BP ConfidentielCourrier

Lacombe Lucienne nous écrit

Athanase B., médiateur, lundi 29 mai 2006 - 15:26 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

[Nous tenons à rappeler que tous les courriels traités dans cette rubrique sont authentiques (on a les noms. Et les adresses...) et sont reproduits in extenso. Sauf mention contraire]

From : [Lacombe Lucienne]@caramail.com
To : mediateur bravepatrie.com
Subject : [Mediateur] denonce de fraude

la nommée [’X’] et son fils [’Y’] agé de [’n’] ans touchent mensuellement a eux deux un rmi d’environ 530 euros illegalement puisqu’ils vivent en algerie depuis toujours elle s’est faite une adresse pendant ses vacances en france en2004 en sollicitant l’aide d’une assistante sociale a [nom du patelin] lui faisant croire qu’elle etait venue s’installer definitivement chez son cousin qui est son complice puisque c’est lui qui lui signe frauduleusement ses fiches trimestriellement qu’il retourne par la suite a la caf de [nom du patelin].nom du cousin hebergeant [’W’ ].[adresse et code postal. Nom du patelin]. si jamais vous la convoquez remarquez que son passport a eté fait dernierement en algerie par le consulat general de france a alger ce qui prouve qu’elle habite en algerie.. vous avez ma parole d’honneur et jure devant dieu que toutes ses informations sont justes vraies et reelles. seulement il faut agir tres vite car elle envisage de partir en france prochainement pour transferer son adresse vers une autre ville en france et tromper la vigilance de la caf de [nom du patelin].

citoyenne saine honnete et brave qui plus est la belle soeur de la fraudeuse. je vous en serais tres reconnaissante de vouloir garder l’anonymat. merci.


Gère bidide matame,

Fous semplez afoir ein broblème audant avec la poncduation gue le foissinache. Ch’ai blus urchent à draîder que de dégrybder fos bidites mesguineries et fous apandonne aux pons zoins de Herr Adhanase P., de la Laurisdon Strasse.

Au blaisir.


Hé, pouffiasse ! Ça rime à quoi de venir nous faire chier pour 530 euros : tu nous prends pour des clochards ? On n’est pas puciers à Saint-Ouen, on fait dans le gros : l’atelier clando à trente machines à coudre, les apparts raviolis sur quinze étages ou l’importation d’Albanaises par containers.

Tu nous aurais averti d’un escroquerie à la CAF à l’échelle d’un bled, on aurait pu se pencher sur la question, mais tes histoires de cocufiage interfamilial - faut pas nous la faire : c’est le nerf de la délation - on n’en a rien à carrer. T’avais qu’à mieux tenir ton homme, sauf qu’avec ta gueule de raie et tes manières de pucelle qu’on devine sous ta prose, il a pas du être gâté souvent.

Et puisqu’on est dans la généalogie, viens donc nous montrer tes fafiots, parce que "citoyenne saine honnete et brave qui plus est" et belle soeur d’une algérienne, il y a comme qui dirait une contradiction dans les termes.

Au fait, ne jure pas sur Dieu : dans ta bouche, c’est comme si tu lâchais un pet dans une église.

J’oubliais, : t’as encore un restant de décence de ne pas nous avoir fait le coup de "avec nos impôts", parce que, au vu de ton niveau général d’éducation, si tu es smicarde, c’est le bout du monde. Les pauvres, c’est vraiment la plaie... Tu me dégoûtes.

Maintenant, ma cocotte, avise-toi de nous renvoyer un autre de tes torche-cul de constipée et on balance ton adresse courriel sur BP et tous les fora de France et de Navarre.

Tout le plaisir est pour moi.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Lacombe Lucienne nous écrit

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 38 réactions.

