Brave Patrie
Culture - Médias

Bernard-Henri Lévy est mort

La fée électricité enlève à la France une de ses Lumières

Anton-Karl Quarante-Sept, Armand Bandoulière, vendredi 1er avril 2011 - 08:59 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Après Claude François, célèbre philosophe levantin décédé tragiquement dans sa salle de bains pour une bête question de différence de potentiel, nous venons d’apprendre le décès de Bernard-Henri Lévy, lui aussi dans sa salle de bains. Selon les premières constatations, le philosophe essayait de repasser une de ses célèbres chemises tout en faisant la conversation à Daphné Guinness qui barbotait dans la mousse. Par pudeur, on ne reviendra pas sur les circonstances exactes du drame. Une certitude demeure : sa chemise repassée est restée immaculée. L’accident s’est produit le 31 mars vers 23h30, au moment où le voile était atteint par la vapeur.
Mlle Rose (son esthéticienne capillicultrice personnelle) et le Colonel Moutarde (son aide de camp) ont immédiatement annoncé le drame à Gala et Philosophie Magazine.

La France a perdu un people de premier ordre.

PNG - 382.7 ko

BHL, l’homme qui aimait les femmes.

Bernard Levy, né en novembre 1948 dans un kibboutz du Paraguay, était d’abord un homme avant d’être un esprit. Après de brillantes études à Neuilly, et des vacances au Mexique, le jeune Bernard commence une carrière de serial-jouisseur qui lui permet d’attraper quelques top-models et fashion victims dans ses filets.

Grand amateur de la gent féminine, il va d’ailleurs co-rédiger avec son confrère, le philosophe-poissonnier Jean Marie Bigard, un traité sur La chasse à la salope [1] dans lequel on apprend que la traque est plus aisée quand on est d’une famille riche résidant à Neuilly, avec une éducation basée sur la tchatche et une chemise ouverte. Ce séducteur a donc rencontré parfois de jolies femmes, des muses, et des moches dont il n’a pas donné les noms. On le félicite pour ce silence courtois digne des grands prédateurs.
Artiste en son for intérieur, il s’était essayé au cinéma éphémère potager : Le Jour et la Nuit, avec son (ex) épouse Arielle Dombasle, Alain Delon, Lauren Bacall et Karl Zéro.
Ce jet-setter infatigable permit également aux hôtels de Sarajevo de retrouver leur rang de villégiature pour les authentiques mondains en quête de cure de dubitchu bosniaque, de klug herzégovin et d’air Purifié.

Serviable, malgré ses responsabilités d’enseignant, de philosophe, de conseiller et d’amant, Bernard entamera une longue collaboration avec le philosophe-pâtissier belge Noël Godin en travaillant avec lui sur le concept d’entartage épicurien.

Le Président a perdu un conseiller stratégique de premier ordre.

PNG - 264.7 ko

BHL, le décolleté glamour.

Passionné par l’action, moins soldat que Descartes, mais plus proche du journaliste « embedded », il s’était découvert une marotte : la guerre.
Il s’approcha du front du Pakistan après la guerre (1972). Il s’initia aux conflits modernes en Afghanistan (1981). Et en 1998, il croisa même le commandant Massoud sans que celui ci ne le vit.
En 2001, cette analyse au sujet de la guerre d’Afghanistan, « la victoire éclair d’une stratégie que nous n’étions pas bien nombreux à juger d’une habileté, d’une efficacité militaro-politique insoupçonnées », démontra sa puissance intellectuelle et sa capacité à faire des phrases que lui seul comprend.
Ce stratège, expert en poliorcétique balkanique, n’avait cependant pas pris en compte nos Braveforces spéciales et la présence efficace du dispositif français. Tous les Bravepatriotes le savent : en 2001, les Américains n’ont pas gagné en Afghanistan car nous n’étions ni là, ni prêts.

PNG - 140.1 ko

Alain Delon déguisé en BHL.

Il évoluera au grade de conseiller stratégique présidentiel de par son ancienneté para-militaire et le succès de son ouvrage De la guerre en philosophie [2]. Impliqué dans la lutte contre le terrorisme, il rédige également un essai intitulé Qui a tué Daniel Pearl ?, donnant enfin une suite au remarquable Where is Charlie ? du philosophe-soldat américain Walter E. Kurtz.
C’est avec ce background de vétéran que Bernard va coacher l’équipe présidentielle pour la guerre en Libye, démontrant ainsi qu’un philosophe avec des cheveux est toujours plus compétent qu’un ministre des Affaires Etrangères chauve à lunettes quand on passe aux choses sérieuses.

La gauche a perdu son intellectuel.

PNG - 212.7 ko

BHL, le pompeux cornichon.

Fondateur du mouvement des nouveaux philosophes en chemise blanche avec Francis Lalanne et André Rieu, il s’engage à gauche dès les années 70 et fait partie des conseillers de François Mitterrand.
Bernard définissait la gauche comme un courant politique (LOL quand on pense à sa mort) aux idées anticolonialistes, pro soixante-huitardes, dreyfusardes. Par provocation, il accola le nom de Henri à son pseudonyme, pour salir à nouveau la mémoire du Commandant Henry si cher à notre cœur.
Pire, affirme-t-il, la gauche serait hostile aux idées de Vichy. Vous avez reconnu là tout ce que la Brave Patrie reproche au complot sénestrophile. Bernard a donc fait partie de l’anti-France ; pas étonnant quand on connaît ses racines.

Il se fourvoie donc dans des combats contre le soit disant « fascisme à la française » dénoncé par sa coreligionnaire Hannah Arendt, qu’il n’a sans doute pas lue.
C’est ainsi qu’il rappelle que Maurras, Drumont ou Pierre Drieu La Rochelle appartiennent à l’esprit français. Il a certes raison, mais, pourquoi les condamner ? Et surtout, pourquoi oublier Philippe Henriot et Jean-Pierre Stirbois ? Raymond Aron dira d’ailleurs de Bernard à ce sujet qu’il « viole toutes les règles de l’interprétation honnête ». Et on le comprend !

PNG - 153.4 ko

L’homme qui voit loin.

« BHL est un petit con prétentieux ! » Cette fulgurance d’Henri Guaino répondait à la pseudo-critique de Bernard sur un discours supposément raciste. Quoi de raciste dans cet extrait « L’homme africain, n’est pas assez entré dans l’Histoire » ? Michel Sardou dans son Afrique Adieu serait, si on suit cette analyse, un raciste, voire un partisan du président Sarkozy.
Mais comme Bernard le faisait remarquer avec justesse « Je suis de ceux qui, pour être plus clair encore, continuent d’estimer qu’un philosophe faisant, pour une raison ou pour une autre, son deuil de la vérité, perd honneur et dignité. »
C’est ainsi qu’il avait soutenu fort a posteriori l’expérience philoso-écolo-morale de Botul à Nueva Königsberg [3]. Et surtout, c’est ainsi qu’après des années d’errance sous l’influence morbide de son ex-muse, il a finalement rejoint le camp de la France qui gagne au côté de Notre Grand Petit Homme et a fustigé l’antiaméricanisme gauchiste, la senestre incompréhension face à la Liberté, et la complaisance vis à vis d’Al Qaida et du Hamas.

Les obsèques auront lieu Dimanche 3 Avril au Panthéon, où Bernard-Henri Levy reposera entre Jean Moulin et Johnny Hallyday, Notre Président ayant décidé pour l’occasion de faire de la place en retirant le sinistre cadavre de Jaurès du monument. Il faut reconnaître que Jaurès était plus timide que BHL à propos de guerres au Maghreb ou dans les Balkans.

PNG - 135 ko

There’s nothing like a Guinness.

Mme Guinness (veuve sentimentale) s’occupera de la mise en bière et pour la cérémonie portera un ensemble d’Alexander McQueen, un sac Hermès et sa nouvelle ligne de maquillage Nars.
L’ex-compagne du défunt, Arielle Dombasle aurait déclaré à la nouvelle de sa mort : « Que faire face à une telle perte ? Reprendre deux fois des pâtes et boire un bon Bordeaux. »

La Bravepatrie se réjouit donc de la mort d’un gauchiste, « youpin de surcroît », nous a précisé Christian Jacob, mais présente ses condoléances au Président pour la perte d’un précieux conseiller dans sa croisade outre-mer. Celui qui avait succédé médiatiquement et esthétiquement à Jean-Paul Sartre a donc rejoint Botul dans le cénacle des Grands penseurs disparus.
Que faire de son œuvre ? Rien.

