Brave Patrie
Société

Défaite des Bleus : Guy Môquet brûle un bus

, dimanche 14 octobre 2007 Cliquez sur l'une des icones ci-dessous pour enregistrer cette dépêche sur votre plateforme favorite : Facebook iGoogle Mon Yahoo! del.icio.us Buzz! (Vous devez être inscrit sur les plateformes ci-dessus pour pouvoir y enregistrer cette dépêche.)

Stupeur à Neuilly-sur-Seine ce samedi soir, où le Héros de la nation bien connu des media, Guy Môquet, a été interpellé après avoir tenté d’incendier un autocar de touristes retraités du Sussex.

JPEG - 103.2 ko
Chabal tente un plaquage sur un bus à Neuilly

Notre icône nationale se rendait alors d’un pas volontaire au Stade de France pour assister à l’audacieux plan de relance économique de notre futur ministre de la Tectonik et du ballon prisonnier dans les halls d’immeuble.
C’est investi dans la lecture du dernier numéro de Têtu présentant l’épilation de Sébastien Chabal qu’il apprit subitement que la France avait perdu un point de croissance.

" C’est dégueulasse !"

N’écoutant que sa saine colère, le jeune Héros de la Nation pris l’engagement sur le champ de bouter les perfides saxons hors du territoire, et s’équipa d’un tazer afin d’aller pratiquer des prélèvements ADN.
C’est vers 3h du matin qu’il fut interpellé par les services de police alors qu’il entonnait pour la 42ème fois la "boite à caca", hymne bien connu des supporters du Stade Français.

Réactions à Défaite des Bleus : Guy Môquet brûle un bus

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 11 réactions.

  • 23 octobre 2007 21:30, par Silvio Musso les Nids

    Rien ne va plus

    Les Africains ont gagné, et même pas d’article sur BP : la vigilance s’estompe, nous sommes tous menacés !

    Répondre

  • 16 octobre 2007 14:54, par Délateur anonyme et fier de l’être

    Pinaillage

    Excellente dépêche mais dans votre inventaire des termes d’actualité, vous avez omis "divorce" et "détail"... :)

    Répondre

  • 15 octobre 2007 14:53, par Adam Delamer

    Coup de caniche dans la croissance

    Le fameux choc de croissance a-t-il vécu ? La transformation de la société française en champ de ruines deviendrait-elle sans objet ? Tout ça à cause de ces enc... d’anglais ! Mais Nicosie sarkola n’a pas dit son dernier mot : Thatcher avait eu sa guerre pour restaurer son prestige défaillant, faut s’en souviendre... Armons le porte-avions Bernard kouchner et avanti ! Sus au bassin méditerranéen !

    Voir en ligne : http://taomugaia.blog.lemonde.fr/

    Répondre

    • 15 octobre 2007 20:17, par Hubert Bonnisseur de la Bath

      Coup de caniche dans la croissance

      Armons le porte-avions Bernard kouchner et avanti !

      Ah bon ?

      Le nouveau porte-avions français s’appelle le "Bernard Kouchner" maintenant ?

      Moi, j’en était resté au "Charles de Gaulle".

      Répondre

      • 16 octobre 2007 11:48, par Délateur anonyme et fier de l’être

        Coup de caniche dans la croissance

        Cela faisait has-been et c’était peu synonyme d’"ouverture".

        Avec le "Bernard Kouchner", on pourra bombarder les vilains avec des sacs de riz OGM !

        Répondre

  • 14 octobre 2007 13:53, par Odilon de Rome-Charette

    Pas de fumée sans moquette.

    Même mort les communistes restent aussi imprévisibles que dangereux...

    Toutefois cette défaite, en mettant un terme à l’évolution de l’équipe de France dans le championnat, va permettre à l’ensemble de nos braves patriotes, désormais exempts d’assiduité aux messes sportives, de bénéficier pleinement des lumières de l’excellence gouvernementale. Cette semaine, grâce à cette plus grande disponibilité, le peuple, trop souvent enclin à l’ingratitude envers ses chefs, ne pourra que mieux saisir , par contraste avec le gromellement sourd de la tourbe syndicale, combien resplendit le triomphe du collège de la rupture et de l’ouverture.

    Répondre

    • 14 octobre 2007 16:05, par un patriote anonyme

      la moquette pas toujours responsable semblerait-il

      hélas, pas toujours besoin de moquette pour prendre la lumière d’un ver luisant pour celle d’un soleil ! il serait en effet temps d’envisager la rupture (d’avec les idées toutes faites)et l’ouverture (des yeux).

      Répondre

      • 15 octobre 2007 01:02, par un patriote anonyme

        la moquette pas toujours responsable semblerait-il

        Cher anonyme, bien assuré, à la lecture de votre commentaire et du débat d’idées que vous engager, de la candeur de votre brave patriotisme, je voulais toutefois, en ami, vous prévenir quelques éceuils.

        Mais laissez moi vous dire, préliminairement, que la pertinence de votre réflexion révèle parmi vos vertus un à-propos évident qui n’envie rien aux plus honnêtes fleurets qui oeuvrent pour nous sur le front médiatique (je pense à nos fiers mousquetaires Raoult et Morano, ou encore la malheureuse Noachovitch. Ces variations sur les émissions lumineuses, ont fait courir le long de mes vertèbres un délicieux frisson, que mis-à-part le port du cilice à l’occasion des vigiles d’un séminaire entreprenarial chrétien à l’hermitage de Marijols sur Vendage en Haute-Loire, je n’avais pas éprouvé depuis la lecture de l’oeuvre de notre chef de groupe parlementaire

        Mais, et c’est là que le bât blesse, votre tournure reste au fond ambigüe... Bien que pour cela, vous puissiez rajouter, à la proportion d’un septième, un peu d’aniseth, souvenez vous donc que "ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisèment".

        Devons nous esquisser un lien quelconque entre les vers et les membres du gouvernement ??? Dans ce cas, l’effet réthorique est périlleux, précisez donc. Il me semble que le ver luisant, comme larve d’insecte, ne soit pas, en l’occurence, à retenir. Ce choix vous dessert comme une banane à Splitz. Assurèment, il n’y a que le Bombyx du mûrier qui puisse convenir. En effet, comme pour chacun des membres de l’équipe présidentielle, la belle chenille que voilà, dévore avec conviction et ardeur le ramage de l’arbre qui la soutient, dans la très noble perspective de fournir l’indispensable soie suscceptible d’acceuillir ce qui se fait le mieux en terme de flatulences de délicats séants. Comme du fait de l’élevage millénaire du Bombyx en chine, il faut espérer, pour nos aristocraties républicaines, que l’arrivée du Dux coupe définitivement ces louables contingents de prédestinés des contraintes de l’environnement pour ne plus les voués qu’à un seul, unique et éternel cycle de reproduction et production. Voilà une comparaison biologique étayée qui alors, à côté de l’ADN, intéresse particulièrement l’intérêt général.

        Cordialement, votre dévoué Odilon.

        Voir en ligne : http://www.generationfrance.fr/inde...

        Répondre

        • 15 octobre 2007 18:13, par Armand de la Lyre

          Vers d’orage

          Petits animaux nus de la cour

          Venez à moi, que je vous égorge

          Soyez bien certains de mon amour

          Vous finirez au feu de ma forge

          **Mais avant d’en finir j’ai besoin

          **D’accomplir avec vous ma bataille

          **Il vous faut mériter mes bons soins

          **Vous devez me donner du travail !

          Sans moi votre vie n’a pas de sens

          Labourez, je n’en suis pas capable

          Travaillez pendant que moi je pense

          Autrement, votre vie est coupable

          **Autour de moi s’étendent mes biens

          **Depuis toujours ils m’appartiennent

          **Qu’y puis-je si vous vous n’avez rien

          **Pas même le collier de ma chienne ?

          Je possède, nul ne le conteste

          Cette colline, ce bois, ces champs

          Et puis cette usine qui empeste

          L’air visqueux qu’inspirent vos enfants

          **Taisez-vous, pas de bruit, pas de plainte,

          **Grâce à moi vous êtes sans souci,

          **Profitez, naïfs et sans contrainte,

          **Des lois de notre démocratie.

          Répondre

          • 15 octobre 2007 22:54, par Odilon de Rome-Charette

            Verre à dent ou d’orage de dent.

            De là ces vers, du plus fort le bras armant,

            de la misère indu aux petits gens, de la ire.

            Deux las et un "gras du" au marché font serment

            de l’affaire perdue, plutôt que de la lire,

            de la loi, bien indument font business charmant.

            De là ces vers durs sortis de la lyre.

            Répondre

            • 16 octobre 2007 11:36, par Albert Haut-Grampier

              à suivre...

              Le ver est manifestement dans le fruit, ce qui par réaction symétrique ne peut que nous orienter fièvreusement vers la confection d’eau-de-vie puisqu’en l’occurence, le fruit est cette fois-ci dans le verre. Et quand je dis le verre, c’est ton verre, son verre, mon verre, en un mot, le verre à soi, un verre universel en quelque sorte, de loin plus chaleureux que tous les chants des verts missels de nos aïeux qui depuis longtemps boivent le bouillon par la racine carrée des pis de la vache Thagore, si vous me passez l’expression.

              Répondre

RSS Réagir Envoyer

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Vous préférez utiliser une plateforme socialisante ? Cliquez ici.

Dernière réaction :

Les Africains ont gagné, et même pas d’article sur BP : la vigilance s’estompe, nous sommes tous menacés !

Silvio Musso les Nids

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet :

Réclame