  • 13 octobre 2006 05:27, par un patriote anonyme

    c’est de l’humour ? ça m’a pas fait rire.

    prendre mon nom et le feminiser pour sortir un tel sujet, ce n’est pas tres comique, permettez moi de vous le signaler.
    quand bien meme ma femme s’apellerais lucienne et aurait communiqué des informations aux services compétents, cela ne meriterait pas les reactions de haine que l’on peut lire. (pourquoi ne censurez vous pas ces imbecilités ?)
    qui n’a pas un jour denoncer un salaud aux impots ?
    si j’avais un voisin rmiste, se prélassant et travaillant au noir, je me génerais pas. pourquoi ? PARCEQUE CE SONT MES IMPOTS QUI ENGRAISSENT CE GENRE DE TIRE AU FLANC.
    bien sur, quand on est dans la meme situation, que le mot travail resonne comme une agression, il y a un reflexe de solidarité. je comprends que certains defendent la paresse. ce sont eux memes des chomeurs de confort. profitez-en. ça ne durera plus. sarko arrive et gagnera, n’en doutez pas. la pintade à hollande n’est là que pour la galerie. une fois élu, on verra ce qu’on verra. mon syndicat a deja fait savoir qu’il était hors de question d’augmenter nos cotisations pour renflouer l’unedic. une reforme aura lieu courant 2007. le rmi, c’est pareil. les collectivités ne pourront plus longtemps payer pour les bras cassés. j’ai hate de voir la gueule de certains, les memes qui sont toujours au bistrot, dans mon village et ailleurs. la france au travail et plus de controle pour les mous du genous. lacombe lucien. landes de gascogne.

    Répondre

  • 3 août 2006 19:05, par elie

    Rien à voir avec Lacombe Lucienne

    Je voulais juste m’assurer que les braves patriotes de Brave Patrie connaissaient l’organe magazine, un site dont le but est d’épurer Brave Patrie de tout humour afin de ne garder que l’essentiel, un sac à vomi pour buzz politiques défraichis.
    Patriotiquement votre.

    elie

    elie_locker hotmail.com (je sais que t’en branle de mon adresse mais ça fait plus honnete)

    Répondre

    • 3 août 2006 19:07, par elie

      Rien à voir avec Lacombe Lucienne

      Vous pouvez éditer mon message pour m’eviter le spam ?(je croyais qu’il y avait une pré-modération !)

      Répondre

    • 21 janvier 2007 14:29, par un patriote anonyme

      Rien à voir avec Lacombe Lucienne

      Le truc, c’est que le but de Brave Patrie est justement l’humour, contrairement à votre organe magazine dont le leit motiv est le mauvais goût. Certes, vous avez parfois quelques commentaires amusants, mais la plupart du temps, ça reste franchement graveleux. Un peu pipi-caca, en somme. M’enfin pour tout dire, l’organe magazine, on s’en fout totalement.

      Répondre

  • 7 juillet 2006 14:17, par P.W.

    Lacombe Lucienne nous écrit

    Je trouve tout a fait scandaleux qu’ une bravapatriote au prise avec une bande d’escrocs internationaux en soit réduite à s’ adresser à un site internet, même de qualité, afin de pouvoir effectuer héroïquement son devoir sacré de dénonciation de malfaiteur. A l’aube du XXIème siècle, un numéro vert pourrait au moins être mis en place par Interpol.

    Répondre

  • 16 juin 2006 10:30, par Leslie Deer-Skeevle

    so frenchy...

    Que l’Allemagne se rassure l’exception francaise se porte toujours bien. La delation, reste une valeur sure, bien "ancree" dans le viatique du bon citoyen de la republique,la plume toujours en alerte.
    Vous les francaises vous etes "so cute", indetronables champions toutes categories de la delation, il vous reste encore la force de denoncer les delateurs. Montrez, encore une fois, la voie du progres au monde. Qui d’autres aurait su faire porgresser la delation au-dela d’elle-meme ? Vibrante maieutique de l’esthete rend le filon intarissable, apotheose dans le concert des nations : delateurs de delateurs. Le chomage n’a qu’a bien se tenir.

    Répondre

  • 14 juin 2006 15:43, par Ober-lieutenant Wilhelm von Schweinhund Martinez

    Des jeunes gens d’avenir

    Plusieurs blogs ont été construits par des jeunes gens pleins d’avenir comme
    iciou qui renouent avec les traditions d’accueil, de tolérance et de respect de notre belle patrie.

    Répondre

  • 14 juin 2006 15:35, par Ober-lieutenant Wilhelm von Schweinhund Martinez

    Les bonnes traditions se gardent

    Heureusement tout n’est pas mort dans notre brave patrie envahie par la vermine judéo-marxo-communisto-homosexuelo-arabo-asiatico-libérale. Cette dame nous montre le chemin du retour aux vraies valeurs de la France : Quel humble courage doit receler son âme pure pour la pousser ainsi à ne pas signer courageusement sa lettre...

