Brave Patrie Madame

Mesdames, soyez chic à la plage.

La rédaction, lundi 27 juillet 2009 - 09:01 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’été est là, et avec lui de nombreux tracas refont surface.
Premièrement, chacun le sait, il n’y a pas la mer dans le 8ème arrondissement de Paris. Il y a bien le sable des gauchistes pour les pauvres, mais cela ne nous concerne pas. Il va donc falloir quitter Paris, pour poser son séant sur le sable tout en restant digne, chic et sobre. Cette escapade estivale implique de nombreux préparatifs (ne faites rien sur place, le service en province étant toujours bien inférieur à ce que nous connaissons). Ainsi, avant d’enfiler votre maillot de bain à col Claudine de chez Cacharel, n’oubliez pas de passer au 128 rue du Faubourg Saint Honoré où Marie-Charlotte et Anne-So vous prodigueront les soins appropriés. Également, pour un poil lisse et soyeux en toutes circonstances, enrobez votre crinière un jour sur deux d’une noix de saindoux, et utilisez un serre tête chauffant pour faire pénétrer le produit. Le serre-tête pourra également être utilisé pour sortir, sa couleur bleu marine se mariant parfaitement avec votre jupe plissée du même ton.
Il vous manque du temps pour faire tout ceci ? Pas de panique. Mesdames, les femmes de ménage sont là pour çà ! En effet, bien que mon époux soit de droite, je suis moi une femme libre et donc, un petit peu de gauche. Je réalisais cela en dégustant le thé « Fauchon Mai 68 » chez ma bonne amie Anastasie de Saint-Sardoux. Car oui, n’est-ce pas être socialiste que d’offrir son argent à une brave femme qui, elle, adore faire le ménage puisqu’elle en a fait son métier ?
Mais trêve de politique, revenons à des sujets sérieux. Imaginez-vous sur la plage. Après votre troisième roman de Marc Levy, vous êtes hors d’haleine, éreintée par tout ce suspense, en un mot, épuisée. Et puis votre cerveau ayant consommé tout son glucose, c’est le drame…
Malgré tous les avertissements parus dans Madame Figaro, vous craquez pour un esquimau glacé. Dans ce cas, n’oubliez pas de manger le bâton, cela apportera des fibres.
En conclusion, chères amies, reposez-vous, dignement, votre transat sur la plage de Deauville est là pour cela.

Madâme de la Bulle Tropcassée

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Mesdames, soyez chic à la plage.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 5 réactions.

  • 31 janvier 02:37, par Annie

    Un must pour la plage avec bébé

    Ça y est la grossesse tire à sa fin et j’entame les derniers préparatifs pour accueillir bébé. Non seulement je m’assure de rayer les items de ma liste dont j’aurai besoin pour l’accouchement mais j’essaie également de tout prévoir pour ne rien avoir à acheter une fois bébé arrivé.

    Mes copines sont en mode magasinage du printemps et les plus impatiente pensent déjà à l’été... et javoue que ça me fait y penser aussi ! Qui dit été dit bikinis, qui dit bikini dit bonjour le corps postpartum !

    De toute façon c’est la vie et je ne me laisserai pas enfermé chez moi juste parce que je n’aurai pas le corps de plage parfait. Mais ca me fait encore plus penser que je suis mieux d’avoir de beaux soutifs d’allaitement parce que je sais que je vais allaiter beaucoup et je ne vais pas commencer à me cacher sous une couverture quand il fait 30 degrés !

    J’ai trouvé le soutien gorge d’allaitement Amourri qui fait presque maillot de bain ! Je suis trop contente parce que je croyais vraiment pas en trouver des beaux !

    Avez-vous trouver un site ou l’on peut trouver d’aussi beaux soutien gorge d’allaitement ?

    Merci

    Répondre

  • 20 septembre 2009 03:14, par dolcino001

    Mesdames, soyez chic à la plage.

    le varech est trop présent sur les plages...

    la bonne portugaise n’est plus ce qu’elle était, l’atlantique est dans un état déplorable...

    Répondre

  • 7 septembre 2009 21:43, par Dominique Rabeuf

    Mesdamesmangez des algues

    Ne pas confondre Yves avec Bertrand

    Voir en ligne : Et oui

    Répondre

  • 3 septembre 2009 20:03, par Olaf Tikaü

    Mesdames, soyez chic à la plage.

    fuffe moi avec ta trompe de Falope !

    Répondre

  • 31 juillet 2009 12:37, par mon nom

    Mesdames, soyez chic à la plage.

    Madame de la Bulle Tropcassée, horreur ha à Arthur ! en écoutant thiefaine !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Ça y est la grossesse tire à sa fin et j’entame les derniers préparatifs pour accueillir bébé. Non seulement je m’assure de rayer les items de ma liste dont (...)

Annie

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.