Editorial

Conséquence du procès Juppé : Saddam Hussein demande à être jugé par la cour d’appel de Versailles.

La rédaction, mercredi 1er décembre 2004 - 14:57 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Marchiani, Sirven, Pasqua, Le Floc’h Prigent, pour ne citer que ces quelques innocents, la justice Bravepatrienne n’a plus assez de doigts pour compter ses condamnés provisoires victimes momentanée des juges rouges. Aujourd’hui c’est le meilleur d’entre nous qui bénéficie de cette clairvoyance qui ne s’adresse uniquement à ceux qui ont toujours su garder leur confiance dans la Justice de notre pays.

Le retentissant verdict qui a fait de M. Juppé un citoyen plus propre que le linge lavé par feu mère Denis a immédiatement fait rejaillir l’espoir chez de nombreux innocents prisonniers dans les geôles du monde entier. Il en est ainsi pour M. Hussein, ancien industriel des pétroles Irakiens inculpé pour fraude fiscale, dumping, abus de biens sociaux et trafic de Brent

Dès l’annonce de cette nouvelle victoire de la Justice, c’est donc naturellement que son avocat a demandé que son client bénéficie lui aussi de cette clairvoyance Bravepatrienne. Hélas, la requête, bien qu’appuyer par de noble motifs comme la détention longue et fatigante de M. Hussein depuis 18 mois et agrémenter de la déclaration sur l’honneur de son avocat qui a jurer de l’innocence de son client « sur la vie de sa mère » ainsi que « sur le Coran », a bien peu de chance d’aboutir. L’on se souvient encore en effet avec émotion de la demande similaire émanant du Colonel Dragoljub Odjanic, le célèbre boucher-tripier de Sarajevo, suite à la libération de Maurice Papon par la Cour d’appel de Paris qui avait aboutit sur un refus tout net. Réponse qui fait maintenant figure de jurisprudence.

John Bigballs, en direct de la salle des fetes de Bordeaux

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Conséquence du procès Juppé : Saddam Hussein demande à être jugé par la cour d’appel de Versailles.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 8 réactions.

  • 2 septembre 2006 15:34, par sivousleconnaissezdéjàc’estpaslapeinedeledire

    Conséquence du procès Juppé : Saddam Hussein demande à être jugé par la cour d’appel de Versailles.

    "la requête, bien qu’appuyer par de noble motifs comme la détention longue et fatigante de M. Hussein depuis 18 mois et agrémenter"

    l’article quand à lui est agrémenté par de sacrément grauces phautes d’orthographe !

    Je conseille l’achat d’un manuel de grammaire pour le cours primaire.

    Bon, à part ça félicitations pour le contenu de l’article, génial ! et si pertinent !!

    Répondre

  • C’est notre 5ème république qui est remise très justement en cause dans ce procès, et l’ont voit bien que les juges de Versailles, dignes héritiers du Roi Soleil, ont rejetté cette constitution gauchisante, pour faire appliquer la seule et vraie justice au monde, celle de droit divin !
    Car Juppé le Trois Fois Saint est, selon notre constitution, bel et bien coupable (et je ne le souligne qu’avec la plus grande honte), car il serait interdit aux sang bleus de jouir du patrimoine de la nation !!!
    Mettons vite un terme à cette hypocrite égalité, un roturier, même les plus propres (ce qui est rare) ne pourra jamais se prétendre l’égal de M. Juppé, et il est tout à fait normal que ce dernier (le meilleur) puisse évoluer dans le paysage francais en toute impunité.
    Encore une victoire pour la restauration, vive l’Ancien Régime, renouveau de notre Brave Patrie !!!

    Répondre

  • honte au voleur alain
    après le fils : appartements de la mairie de paris
    maintenant le père
    honte
    le voleurs au pouvoir
    n’est pas m. jacques e mémé
    mais :
    Article VI

    La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

    Répondre

  • "Hélas, la requête, bien qu’appuyer par de noble motifs comme la détention longue et fatigante de M. Hussein depuis 18 mois et agrémenter de la déclaration sur l’honneur de son avocat qui a jurer [...]"

    Je vois qu’on a toujours un peu de mal avec les participes passés, Monsieur Bigballs...

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

"la requête, bien qu’appuyer par de noble motifs comme la détention longue et fatigante de M. Hussein depuis 18 mois et agrémenter" l’article quand à lui est (...)

sivousleconnaissezdéjàc’estpaslapeinedeledire

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.