anonyme

    > Roselyne Bachelot veut éradiquer le Gaucho

    oui certes le gauchioste peut etre tres dangereux mais pas autant que moi !!!
    Alors gente ecrivain qui, du bout de tes doigts boursouflés par la bétise humaine, a tenté de démontrer un patriotisme coulant et fétide, prends garde à toi ! Il est certes peu grave d’exprimer de telles idées dans un pays qui vire de plus en plus vers ses origines le nationalisme. Hors oui chaque jour fait que je pleure devant la terre qui m’a vu naître et ceux par la faute de personnes comme toi. La France aurait certes du être jugée en 1945 au côté de ses alliés l’Allemagne Hitlérienne et de l’Italie de Mussolini mais je pensais que les idées de cette époque avaietn reculées. Ces dernières années ont su me prouver le contraire et toi aussi !

    Sur ce panflet à ta bétise je te laisse en espérant ton cerveau un jour se réveille mais sans y croire pour autant. Alors petit facho dors bien mais ne traverse pas n’importe où, un coco athée un peu écolo voir même humaniste pourrait faire un bon geste et arréter tes souffrances...

    Répondre

  • 15 janvier 2003 10:18, par un patriote anonyme

    > Roselyne Bachelot veut éradiquer le Gaucho

    D’ailleur il va y avoir, les 9 et 10 aout prochain, une réunion de gauchos sur le Larzac,où même les abeilles auront le plaisir d’entendre Renaud,Higelin et manu chao (entre autres), espérons que ça leur redonnera la pêche pour repartir butiner en vrombissant

    Répondre

  • Ce site est formidable, on a envie d’y mettre le feu !!!!!

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Roselyne est brillante, intelligente...bref tout ce que vous ne serez jamais.

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.