mardi 3 juin 2008

La jurisprudence conjugale au service de la Brave Patrie.

Le TGI de Lille, par une décision du 1er avril, remet au goût du jour une qualité essentielle à l’institution sacrée du mariage : la virginité. Bien évidement, l’ensemble de la classe politique, centre droit compris, dénonce un arrêt qui fait pourtant enfin retourner le pays aux bonnes vieilles valeurs BravePatriote.
Ce que personne n’a vu, par contre, c’est que l’action courageuse (mais certes encore timorée) d’un chti magistrat de province va enfin permettre d’enfoncer un coin dans toutes les unions qui salissent notre glorieux pays.

En effet, le douteux mariage de notre ministre des affaires étrangères et de sa subalterne directe, dont la nomination n’est pas vierge de tout soupçon pourra très certainement être annulé. C’est aussi la solution au mariage impossible entre Mittal et Arcelor, cette dernière ayant déjà un lourd passif en la matière. Une décision qui maintiendrait de nombreux emplois en BravePatrie.
Et bien sur, connaissant l’historique et le tableau de chasse de notre célèbre première dame, il va sans dire que nous ferons tout pour rendre caduc l’union, tout juste consenti, de notre Président, et de la République !

M.Irael, un Lecteur dont la maman peut être fière.

> Réagir (les réactions sont censurées)
Réactions
04-06-2008 : Virginité, oui, mais au profit de qui ? , Vicomte de Paitefor - 2 réponses
04-06-2008 : Noce et abonde , Odilon de Rome Charette - 2 réponses
03-06-2008 : La jurisprudence conjugale au service de la Brave Patrie. , Délateur anonyme et fier de l’être - 0 réponses
Culture Economie Editorial Justice Monde Politique Science Société Sport
Nous contacter
Sur ce thème
Même rubrique
Rechercher
Réclame
S'abonner
Nous contacter
Accès gouvernement

© Brave Patrie + friends 2002-2008
Réalisé avec SPIP, le CMS qu'a des vraies valeurs.
Honneur et gloire à SPIP-Contrib et Dew.

Temps de parole de l'opposition : Rezo.net