    Répondre

  • Nul besoin de s’étendre sur la prose diarréhique de Lucienne, abordons les VRAIS sujets !

    J’ai grandement apprécié l’utilisation du pluriel neutre du terme forum (cf. dernier paragraphe), qui vient rappeller aux ignares indo-européens que le latin n’est pas une langue morte, et vit encore pleinement dans nos bouches avides d’anglicismes mortifères.

    Nous devrions tous avoir le plus grand respect pour toutes les langues du monde, qu’elles soient usuelles ou non.

    Quand j’entends "des scenario", je sors mon pistolet !

    Très amicalement,

    Erik A.

    Répondre

    • Et ça vous énerve aussi quand on dit "un média" ?

      Répondre

      • Pas quand il s’agit du Groupe Lagardère, tant en un médium, l’information est plurielle, voire pluraliste !

        Répondre

      • Voici qui devrait éclairer le débat :

        GREVISSE — Le bon usage de Grevisse et Goosse (13e éd., 1993) indique, § 521 (« marques du pluriel/pluriel des noms empruntés aux langues étrangères ») :

        « Les noms empruntés à d’autres langues forment régulièrement leur pluriel avec un S non prononcé (dans le rapport du Conseil supérieur de la langue française publié en décembre 1990 : cf. § 89, e).

        Cette formule reconnaît un fait : depuis que le français existe, il a assimilé un grand nombre de mots de toute provenance, et il eût été invraisemblable que les locuteurs pussent intégrer au français la morphologie de ces diverses langues. Personne ne songe à écrire autrement que des géraniums, des dahlias, des villas, des casinos, des apartés, des clowns, etc. Il convient pourtant de rappeler que les pluriels empruntés sont un luxe inutile et souvent une marque de pédanterie, surtout si la réalité désignée a perdu le rapport avec son origine. [Note du contributeur : le Robert historique signale qu’il s’agit d’un emprunt tardif — XVIIIe siècle — au latin.]

        Ce n’est que dans la mesure où les mots étrangers ne sont pas du tout intégrés au vocabulaire français, où ils constituent des sortes de citations (voir par ex. § 522, a), que l’on peut accepter leur invariabilité ou, à la rigueur, leur pluriel exotique. Dans la suite de cet exposé, si nous rappelons ces pluriels exotiques, ce n’est donc pas pour les recommander, mais pour que la description soit complète. »

        Et plus d’infos ici.

        Bien à vous en cette difficile période de baccalauréat,

        JMVB

        Répondre

        • 14 juin 2006 17:19, par Athanase. B

          Je t’en foutrai du respect

          Hé, le collègue lanceur de fusée des Andes !

          Je ne sais pas s’il existe un alinéa dans le Grévisse qui précise à quel moment on a le droit de faire du genre, mais dans le Petit Athanase en sept volumes, ma bible à moi, ce droit est inscrit en préambule. En gros.

          Autant pour la pédanterie, cuistre.

          Tout le plaisir est pour moi.

          Répondre

  • 2 juin 2006 14:16, par colette et berthe mavallé

    nous perdons pied

    arf, décidement tout n’est pas simple dans cette brave patrie.....donc vous avez VRAIMENT reçu ce courriel ??????

    oulala...nous perdons ma soeur et moi l’equilibre devant ce gouffre..C’est cela que les critiques de cinoche appelle une mise en abime ?

    Répondre

    • 3 juin 2006 11:18, par Didier Kala

      nous perdons pied

      Très chères Colette et Berthe,

      oui, nous recevons vraiment de tels messages - c’est Desinformations qui invente ses infos, Brave Patrie est rigoureux à l’extrême.

      Bien à vous,
      Didier Kala

      ps : c’est "mise en abyme", ne vous privez pas de marquer des points au scrabble.

      Répondre

      • 3 juin 2006 15:02, par colette et berthe mavallé

        nous perdons pied

        oui, desolé pour le i à la place du Y, mais ma soeur et moi nous sommes toujours mefiées des grecs, mais nul inquiétude nous n’abimerons plus l’abyme...

