Quand la caste médiatico-radiophonique ne sait pas se tenir

Le 16 décembre, Marine Le Pen avait poliment accepté d’accorder son interview hebdomadaire à M. Bourdin, animateur d’une émission de divertissement informatif sur RMC [1].

Justice de gueule
Pour Jean Kevin, militant FN, on accorde trop d’importance aux visages du Parti et pas assez à ses muscles

Profitant d’un moment d’inattention ou elle saluait une connaissance en régie, le vil M. Bourdin osa insinuer que le « repli identitaire » prôné par le FN pouvait conduire à une division du pays et ainsi servir les desseins de DAECH. S’il est indéniable que certaines regrettables -mais nécessaires- épurations sont recommandées par le FN, cette attaque est cependant grotesque.

Fidèle à leur manière de faire, Marine Le Pen et le FN ont réagi avec tact et componction. Sans aucune autre concertation que leur amour pour la chef en chef, des milliers d’amis du parti ont immédiatement menacé de brûler Monaco et ses radios. Pendant ce temps, la chef du FN envoyait à ses 800 000 fans une série de 3 images à caractère pédagogique pour rappeler au peuple la nécessité d’avoir peur.

Il se trouva naturellement de belles âmes pour dénoncer le caractère sanguinolent de ces photos. Preuve supplémentaire qu’une bonne guerre est rapidement nécessaire pour affermir le caractère de la population.

L’amalgame de la honte

Quelques heures plus tard, les média enhardis par ces événements laissaient entendre qu’un dénommé Claude H (connu dans les milieux patriotes sous le nom de M. Claude) aurait pu fournir des armes au groupe de terroristes qui ensanglanta la France en janvier dernier.

Débats d’idées
Pour Marine Le Pen, la victoire prochaine du FN passera par l’usage de gros camions avec des chauffeurs barbus et en T-shirts

Alors ce fut la curée : on commenta largement le parcours de ce compagnon de route de la droite-qui-ose en lui inventant une proximité avec les armes, la violence et les coups de force. Comme s’il était dans les habitudes du FN de verser dans la violence !

Osons le dire : les amalgames ça suffit ! Le procédé qui consiste à tenir pour coupable une population sur la base des actes d’un de ses membres est honteux. C’est ignorer la riche diversité qui nourrit le FN entre militants de la droite extrême et militants d’extrême droite (sans compter ceux qui voteront pour qui on leur demandera de voter).

Osons nous aussi un NOT IN MY NAME !

Que chaque militant et supporter du FN se désolidarise de ce journalisme de complaisance qui ne relaient que les idées de la gauche bien pensante et pro-mahométane !

Activités culturelles
L’amicale des jeunes frontistes interprétera "vive le vent" à la mairie d’Hénin Beaumont le soir de Noël

Osons dire que le FN est un parti comme les autres dont le seul tort est parfois de vouloir faire entrer ses idées dans le crâne de ses opposants (y compris avec des battes).

Défions nous des populations germano-pratine et magrhebo-salafiste. Gardons à l’esprit que ce sont les autres qui doivent avoir peur et agissons avec prudence !

Car, comme le disait le grand remplacé M. Le Pen père : « méfiance, l’arabe est un juif comme les autres ».