Notes

[1] Cet ouvrage vient d’être réédité chez XO avec une préface de Jean Sarkozy.

[2] Prix Botul 2010

[3] Une centaine de familles allemandes fuyant les Rouges fondent en 1946 la ville de Nueva Königsberg, où ils vivent comme Kant dans un décor évoquant les rues de Königsberg.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Bernard-Henri Lévy est mort

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 48 réactions.

  • 30 mai 2015 17:10, par Todd

    Bernard-Henri Lvy est mort

    I really like it when folks come together and share views. Great website, stick with it !

    Voir en ligne : match.com free trial

    Répondre

  • 28 mai 2015 23:12, par Dusty

    Bernard-Henri Lvy est mort

    I was excited to find this site. I need to to thank you for ones time for this fantastic read !! I definitely savored every part of it and I have you saved to fav to check out new things on your web site.

    Voir en ligne : Cornell

    Répondre

  • 24 mai 2015 23:21, par Milo

    Bernard-Henri Lvy est mort

    I’m gone to tell my little brother, that he should also pay a quick visit this webpage on regular basis to obtain updated from latest information.

    Voir en ligne : Glenda

    Répondre

    • 27 mai 2015 21:01, par Brigette

      Bernard-Henri Lvy est mort

      It’s awesome for me to have a web page, which is valuable in support of my experience. thanks admin

      Voir en ligne : match.com free trial

      Répondre

      • 28 mai 2015 17:29, par Jame

        Bernard-Henri Lvy est mort

        Woah ! I’m really digging the template/theme of this website. It’s simple, yet effective. A lot of times it’s hard to get that "perfect balance" between user friendliness and visual appearance. I must say you have done a excellent job with this. Also, the blog loads very fast for me on Internet explorer. Superb Blog !

        Voir en ligne : match.com free trial

        Répondre

      • 28 mai 2015 21:30, par Demetria

        Bernard-Henri Lvy est mort

        It is perfect time to make some plans for the long run and it’s time to be happy. I have learn this publish and if I may just I wish to recommend you some attention-grabbing issues or advice. Maybe you can write next articles relating to this article. I desire to read more things approximately it !

        Voir en ligne : Jayna

        Répondre

    • 16 juin 2015 02:54, par Lakesha Moffitt

      Bernard-Henri Lvy est mort

      I pay a quick visit daily a few websites and sites to read posts, except this blog offers quality based content.

      Voir en ligne : ErasmoFStrowd

      Répondre

  • 11 mai 2015 06:41, par Claribel

    Bernard-Henri Lvy est mort

    Great work ! This is the kind of information that are supposed to be shared around the internet. Disgrace on the seek engines for not positioning this put up upper ! Come on over and discuss with my website . Thanks =)

    Voir en ligne : fg635100 lacquered threaded

    Répondre

    • 26 juin 2015 10:10, par Fernando

      Bernard-Henri Lvy est mort

      That is very fascinating, You are an overly skilled blogger. I’ve joined your rss feed and look ahead to looking for more of your wonderful post. Additionally, I’ve shared your website in my social networks

      Voir en ligne : YoungXGibble

      Répondre

    • 31 août 2015 08:13, par Andre

      Bernard-Henri Lvy est mort

      I do not know whether it’s just me or if perhaps everybody else encountering issues with your site. It seems like some of the text within your content are running off the screen. Can someone else please comment and let me know if this is happening to them too ? This may be a issue with my web browser because I’ve had this happen before. Thanks

      Voir en ligne : Benefits Of Coconut Oil

      Répondre

    • 1er septembre 2015 16:40, par Aiden Selle

      Bernard-Henri Lvy est mort

      Hi there would you mind letting me know which hosting company you’re using ? I’ve loaded your blog in 3 completely different web browsers and I must say this blog loads a lot faster then most. Can you suggest a good hosting provider at a honest price ? Thanks a lot, I appreciate it !

