Edmond de la Brique, vendredi 20 janvier 2012 - 09:09
Megaupload, site mondialement connu d’hébergement en un clic et de partage de fichiers subit depuis jeudi soir une attaque d’une violence inouïe ayant provoquée la mise hors service de la plateforme. Derrière ce terrorisme technologique, la présence indubitable des services secrets israéliens.
Ennemi a abattre des industriels de production cinématographique et de distribution vidéo, Megaupload se faisait violenter en France même, patrie des Droits de l’Homme, par d’obscurs syndicats français du cinéma poussant la morgue jusqu’à assigner les opérateurs Internet de bloquer « les sites de streaming et de téléchargement direct illicites ».
Les patrons français, forts d’un engagement sans faille au service de la Patrie, trainent admirablement des pieds et l’industrie cinématographique, tenue par les Juifs comme chacun sait, a décidé de recourir à la violence la plus inique en faisant appel à la Colonne Informatique du Mossad pour désactiver sans sommation Megaupload à titre d’exemple.
Certes, notre cher et estimé Nicolas Sarkozy a fermement condamné dès la mi-novembre la pratique du streaming de contenus illégalement possédés, qualifiant celle-ci d’ « idéologie de l’argent ». Un sacrifice médiatique noble que celui du Président de la République, ne collaborant avec l’Ennemi qu’en apparence, comme le Maréchal en son temps.
Cette prise de position prudente évite actuellement aux Français de voir leurs puits empoisonnés par les Juifs de France, ô combien nombreux, et leurs bébés volés. Cela interdit également au CRIF de conjurer les démons talmudiques connus pour faire tourner le petit déjeuner de la France qui se lève tôt.
« Rira bien qui rira le dernier » a cependant déclaré Ramin Mehmanparast, porte-parole du Ministère iranien des Affaires Etrangères. « Le Grand Satan a peut-être bloqué Megaporn mais aucun de ses enfants ne pourra télécharger la Vérité si je mens 3 ; la Révolution est en marche ».
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
My brother suggested I may like this website. He was once totally right. This put up truly made my day. You can not imagine just how a lot time I had (...)
Maurice
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !