Catastrophe !
John John Don Parmalatte, jeudi 1er décembre 2005 - 07:35
Notre brillant ministre de l’Intérieur et du petit commerce de proximité, à la pointe du combat contre la racaille et l’oisif - père de toutes les vicissitudes qui enflammèrent les banlieues récemment - , vient de nous éclairer de ses lumières tel un phare tentant de ramener ses brebis égarées dans le droit chemin.
Le prochain locataire de l’Elysée a en effet déclaré : "Pour consommer, il faut de l’argent et quand on ne travaille pas, il faut s’en procurer par des méthodes que la loi réprouve". On reconnaît bien là le franc parler d’un homme de terrain qui manie le Kärcher® à la perfection et méprise la langue de bois chère à nombre de ses confrères : les chômeurs sont des parasites qui se procurent de l’argent par des méthodes illégales telles que les Assédics ou autres services d’assistanat populaire, reliquats en notre Brave Patrie d’un long hiver passé sous le joug socialo-communiste. Les économies européennes performantes telles que celle de l’Angleterre ou du Danemark, ont su, depuis longtemps, désinfecter leur pays de telles pratiques illégales avec le succès que l’on sait pour le bien-être de leur population et la croissance du PIB.
Toutefois, les analystes ne laissant rien au hasard, les propos de notre Ministre de l’Intérieur et de la Franche Camaraderie ont été passés au peigne fin, révélant un sens cache aussi stupéfiant que le contenu des poches d’un quelconque sauvageon de banlieue.
Reprenons point par point :
"Pour consommer, Il faut de l’argent"
Personne ne pourra nier cette affirmation qui prouve que notre Ministre bien aimé est un homme proche des gens ayant su garder le sens des réalités.
"Et quand on ne travaille pas, il faut s’en [de l’argent] procurer par des méthodes que la loi réprouve".
C’est cette partie qui laisse les experts Bravepatriotes perplexes. Doit-on comprendre que Monsieur Sarkozy envisage de rendre illégale la rente sur le capital, les opérations boursières fructueuses et toutes ces pratiques avantageuses permettant de se procurer rapidement de fortes sommes d’argent sans travailler ?
Monsieur Sarkozy compte-t-il mettre à bas toutes ces fortunes habilement honnêtement acquises mais qui profitent quand même et font la vigueur d’une économie de marché solide et performante ? Nicolas Sarkozy serait-il devenu un communard bolchevique ?
"Tout le prouve" affirme un expert souhaitant garder l’anonymat.
Cette même affirmation concernant l’argent et la consommation conduit directement a se demander si Monsieur le Ministre de l’Intérieur et du Peigne Fin n’aurait pas été influencé par les trotskistes du Larzac prônant la décroissance et la fin de la civilisation. D’autre part, en consultant les registres du centre d’information et de documentation de Neuilly-sous-Bois, nos enquêteurs ont trouvé la trace d’un certain "Monsieur de Nagy-Bosca" ayant récemment emprunté "Comment j’ai résolu le problème du chômage en Ukraine dans les années 30" par J. Vissarionovich Djougachvili aux éditions Coco and Co, ouvrage de référence en matière de gestion des crises par une administration communiste.
Le doute n’est donc plus permis, et j’en appelle à l’OMS pour déclencher l’état d’urgence et l’alerte de vigilance maximale. L’épidémie de communisme, que l’on croyait éradiquée de la surface de la planète après les campagnes de lutte et de préventions, aimablement financées aux quatre coins de la planète par les gouvernements du monde libre, est encore vivace. Bien qu’ayant toujours existé sous forme endémique - notamment dans les pays ouest européens - il est surprenant que le virus communiste puisse frapper avec une telle vigueur, s’attaquant à une personne dont la grandeur morale et le dévouement au service de la Bravepatrie n’est plus à prouver. « L’existence d’une mutation dans le génome de ce virus n’est pas à exclure » affirme péremptoire un expert du think tank "Le club de la boussole".
L’heure est grave.
La rédaction de Brave Patrie est heureuse d’accueillir John John Don Parmalatte, qui nous a envoyé ce scoop par téléphone bleu. Il n’y aura toujours dans nos cœurs qu’un seul John, mais nous espérons que ce n’est que le premier article d’une longue série. Merci John John !
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Tout mes amis savent à quel point je suis méfiant vis à vis de Nicolas Sarkozy et de ses trop nombreux élans gauchistes. Sont ils seulement des coups de com’ (...)
Arnaud
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !