Dictature des Blogs

Les FAI déclarent la guerre au Webporn

La rédaction, dimanche 21 août 2011 - 20:13 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Jamais croisade n’aura été lancée avec une telle discrétion. Tandis que syndicats, gauchistes et autres fainéants jouissent avec indolence de l’héritage indu du démagogue Léon Blum, les grands opérateurs capitalistes œuvrent avec humilité à l’éradication de la pornographie en ligne.

En préparant lentement mais sûrement la mise à mort de l’Internet illimité en France, ces visionnaires souhaitent purifier la société française. Conscients de l’impopularité de la mesure, ces athlètes de entrepreneuriat favorisent clairement le bien commun au détriment de la manne financière que représente la masse des chômeurs et autres sangsues onanistes. Que le temps de connexion sur www.pole-emploi.fr dépasse celui de YouPorn, voilà un enjeu majeur de société.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les FAI déclarent la guerre au Webporn

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.