Brave Patrie
Economie

Ernesto Che Guevara pourrait bientôt être cloné

La rédaction, vendredi 26 octobre 2007 - 22:22 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La vente en kit de l’icône pop Ernesto Che Guevara, entamée cette semaine avec une mèche de cheveux, arrive à point nommé pour assurer la relance du marketing capillaire.

JPEG - 17.4 ko

La dépouille de Fidel Castro déjà mise à contribution pour des tests en laboratoire.

Parmi les plus anciens praticants du noble art du racket de la mercatique — c’est eux qui avaient lancé la carrière de Jésus Christ — les maîtres à penser du marketing capillaire avaient été durement touchés ces dernières semaines par la disparition prématurée de Sébastien Chabal des écrans de télévision.

La nouvelle est pour le secteur un signe révélateur de croissance. En termes de marché tout d’abord : vendre un vrai bout de Che Guevara permet d’explorer plus avant le duvet rectal des altermondialistes, qui n’avaient jusqu’alors que la possibilité d’acheter un t-shirt, voire une Trabant série limitée dans le meilleur des cas.
C’est toutefois dans le domaine de la production que les évolutions les plus importantes sont à attendre. En effet, les progrès récents de la science permettront d’ici 18 mois de cloner des petits révolutionnaires argentins au sein d’un bolchevik park installé non loin du Génopôle d’Evry, avec une production de masse planifiée pour Noël 2012.
Juste à temps pour compenser l’extinction idoine de communistes prévue en Seine-Saint-Denis en 2013.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Ernesto Che Guevara pourrait bientôt être cloné

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

  • 2 janvier 2008 12:05, par Casse-sandre

    pas assez rentable

    non moi même bolchevik parkien de la localité suce-dite, je puis te rassurer, pas de clonage en vue, enfin à moins d’aimer les nains trisomiques avec une MEGA-langue et une hydro-céphalie de circonstance... ... SCHADE... mais il est loin le temps où le péril rouge reviendra par la voie des gènes Casse-sandre

    Répondre

  • 2 novembre 2007 15:19, par Vicomte de Saint Sornette les Balivernes

    Ernesto Che Guevara pourrait bientôt être cloné

    On n’arrête plus le progrès, c’est merveilleux. Quand on pense à tout ce que la science permet d’accomplir, et ô combien notre futur sera glorieux. Je vois d’ici ces merveilleux sujets, la réunion forte des symboles, entre un cigare cubain, planté dans le corps d’un jeune révolutionnaire génétiquement modifié. Merci encore à tout ces savants, qui nous font rêver.

    Répondre

  • 28 octobre 2007 09:51, par Jakou le Croquant

    Ernesto Che Guevara pourrait bientôt être cloné

    UNe certaine Cécilia S. se propose de repeupler notre pays avec des nains de jardins sur le modèle de Robert H. (qui serait partant pour la culbute) en affirmant : "les nains, moi ça m’connais ! Et au moins avec une barbe on ne voit pas dépasser leurs vilaines oreilles !"

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

non moi même bolchevik parkien de la localité suce-dite, je puis te rassurer, pas de clonage en vue, enfin à moins d’aimer les nains trisomiques avec une (...)

Casse-sandre

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Dans la Bravepédie

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.