        Répondre

  • 31 mai 2006 12:24, par Délateur anonyme et fier de l’être

    Lacombe Lucienne nous écrit

    Les temps changent, on ne dénonce plus que les juifs, les algériens y ont aussi droit maintenant ! Vous voyez bien que la Brave Patrie n’est pas en déclin !

    Répondre

  • 30 mai 2006 15:26, par Silvio Musso les Nids

    La Kommandantur ? La première à droite...

    Quel plaisir de voir qu’en France, certains ont toujours une soif inextinguible de justice et d’équité ! Et quel courage : "je souhaite rester anonyme" ! C’est beau, ce sacrifice pour la Brave Patrie, voilà tout !

    Moi-même, sous couvert de l’anonymat bien sûr, souhaite dénoncer la présence d’on clochard squatant un immeuble 55, faubourg Saint-Honoré à Paris. Le propriétaire des lieux, petit homme colérique et mégalomane, étant actuellement un peu partout, surtout là où il ne devrait pas, ne peut pas s’occuper de cette affaire. Je me propose de faire le travail à sa place.

    Répondre

  • 30 mai 2006 14:02, par Louis Valise

    Lacombe Lucienne nous écrit

    Mme Lacombe Lucienne, j’achète votre histoire pour en faire le film sarkozyste de gauche que tout le monde attend. Vous avez le mérite de poser les vraies questions.
    Car comme je dis toujours, ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre, sauf s’ils ont plein de post-it.

    Répondre

    • 6 juin 2006 13:37, par jll

      Lacombe Lucienne nous écrit

      tout ça pour dire que c’est un faux, quand même bien fait, qui jette soudain le doute sur la réalité de mounir2.
      C’était trop beau, mais comme ont dit, ça vous pendait au nez.

      Répondre

      • Cher jll,

        Non seulement le courriel de Mlle Lacombe est rigoureusement authentique (seul le nom a été modifié, il s’agit en réalité de Mme XXXXXXX demeurant 59, rue des XXXXXX à XXXXXX dans l’ XXXXXX), mais je doute fort que MM. Mounir (1 & 2) se soient ingéniés à nous envoyer un faux.

        Sans parler de l’orthographe.

        Bien à vous,

        H-A. P.

        Répondre

        • 6 juin 2006 14:17, par jll

          Lacombe Lucienne nous écrit

          Cher Monsieur Pynchon,

          Ce que vous me dites me rassure. J’ai failli douter, mais finalement, je retourne de ce pas me réconcilier avec Mounir, il est réel. Par contre pour la lettre en question, c’est beaucoup moins drôle.
          Combien sont-ils, à votre avis, les fidèles lecteurs de Brave Patrie qui l’ont enregistré en favoris à côté de France-echos ?

          Répondre

          • 30 juin 2006 01:41, par Karl

            Lacombe Lucienne nous écrit

            J’ose espérer qu’ils ne sont pas nombreux en effet. Il est clair que ce site "France-échos" n’est qu’un paravent de la cause judéo-sioniste en france. Un exemple de plus s’il en est de l’entrisme de ces gens dans nos milieux de braves patriotes. Le vicomte Villiers en est l’incarnation du reste. Qu’il reste en vendée, qu’il s’exile chez ses nouveaux amis en judée, ou bien qu’il se taise à jamais ! Le débat de la chose publique n’a que faire chez nous des problèmes des juifs et de leurs cousins palestiniens.

            Répondre

            • 4 juillet 2006 10:28, par phil

              Lacombe Lucienne nous écrit

              vous devriez consulter

              Répondre

              • 8 juillet 2006 01:55, par Karl

                Lacombe Lucienne nous écrit

                Monsieur Phil, je ne vois pas très bien ce que peut laisser sous-entendre votre commentaire. Dois-je comprendre que vous ne comprenez rien à rien, que les enjeux politiques vous échappent à ce point ? Sourd et aveugle à la fois et ça vient nous cracher son ignorance en pleine face, ici, bravo, vous ne manquez pas de cran vous au moins et pour ce qui est du sens du ridicule, je vous félicite, on frise la perfection. Vous faites quoi mercredi prochain ? j’organise un dîner, je suis sûr que vous seriez tout à fait en mesure de nous expliquer votre lumineuse vision du monde.

