Monde

En légalisant la torture, l’Europe espère combattre efficacement le terrorisme

La rédaction, mercredi 7 septembre 2005 - 15:18 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le ministre britannique de l’Intérieur et des Sept Balles dans la Tête Charles Clarke a proposé aux parlementaires européens réunis à Strasbourg de "rééquilibrer droits de l’homme et sécurité" dans la législation européenne pour faire face à la menace terroriste grandissante.

Au cours d’un discours passionné que n’auraient pas renié Néron et notre propre ministre de l’Intérieur, M. Clarke a en effet mis en exergue le désir de sécurité d’une population effrayée par toutes ces méchantes personne qui en veulent à notre mode de vie, et énoncé l’évidence : "Le droit d’être protégé contre la torture et les mauvais traitements doit mis en parallèle avec le droit d’être protégé de la mort et de la destruction causées par le terrorisme aveugle".

La Convention Européenne des Droits de l’Homme a, il est vrai, été rédigée il y a plus de cinquante ans. Le contexte géostratégique international a été profondément bouleversé depuis, donc les droits de l’homme ne peuvent plus être les mêmes.

M. Clarke a conclu son intervention en levant son verre à la santé d’Adolf Hitler.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à En légalisant la torture, l’Europe espère combattre efficacement le terrorisme

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 28 septembre 2005 07:15, par beb

    Clarke mieux que Erickson !

    et oui notre ami clarkie a mis fin à la crise qui secoue le foot anglais qui accumule les contre performance. Ce cher ministre de de l’interieur a permi de battre le Bresil 7 à 0 . C’est pas tout les jours qu’on en met 7 au Brésil c’es comprehensible qu’il ait profité de l’aubaine.
    PS j’ai mis au point pour nos amis qui devraient se rendre en Angleterre un creme qui gomme tout bronzage et rend la peau blanche comme le lait afin d’eviter que le bronzage estival ne les fasse passer pour des terroristes en puissances. Si vous etes interressés contactez moi

    Répondre

  • Donc en fait , si je comprend bien , ils sont plutôt sympa ces policiers d’avoir pas chercher à le chopper vivant , ce pauvre Brésilien innocent. Vous imaginez le travail , dans le cas contraire , pour le faire avouer ??

    Répondre

  • 7 septembre 2005 19:27, par John Deuph

    de la manipulation du terrorisme par le pouvoir en place

    Attention, parce que monsieur Clarke risque de torturer ses propres concitoyens

    "Dans un entretien accordé au journal britannique Cambridge Evening News, Bruce Lait, l’un des rescapés des attentats de Londres du 7 juillet 2005, et qui se trouvait dans le wagon où la bombe a explosé, a longuement témoigné des circonstances précédant et suivant l’explosion qui s’est produite non loin de la station de London’s Aldgate East. Après avoir donné de nombreux détails sur les passagers et le retentissement de l’explosion survenu à quelques mètres de lui, il explique les circonstances de son réveil, entouré de cadavres et de blessés.

    « Les policiers m’ont dit : « faites attention à ce trou, c’est là que la bombe se trouvait ». Le métal a été propulsé vers le haut comme si la bombe se trouvait en dessous du train. Ils avaient l’air de penser que la bombe avait été laissée dans un sac, mais je ne me souviens pas que quelqu’un se soit trouvé à l’endroit de l’explosion, ni même le moindre sac ».

    Un autre survivant a rapporté au journaliste du Guardian, Mark Honigsbaum, une version similaire de l’évènement, ajoutant que « le revêtement du sol du wagon s’est soudainement envolé, propulsé vers le haut ».

    Ces témoignages restés discrets contredisent la version officielle."

    Voir en ligne : des attentats à point nommés

    Répondre

    • 7 septembre 2005 20:32, par germ le malin à qui on la fait pas

      > de la manipulation du terrorisme par le pouvoir en place

      mmmh, cela ressemble étrangement à un gros caca de nos amis du réseau voltaire.

      >http://www.voltairenet.org/article1...

      ah mais oui, tient !

      franchement les gars, ça m’a tout l’air d’un coup fouré des militaires impérialistes français dans le but de faire oublier leur agression sauvage contre le macdo de quévert.

      D’ailleurs je ne serais pas surpris que george bush, jean-pierre chevenement et Diskor, le chef des Monstroplantes, soient également dans le coup.

      Répondre

      • 8 septembre 2005 00:50, par un patriote anonyme

        c’est tout la faute à Saddam Laden

        le lien à l’article est à la fin du post précedent

        l’histoire nous a montré que les mouvements terroristes européen ont tous fini par être manipulés. Pourquoi en serait-il autrement aujourd’hui ?
        Mais bon, c’est plus simple de vendre le choc des civilisations, et de se dire que ce sont des paranos ceux qui pensent ça puisque nous représentons le bien, no ?

        à voir : "troisième génération" de Fassbinder

        à lire : "Nada" de Manchette

        Répondre

      • Très cher M. Germ,

        méfiez-vous, Diskor a des oreilles partout, et Thierry Meyssan est son prophète.

        Nous pourrons en discuter à loisir demain soir, vers minuit, au bord du Canal de l’Ourcq si vous le désirez.
        Vous porterez autour du cou un parpaing, je porterai Dick Cheney au bras, nous nous retrouverons sans problème.

        A demain,
        Didier Kala

        Répondre

  • 7 septembre 2005 17:12, par Flashball Sam

    Pas de chasseur sans gibier...

    Ce Mr Clarke est un homme fort censé, ce qui me fait dire qu’il est certainement apparenté avec Mr Clarks, génial inventeur des célèbres chaussures que nous avons tous chaussées, pour notre plus grand confort.

    En effet, selon une logique implacable, comme la police est infoutue de placer les terroristes hors d’état de nuire et qu’il n’est pas possible de protéger éfficacement chaque Brave Patriote, il convient d’éliminer physiquement toutes les victimes potentielles des terroristes.

    Si quelqu’un a une meilleure proposition, qu’il l’exprime !

    Répondre

    • 7 septembre 2005 18:39, par Mangeur Vasquais

      > libre choix des gibiers pour le chasseur...

      Je pense que l’idée est plus exactement de supprimer tout terroriste potentiel : si par un malheureux hasard cette procédure élimine également quelques non-terroristes potentiels, on pourra toujours considérer qu’après tout c’était quand même des victimes potentelles de terroristes potentiels et qu’à ce titre elles n’ont finalement pas subit de réel préjudice...

      Même les plus acharnés des anarcho-droidelomistes ne pourront trouver d’argument valable contre ce raisonnement.

      Répondre

  • Ne me dites pas que M. CLARKES va nous faire passer les 7 balles dans la tête d’un malheureux Brésilien, pour "un détail de l’histoire" quant même !!!

    cela risque de nous rapeller vaguement un borgne (pas celui à l’hopital, l’autre, celui qui ferait bien d’y aller).

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

et oui notre ami clarkie a mis fin à la crise qui secoue le foot anglais qui accumule les contre performance. Ce cher ministre de de l’interieur a permi de (...)

beb

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.