      Voir en ligne : Coconut Oil Benefits

      Répondre

  • 11 mai 2015 02:39, par Harriet Rader

    Bernard-Henri Lvy est mort

    Wow, that’s what I was exploring for, what a stuff ! present here at this webpage, thanks admin of this website.

    Voir en ligne : outerwear x large port

    Répondre

    • 11 mai 2015 21:49, par Toby

      Bernard-Henri Lvy est mort

      Hey there ! I’ve been reading your web site for some time now and finally got the bravery to go ahead and give you a shout out from New Caney Texas ! Just wanted to tell you keep up the fantastic work !

      Voir en ligne : distressed v neck sweater

      Répondre

      • 20 mai 2015 20:32, par Billy

        Bernard-Henri Lvy est mort

        A person essentially lend a hand to make critically articles I would state. This is the very first time I frequented your web page and up to now ? I amazed with the research you made to make this actual submit extraordinary. Magnificent activity !

        Voir en ligne : Lorrine

        Répondre

        • 22 mai 2015 18:44, par Humberto

          Bernard-Henri Lvy est mort

          Wonderful blog ! Do you have any tips for aspiring writers ? I’m planning to start my own website soon but I’m a little lost on everything. Would you propose starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option ? There are so many choices out there that I’m completely overwhelmed .. Any recommendations ? Kudos !

          Voir en ligne : Rodger

          Répondre

        • 26 mai 2015 10:58, par Loreen

          Bernard-Henri Lvy est mort

          That is very attention-grabbing, You are an excessively professional blogger. I have joined your rss feed and look ahead to searching for extra of your great post. Additionally, I have shared your web site in my social networks

          Voir en ligne : minecraft.exe

          Répondre

          • 29 mai 2015 23:58, par Concetta

            Bernard-Henri Lvy est mort

            I’m not sure exactly why but this blog is loading very slow for me. Is anyone else having this issue or is it a issue on my end ? I’ll check back later and see if the problem still exists.

            Voir en ligne : gamefly 3 month free trial

            Répondre

        • 24 juin 2015 17:37, par Bert Greaves

          Bernard-Henri Lvy est mort

          Hi there would you mind letting me know which hosting company you’re using ? I’ve loaded your blog in 3 different web browsers and I must say this blog loads a lot quicker then most. Can you suggest a good hosting provider at a honest price ? Thanks, I appreciate it !

          Voir en ligne : TommyeQCius

          Répondre

          • 28 juin 2015 11:09, par Delia

            Bernard-Henri Lvy est mort

            An impressive share ! I’ve just forwarded this onto a coworker who was doing a little homework on this. And he in fact bought me lunch due to the fact that I discovered it for him... lol. So allow me to reword this.... Thank YOU for the meal !! But yeah, thanks for spending the time to talk about this matter here on your internet site.

            Voir en ligne : BretVBerretta

            Répondre

      • 22 juin 2015 15:34, par Suzanna Fraire

        Bernard-Henri Lvy est mort

        Great web site you’ve got here.. It’s difficult to find good quality writing like yours nowadays. I really appreciate individuals like you ! Take care !!

        Voir en ligne : BenedictTSulipizio

        Répondre

      • 31 août 2015 19:36, par Cecile Bridgeford

        Bernard-Henri Lvy est mort

        Thanks for the auspicious writeup. It in truth was a enjoyment account it. Look complicated to far brought agreeable from you ! However, how could we keep up a correspondence ?

        Voir en ligne : Benefits Of Coconut Oil

        Répondre

  • 27 avril 2015 19:47, par Joe

    Bernard-Henri Lvy est mort

    Good article ! We are linking to this great post on our site. Keep up the good writing.

    Voir en ligne : piece flatware entertainment oneida

    Répondre

    • 28 mai 2015 03:22, par Wilhelmina Mckenna

      Bernard-Henri Lvy est mort

      Why users still use to read news papers when in this technological world all is presented on net ?

