BP Madame
BP Madame
Féministe ET catholique : Adoptons la Woman Attitude

Le féminisme des soixante-huitardes a vécu. Les femmes de ce nouveau siècle, enfin libérées du carcan de la libéralisation sexuelle, sont fières de prôner le renouveau du féminisme, une petite révolution : s’épanouir à la maison. Les valeurs de notre Brave Patrie ont, une fois de plus, été piétinées cette semaine par la dictature socialiste : Inna Shevchenko, la dangereuse activiste, chef (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
God bless America
Quoi que l’on puisse penser de la culture américaine, force est de reconnaître qu’ils nous surpassent dans le domaine des sciences. L’Etat de l’Arizona nous le prouve encore aujourd’hui avec d’incroyables découvertes en matière de fécondité. Quel visage le monde va-t-il prendre suite à ces (…)
Lire la suite → -
Entre Vanessa et Johnny, c’est la fin. Mais Ginette et Robert, ça va.
Non non et non. Ce n’est pas possible. Vous arrivez ce matin, fraîche pimpante et bien maquillée au bureau et PAF, la nouvelle tombe, un véritable coup de gourdin à clous... Johnny et Vanessa se sépareraient. Kelly-Cynthia commente avec discernement la nouvelle : "oh boudiou de sa mère, nan, (…)
Lire la suite → -
De l’avantage d’allier amitié et sexualité.
La solitude ayant été déclarée "Grande Cause Nationale 2011", nous fashionistas n’avions d’autre choix que de tester cette nouvelle tendance. Bien, c’est fait. En quelques semaines, vous êtes devenue une petite ourse et avez lu Simone de Beauvoir avec avidité. Et vous aimez votre nouvelle vie. (…)
Lire la suite → -
Pour adoooorer la solitude, en deux leçons
Eh bien voilà, vous y êtes. Après trente-cinq ans de mariage, Biquounet a libéré son côté monégasque et a décidé de partir vivre un grand amour avec une avaleuse de sabres rencontrée au Gala annuel "Cirque et Entreprises du CAC 40". Les enfants sont tous inscrits soit au Barreau de Paris, soit (…)
Lire la suite → -
Manolita et DSK : Brave Patrie Madame était là.
Comme chaque année à la même époque, je pars me ressourcer et acheter quelques robes sexy à New-York. Je choisis comme souvent un Sofitel. Celui de Times Square est plein de promesses. Alors que j’échappais l’année dernière à un attentat dans le même quartier, voici que cette année, j’assiste à (…)
Lire la suite →




