Flash 13:26 : Bulletin de santé du Président : Nicolas Sarkozy a deux bras et deux jambes.
Amaury de Loose, dimanche 29 avril 2007
Après avoir ouvert la chasse aux derniers juifs polonais dans une précédente étude sponsorisée par son salaire d’eurodéputé, le Polonais Maciej Giertych dénonce au nom du Parlement européen l’homosexualité « biologiquement inutile ». Comme quoi l’Europe est source d’espoir puisque le député européen se veut rassurant en affirmant que l’homosexualité est « réversible » . C’est pourquoi, les dirigeants polonais ont lancé un vibrant appel au futur président de la Brave Patrie, Nicolas Sarkozy.
C’est un véritable Tchernobyl gay qui risque de dévaster l’europe. Cependant, il est encore temps de réaliser sur le territoire polonais un véritable essai clinique grandeur nature afin d’éradiquer l’homosexualité, les tendances suicidaires, et les pédophiles (en ce qui concerne les juifs, le problème semble reglé en pologne depuis quelques années).
En direct du bar des sports, Nicolas Sarkozy sait bien que la pensée populaire doit l’emporter sur la vérité scientifique abrupte. La parole du peuple, l’obscurantisme, et le créationnisme, croyez-en un brave patriote averti, c’est bien plus fun que le communautarisme crypto-gauchiste des chercheurs.
En effet, la brave ménagère le sait bien elle, que c’est dans les gènes cette histoire de pédales. Faut pas lui en raconter à votre gardienne d’immeuble, les suicidaires elle en a vu elle, c’est sûr que c’est dans leur nature « z’y peuvent rien ».
Quand aux pédophiles, ah ben ça c’est bien une sale race, que faudrait les pendre ! C’est rien que des vicieux, de la mauvaise herbe, qui pousse comme ça et qu’on y peut rien, c’est dans les gènes qu’on vous dit !
Alors quoi ? le défaitisme ? le fatalisme ? Non ! Notre petit timonier a tout reçu et il veut tout rendre (beurk) ! Nicolas Sarkozy, qui est bien plus intelligent que cette troupe de chercheurs du public, ce ramassis de professeurs Nimbus syndiqués, a trouvé la solution. Comme pour toute maladie génétique, il existe un espoir à la nature suicidaire, à la pédophilie et à la dégénérescence homosexuelle. L’espoir c’est la thérapie génique.
Seulement, hors de question d’attendre un espoir encore des années. Les malades atteints de myopathies croient que leur guérison dépend des cellules souches que l’on arrache à de pauvres embryons ensenglantés, créatures de Dieu, qui hurlent sous les coups de bistouri des chirurgiens au nom de la Recherche fondamentale.
Nicolas Sarkozy, très respectueux de l’esprit de Saint Nicolas du Chardonnet, propose à grande échelle de nouveaux outils génétiques pour sauver la Pologne des griffes du gène de l’homosexualité communiste.
Le travail rend libre proclame Nicolas, et depuis des mois il visite des usines. L’industrialisation des traitements virilisants, c’est ça la solution ! De grands centres spécialisés équipés de chambres de vaporisation dans lesquelles les gènes thérapeutiques seront karcherisés dans les poumons des pédophiles communistes gays. Selon les propres mots de Nicolas, « pssschhiiittt » !
Une grande chaîne de l’espoir franco-polonaise peut naître le 6 mai prochain.
Vous pouvez aussi suivre les contributeurs du forum :
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
il est vraiment trop naz
Un patriote anonyme
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.