      Voir en ligne : minecraft.exe

      Répondre

      • 31 mai 2015 06:57, par Madge

        Bernard-Henri Lvy est mort

        I don’t know if it’s just me or if perhaps everyone else encountering problems with your blog. It looks like some of the text in your posts are running off the screen. Can somebody else please comment and let me know if this is happening to them as well ? This could be a issue with my browser because I’ve had this happen before. Many thanks

        Voir en ligne : Shari

        Répondre

        • 31 mai 2015 21:39, par Kandy Larcombe

          Bernard-Henri Lvy est mort

          I visited multiple web pages except the audio quality for audio songs current at this web page is truly superb.

          Voir en ligne : gamefly 3 month free trial

          Répondre

        • 26 juin 2015 04:20, par Wesley

          Bernard-Henri Lvy est mort

          I like the helpful info you supply on your articles. I will bookmark your weblog and take a look at again right here regularly. I’m reasonably sure I’ll be informed plenty of new stuff proper right here ! Best of luck for the following !

          Voir en ligne : FilibertoRMeaney

          Répondre

      • 10 juin 2015 01:34, par Angelika

        Bernard-Henri Lvy est mort

        Hello there ! This blog post could not be written any better ! Looking through this article reminds me of my previous roommate ! He always kept preaching about this. I most certainly will send this article to him. Pretty sure he’ll have a very good read. Thanks for sharing !

        Voir en ligne : deals on quest bars

        Répondre

        • 30 août 2015 17:01, par Joseph

          Bernard-Henri Lvy est mort

          Greetings from Colorado ! I’m bored to death at work so I decided to check out your site on my iphone during lunch break. I love the info you present here and can’t wait to take a look when I get home. I’m surprised at how quick your blog loaded on my mobile .. I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, excellent blog !

          Voir en ligne : Match.com Free Trial

          Répondre

      • 31 août 2015 00:00, par Shona

        Bernard-Henri Lvy est mort

        This piece of writing provides clear idea for the new visitors of blogging, that genuinely how to do blogging and site-building.

        Voir en ligne : Free Match.com Trial

        Répondre

  • 10 mars 2014 19:48, par Bientôt

    Bernard-Henri Lévy est mort

    tout arrive

    Répondre

    • 24 avril 2015 19:07, par Efren

      Bernard-Henri Lvy est mort

      Hello to all, for the reason that I am actually keen of reading this weblog’s post to be updated on a regular basis. It consists of nice stuff.

      Voir en ligne : graphic designer t-shirt konflict

      Répondre

      • 29 avril 2015 23:09, par Garrett

        Bernard-Henri Lvy est mort

        Excellent post. I am going through many of these issues as well..

        Voir en ligne : earphone headphones iphone

        Répondre

      • 2 mai 2015 18:30, par Maritza

        Bernard-Henri Lvy est mort

        Do you mind if I quote a few of your posts as long as I provide credit and sources back to your webpage ? My blog site is in the exact same area of interest as yours and my users would truly benefit from a lot of the information you provide here. Please let me know if this okay with you. Many thanks !

        Voir en ligne : f34 camcorder battery

        Répondre

        • 16 mai 2015 22:06, par Clayton

          Bernard-Henri Lvy est mort

          I simply could not leave your website before suggesting that I extremely loved the standard information an individual provide for your guests ? Is going to be again steadily in order to check out new posts

          Voir en ligne : Xenia

          Répondre

          • 16 juin 2015 18:09, par Coleman Jamar

            Bernard-Henri Lvy est mort

            Fastidious answer back in return of this issue with firm arguments and describing all regarding that. quest bars 3te5r1upyli0w

            Voir en ligne : quest bars

            Répondre

        • 22 mai 2015 11:18, par Dinah Dejesus

          Bernard-Henri Lvy est mort

          Excellent post. I was checking continuously this blog and I’m impressed ! Extremely helpful information particularly the last part : ) I care for such info a lot. I was seeking this certain information for a long time. Thank you and good luck.