                Répondre

                • 11 juillet 2006 11:45, par phil

                  Lacombe Lucienne nous écrit

                  prenez un chewing-gum, karl.

                  Répondre

                  • 11 juillet 2006 11:52, par philou

                    Lacombe Lucienne nous écrit

                    mais pour mercredi, c’est ok, je peux venir avec quelques potes ? ils ont plein d’humour, et des opinions très tranchantes, quoique simplistes.

                    Répondre

                    • 12 juillet 2006 09:23, par Karl

                      Lacombe Lucienne nous écrit

                      ah ah. Monsieur a sucé un clown qui a fait l’école du rire, il était mort, c’est ça ?

                      Répondre

                      • 12 juillet 2006 10:23, par phil

                        Lacombe Lucienne nous écrit

                        Ouahou, on dirait que cet échange va atteindre des sommets. Je relève le défi.

                        Et ta soeur terroriste, elle suce des clowns ?

                        Répondre

                        • 13 juillet 2006 00:36, par un patriote anonyme

                          Lacombe Lucienne nous écrit

                          Réagissez plutôt sur le fond de mon propos. France-échos n’est pas un site tenu par des sionistes ? (comme le fût "SOS racailles" en son temps) Villiers n’a-t-il pas fait "allégence" au peuple élu ? Et enfin expliquez-moi en quoi nous regarde le conflit palestinien, au lieu de bomber le torse tel un zidane au mieux de sa forme. Mais peut-être préférez-vous continuer de jouer à la petite frappe, ce que vous êtes au fond sans doute.

                          Répondre

                          • 13 juillet 2006 10:25, par philippe

                            Lacombe Lucienne nous écrit

                            Interpellé avec tant de délicatesse, j’aurais aimé réagir sur le fond de votre propos, mais il n’en a pas. Dans votre gerbe, je ne vois que de la provoc’ gratuite, de l’agressivité mal contrôlée et une faute d’orthographe.

                            - France-échos, des sionistes ? je ne sais pas, en fait je m’en bas l’oeil.
                            - Expliquez-moi plutôt ce que vient foutre le conflit palestinien dans cette discussion. C’est la référence à Louis Malle qui vous met dans cet état ?

                            vous devriez vraiment consulter

                            Répondre

Déjà 19 réactions.

  • 16 décembre 2009 15:11, par Ben Didon

    j’me disais bin ,aussi

    j'me disais bin ,aussi
  • 16 décembre 2009 15:06, par Ben Didon

    Scandaleux !! http://fr.news.yah…

    Scandaleux !! http://fr.news.yahoo.com/69/20091216/tpl-la-chanson-du-lipdub-des-jeunes-de-l-86098b9.html Accuser injustement les jump de manière aussi insidieuse en sortant les trucs et les machins de leur contexte n'est-il pas une manière, une fois de plus, que les médias s'acharnent sur la (...)
  • 15 décembre 2009 20:52, par Didier Kala

    Tiens, oui : sait-on où…

    Tiens, oui : sait-on où se trouve David Limon ?
  • 15 décembre 2009 12:47, par Jean Leprince

    la véritable version du…

    la véritable version du lipdaub
  • 15 décembre 2009 08:54, par L'avis du Psy

    C’est un SCANDALE absolu…

    C'est un SCANDALE absolu !!! une tromperie majeure !!! on nous ment !!! ces jeunes gens montent effectivement sur le quai de la gare dans une voiture de seconde classe (ce qui en soit, est déjà choquant...) mais dès le plan suivant, on les retrouve en train de partager leur enthousiasme (...)
  • 14 décembre 2009 16:22, par Jean Bond (de bayonne)

    Une bien belle histoire,…

    Une bien belle histoire, qui par ces froides journées d'hiver, nous réchauffe le coeur et nous donne enfin espoir en l'humanité toute entière...
  • 13 décembre 2009 19:18, par

    "Yallah" fait son entrée…

    "Yallah" fait son entrée dans le dictionnaire de l’UMP http://www.hervekabla.com/wordpress/2009/12/yallah-fait-son-entree-dans-le-dictionnaire-de-lump/ en faisant une petite recherche dans l’Officiel du Scrabble on s’apperçoit que “yallah” n’est pas un mot autorisé au Scrabble. L’UMP est un groupement (...)
  • 13 décembre 2009 18:49, par AntoineMoufette

