http://bravepatrie.com/breve626.html, lundi 9 juin 2008
Cliquez sur l'une des icones ci-dessous pour enregistrer cette dépêche sur votre plateforme favorite :
(Vous devez être inscrit sur les plateformes ci-dessus pour pouvoir y enregistrer cette dépêche.)
Il n’est pas aisé d’intéresser le djeun à la politique et encore moins de le faire adhérer. Malgré le déploiement de trésors d’imagination, notamment au cours de l’été 2006, le djeun se fait de plus en plus rare dans nos rangs.
Certes, le djeun est en voie d’extinction dans notre Bravepatrie, et bientôt cette minorité presque invisible aura totalement disparu, ce qui n’est donc pas un motif sérieux d’inquiétude en terme électoral pour les échéances des année 2050 et suivantes.
Toutefois, en attendant 2050, l’UMP se doit de remobiliser ses déserteurs.
L’expérience d’une jeune femme, Tania, semble pouvoir apporter une réponse pratique à cette étonnante désaffection jeuniste qui affecte l’UMP. Son stratagème affectif est des plus sommaire et tout à la fois révolutionnaire : proposer son corps à tout jeune homme vierge qui est prêt à s’engager pour sa cause. Nous avons une cause, reste à savoir quel corps à offrir aux Djeuns.
JBB & Raymond Corones
Vous pouvez aussi suivre les contributeurs du forum :
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Vous préférez utiliser une plateforme socialisante ? Cliquez ici.
Messieurs braves penseur, je tiens à porter à votre connaissance ce fait de société, les djeuns désaffectent la politique car personnes ne les écoutes, hors le (...)
redwolf
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.