          Voir en ligne : http://paidsurveysb.tripod.com

          Répondre

          • 24 mai 2015 01:18, par Mario

            Bernard-Henri Lvy est mort

            Pretty great post. I simply stumbled upon your weblog and wanted to mention that I’ve really enjoyed browsing your blog posts. After all I’ll be subscribing on your feed and I am hoping you write again very soon !

            Voir en ligne : minecraft games

            Répondre

            • 29 mai 2015 03:23, par Earl

              Bernard-Henri Lvy est mort

              Hello, Neat post. There’s a problem along with your website in internet explorer, might test this ? IE still is the marketplace leader and a large component to folks will miss your wonderful writing due to this problem.

              Voir en ligne : Elsa

              Répondre

            • 25 juin 2015 04:35, par Ciara

              Bernard-Henri Lvy est mort

              Hi, Neat post. There is an issue together with your site in internet explorer, might test this ? IE still is the market leader and a huge component of folks will miss your magnificent writing due to this problem. mujeres hermosas Cosarmelindo

              Voir en ligne : mujeres hermosas

              Répondre

      • 26 juillet 2015 08:17, par Latoya Millican

        Bernard-Henri Lvy est mort

        This article will assist the internet visitors for setting up new web site or even a blog from start to end.

        Voir en ligne : KathleneUMoralez

        Répondre

    • 2 mai 2015 02:01, par Candace

      Bernard-Henri Lvy est mort

      What a stuff of un-ambiguity and preserveness of precious familiarity regarding unpredicted feelings.

      Voir en ligne : iphone duracell powermat

      Répondre

    • 28 juin 2015 07:56, par Tommy

      Bernard-Henri Lvy est mort

      For latest news you have to pay a visit web and on internet I found this web page as a finest web site for latest updates.

      Voir en ligne : BoyceBEagy

      Répondre

      • 20 juillet 2015 16:30, par Philip

        Bernard-Henri Lvy est mort

        I’ve been exploring for a bit for any high quality articles or weblog posts on this kind of space . Exploring in Yahoo I finally stumbled upon this website. Studying this info So i’m glad to express that I have a very good uncanny feeling I found out exactly what I needed. I so much for sure will make certain to do not overlook this site and provides it a glance regularly.

        Voir en ligne : JamelVBlossom

        Répondre

Déjà 25 réactions.

  • 23 juillet 2011 05:17, par Bidochon Glandu

    Parfait! Rien à ajouter…

    Parfait! Rien à ajouter à ce portrait au vitriol, sinon "bravo".
  • 18 juillet 2011 03:25, par

    «Après Claude François,…

    «Après Claude François, célèbre philosophe levantin décédé tragiquement dans sa salle de bains pour une bête question de différence de potentiel, nous venons d’apprendre le décès de Bernard-Henri Lévy, lui aussi dans sa salle de bains. Selon les premières constatations, le philosophe essayait de repasser une (...)
  • 18 juillet 2011 03:25, par

    «Après Claude François,…

    «Après Claude François, célèbre philosophe levantin décédé tragiquement dans sa salle de bains pour une bête question de différence de potentiel, nous venons d’apprendre le décès de Bernard-Henri Lévy, lui aussi dans sa salle de bains. Selon les premières constatations, le philosophe essayait de repasser une (...)
  • 18 juillet 2011 03:24, par

    «Après Claude François,…

    «Après Claude François, célèbre philosophe levantin décédé tragiquement dans sa salle de bains pour une bête question de différence de potentiel, nous venons d’apprendre le décès de Bernard-Henri Lévy, lui aussi dans sa salle de bains. Selon les premières constatations, le philosophe essayait de repasser une (...)
  • 10 mai 2011 22:00, par Nico

    "Que faire de son œuvre…

    "Que faire de son œuvre ? Rien." Bof, j'ai bien quelques idées de recyclage écologique, que ma pudeur naturelle m'empèche d'évoquer dans le détail.
  • 3 mai 2011 15:33, par Cédric

    Euuuh...