    On aurait cru qu’après David…

    On aurait cru qu'après David Limon l'UMP et les JUMP étaient vaccinés contre la communication politique en chansons...il faut croire que non. Ne boudons donc pas notre plaisir et aidons les à changer le monde!!!
  • 13 décembre 2009 16:46, par krop

    c’est bien, c’est beau, c’est…

    c'est bien, c'est beau, c'est degoulinnant de bétises ! si tu veux changer le monde donne tes thunes apres ont verra ... et si c'est de la pub, alors nous "kra" "cons"! comme des  bretzel aux coin du feu un soir d'hivers quant il fait froid dans les rues ! . longes vie à l'UMP ainsi qu'à la (...)
  • 13 décembre 2009 13:11, par didi

    C’est l’histoire d’un gars...…

    C'est l'histoire d'un gars... qui fait un sms sur son iphone : "Tu nous rejoins ?" écrit-il. Du coup son copain handicapé et basané à la fois le rejoint avec d'autres copains et copines à la gare montparnasse. Ils montent tous ensemble dans un wagon de deuxième classe mais seulement un garçon et une (...)
  • 12 décembre 2009 16:47, par dolcino

    avec l’ump c’est youporn…

    avec l'ump c'est youporn et sa pornographie participative (probablement d'inspiration royaliste) qui peuvent aller se rhabiller...
  • 12 décembre 2009 11:39, par Pr Hammond

    Je déteste les clips vidéo…

    Je déteste les clips vidéo partouzeurs de droite !  C'est de la merde. Mélanger comme ça partouze et politique !  C'est mieux de faire les choses dans l'ordre !!!
  • 12 décembre 2009 11:12, par dolcino

    histoire de faire parler…

    histoire de faire parler le commerce intégré , j'aurais aimé que bravepatrie fasse quand même un encart publicitaire au mensuel de fredéric lefevre "cheveuxgras-magazine"... eric besson est en pleine santé, il chante la terre féconde, et l'on sait bien qu'on peut compter sur lui qui est prodigue tant (...)
  • 12 décembre 2009 00:41, par Dehel

    Ils sont plus forts que les…

    Ils sont plus forts que les guignols. Toute la gentillesse et l'humanité de l'UMP dans un seul petit train, c'est bien mieux que le manège enchanté... Merci à nos jeunes La drogue et la guerre c'est mal Et en plus j'adore la main protectrice du jeune homme sur le ventre sacré de la fille enceinte. (...)
  • 11 décembre 2009 21:51, par kisifi

    Un super clip. 1’05 une…

    Un super clip. 1'05 une bravepatriote (auvergnate) pose un baiser sur son voisin 1'23 une bravepatriote soulève son T-shirt 2'02, une bravepatriote embouche une sucette. Le ps peut aller se rhabiller : à l'ump on baise, on s'hexibe, on suce. Mais où était Frédéric Mitterand? Dans la locomotive, (...)
  • 11 décembre 2009 21:42, par alpha laurent

    personne n’a l’air de remarquer…

    personne n'a l'air de remarquer que Gilbert Montagné est parti avec la voiture de Frédéric Lefevre... C'est pas dangereux?
  • 11 décembre 2009 19:48, par pola

    Je tiens à saluer la simplicité…

    Je tiens à saluer la simplicité bon-enfant de ces jeunes gens biens nés qui, s'engouffrant gaiement et sans dégoût apparent dans une voiture de seconde classe, témoignent de leur souci constant à ne pas étaler trop indécemment leur aisance méritée auprès de la vulgate pauvre, gauchiste, haineuse et (...)
  • 11 décembre 2009 19:18, par Soeur Emmanuelle

    29 points tout de même !…

    29 points tout de même ! C'est le score visé aux régionales !
  • 11 décembre 2009 19:12, par Soeur Emmanuelle

    Je remercie les JUMP de m’avoir…

    Je remercie les JUMP de m'avoir intégrée à ce monument de fraternité et de joie en écrivant "YALLAH" en vertical sur le Scrabble. Sont c.... ces jeunes.....

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

prendre mon nom et le feminiser pour sortir un tel sujet, ce n’est pas tres comique, permettez moi de vous le signaler. quand bien meme ma femme s’apellerais (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.