    Euuuh...
  • 6 avril 2011 21:12, par Raymond Beauphe

    vous êtes sûrs??? je croyais…

    vous êtes sûrs??? je croyais qu'il était pédé, ça alors!
  • 5 avril 2011 10:37, par Botulique

    Il est retourné sur sa…

    Il est retourné sur sa planète avec Claude François, Joe Dassin, et Patrick Topaloff. C'est vous dire la très haute tenue culturelle et intellectuelle de ce monde. Les veinards.
  • 4 avril 2011 17:51, par Jacques Huze

    elle est crédible même…

    elle est crédible même lue le 4 avril, cette annonce...
  • 3 avril 2011 22:33, par Alex Quirol

    je pense qu'il n'est pas…

    je pense qu'il n'est pas mort. il est réfugié dans la forêt en Amérique du Sud, c'est tout.
  • 3 avril 2011 16:19, par Boris V.

    J'irai entarter sur ta tombe.…

    J'irai entarter sur ta tombe.
  • 3 avril 2011 09:18, par holala

    Hier soir je fus moqué par…

    Hier soir je fus moqué par des amis "ouaf ouaf il est pas mort c'est un poisson et puis on l'a vu au vintheur de tf1" reponse : et ben moi hier soir j'ai vu giscard il est vivant peut etre hein bande de niais ???
  • 2 avril 2011 18:13, par holala

    c'est toujours les meilleurs…

    c'est toujours les meilleurs qui s'en vont !!
  • 1er avril 2011 22:37, par Gamelle de Booz

    son oeuvre? Caler un pied…

    son oeuvre? Caler un pied de table.Pratique. Elégant.
  • 1er avril 2011 19:07, par The Old Guy

    J'ai failli sabrer le champagne…

    J'ai failli sabrer le champagne dommage .....
  • 1er avril 2011 18:02, par Stag

    C'est de très, mais alors…

    C'est de très, mais alors de très mauvais goût. Vous me devez une excellente bouteille de mousseux, débouchée pour rien, et que je vais siffler d'une traite par dépit et oublier que le jour de gloire n'est pas encore arrivé. Cette vieille ordure, je le crains, est encore parmi nous pour beaucoup trop (...)
  • 1er avril 2011 16:56, par

    trop trop bon

    trop trop bon
  • 1er avril 2011 16:43, par Martin ibn Dupond

    Surement qu'il n'aura pas…

    Surement qu'il n'aura pas surmonté la victoire éclatante de l'Union pour un Mouvement Bravepatriote aux dernières élections !
  • 1er avril 2011 16:34, par Gégé Le routier

    J'ai bien rigolé (bon a…

    J'ai bien rigolé (bon a part le dernier paragraphe, pas super fin!) Après Rezo qu'appelle à voter pour Hollande, vous annoncez la mort du philosophe millionnaire qu'était pas un pédé. Pis quoi encore ? La prochaine blague c'est Chirac en prison ou Le nain chopé la main dans le sac dans un BackRoom (...)
  • 1er avril 2011 14:40, par Métatron

    Ce 1er avril 2011, c'est…

    Ce 1er avril 2011, c'est un peu un prophète qui est mort ! C'est le fils spirituel, que dis-je, c'est l'incarnation de Jean-Baptiste Botul qui disparait. Mais il est certain qu'il reviendra d'entre les morts, il est certain qu'il va ressusciter... il faut y croire avec une foi (...)
  • 1er avril 2011 14:20, par

    ça n'arrive pas qu'aux autres…

    ça n'arrive pas qu'aux autres
  • 1er avril 2011 14:13, par

    moi loubna de tanger

    moi loubna de tanger
  • 1er avril 2011 13:33, par Gédéon Groident-Mabénouar

    Heureusement qu'il reste…

    Heureusement qu'il reste Hugues S.!
  • 1er avril 2011 13:23, par Salim

    Merde ! J'ai jubilé un moment…

    Merde ! J'ai jubilé un moment ! Ephémère moment de bonheur...
  • 1er avril 2011 10:04, par toff de aix

    Bernard...vous me manquerez.…

    Bernard...vous me manquerez. Vous avez révélé chez moi une vocation : devenir aussi bon que vous, aussi bankable, si c'est possible. JE sais, la tâche sera ardue : je viens de prendre contact avec Noel Godin, on a rendez-vous cet aprèm pour un premier briefing . Vos fulgurances tirées du néant, vos (...)