Economie

L’armée sociale de Jean-Pierre Raffarin

Didier Kala, mercredi 27 novembre 2002 - 10:28 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’échec patenté du mouvement routier l’a montré : les syndicats de sinistre mémoire n’ont plus les moyens de prendre la population française en otage au nom de revendications corporatistes et déplacées quand tant de nos compatriotes ont les pieds dans l’eau.
Mais au-delà de cette faiblesse syndicale, prévisible depuis la submersion d’un pouvoir complice et criminel par la vague populaire et bleue du mois de juin, il faut y voir une main habile et délicate, digne de cet amoureux de la cagouille qu’est notre Premier Ministre, Jean-Pierre Raffarin.

La France d’en-dessous le niveau du Rhône n’en peut plus : la tête à fleur d’eau, ses petites mains implorantes se tendant vers l’UMP, sculpturaux pompiers à bord de zodiacs salvateurs moulés dans leurs pulls bleu et rouge avec un arbre mort au milieu, elle peine à respirer.
Le gouvernement, qui a jeté une bouée à cette France aux sabots humides, qui lui a rendu le droit de travailler, ne tolèrera pas qu’une cinquième colonne vienne saboter ses efforts de remise à l’eau du porte-avions nucléaire France.
Certes, cette cinquième colonne n’est plus, depuis la réélection triomphale de Jacques Chirac et le formidable élan libérateur qui l’a suivie, que l’ombre d’elle-même. De plus, l’action contre le terrorisme du président russe Vladimir Poutine empêche les saboteurs de prendre leurs ordres directement de Moscou comme nous en avions la triste habitude.

Cela explique en partie l’inefficacité des routiers à s’organiser. Mais il faut voir dans ce pétard mouillé revendicatif une action qui va plus loin que l’incapacité d’agitateurs pathétiques à organiser un "mouvement populaire" sans la complicité honteuse des media à la botte d’un pouvoir rouge tyrannique.
Cette action, nous la devons à Jean-Pierre Raffarin, homme de terrain s’il en est, porte-étendard d’un renouveau de l’économie nationale et grand amateur de boudin.
Le Premier Ministre a en effet, depuis le début de ce qui aurait pu être une crise grave de la démocratie, fait preuve d’un sens social hors du commun. Plutôt que de laisser d’honnêtes chefs d’entreprise, petits artisans de la route, céder aux revendications égoïstes et exorbitantes d’une lumpen-catégorie socio-professionnelle déjà privilégiée, Jean-Pierre Raffarin a su assurer la continuité économique et rendre l’action des grévistes caduque dès son initiation.
Son secret ? Son armée sociale, les forces de l’ordre, qui n’auront jamais aussi bien porté leur nom qu’au moment de soutenir l’objectif des 4,8% de croissance en 2003.

Ce sont en effet les forces de l’ordre qui ont su mater dans l’œuf les récentes tentatives de déstabilisation de l’Etat dont nous avons pu être témoins.
Ces policiers, ces gendarmes, ces pompiers, ces anonymes bafoués par le gouvernement socialo-terroriste, ont vaille que vaille œuvré à la cohésion du tissu laboratif. Ce sont les gendarmes qui assurent le passage de l’examen du permis de conduire et bientôt du baccalauréat. Les policiers qui présentent les journaux télévisés de France 2 ; ces mêmes policiers qui ont su démanteler les pitoyables barrages des routiers en leur confisquant, au besoin, leurs bretelles. Les pompiers qui ont su prévenir ces mêmes barrages en fermant eux-même la Nationale 7 dans la Drôme - coup de génie que Sun Tzu n’aurait pas renié.

Il est important, quand l’intégrité de la valeur Travail est attaquée de toutes parts - 35 heures, salaires minimum, mafia syndicaliste, prud’hommes - de savoir la défendre. Les forces de l’ordre, véritable armée sociale de notre brave patrie, s’y emploient, main dans la main avec ces millions d’artisans et de petits entrepreneurs âpres à la tâche qui forment la colonne vertébrale de notre pays.
Dans ce contexte, il est parfaitement naturel que le gouvernement décide d’augmenter le budget de la Défense Nationale de manière significative. La prochaine grève de la RATP verra ainsi la masse besogneuse emprunter une noria de porte-avions nucléaires pour se rendre à son travail, cet outil de libération ultime, alors que les commandos de marine traqueront dans les moindres recoins du métro parisien les grévistes ennemis de l’Etat.

Messieurs les saboteurs, la peur a changé de camp.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à L’armée sociale de Jean-Pierre Raffarin

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

Déjà 62 réactions.

  • 3 décembre 2010 13:36, par

    Ha oui, trois d’un coup,…

    Ha oui, trois d’un coup, tout de même… js-kit n’aime vraiment pas se faire adblocker.
  • 3 décembre 2010 13:33, par Massmédia

    Insinueriez vous que les…

    Insinueriez vous que les chiffres officiels seraient largement en-dessous de la vérité, et que nous serions beaucoup plus proche d’un taux de 95% de journalistes délestés de leur disque dur?
  • 3 décembre 2010 13:33, par Massmédia

    Insinueriez vous que les…

    Insinueriez vous que les chiffres officiels seraient largement en-dessous de la vérité, et que nous serions beaucoup plus proche d’un taux de 95% de journalistes délestés de leur disque dur?
  • 3 décembre 2010 13:32, par Massmédia

    Insinueriez vous que les…

    Insinueriez vous que les chiffres officiels seraient largement en-dessous de la vérité, et que nous serions beaucoup plus proche d’un taux de 95% de journalistes délestés de leur disque dur?
  • 28 novembre 2010 12:03, par brett5clair

    oui c’est un scandale il…

    oui c'est un scandale il faut qu'on fait vite des cartes IGN avec des trous dedans pour pas qu'on peut etouffer kkun avec !!
  • 27 novembre 2010 16:06, par pièce détachée

    Vous avez probablement confondu…

    Vous avez probablement confondu avec le 13 novembre, «journée mondiale de la gentillesse», entourée de 364 jours de cauchemar (vous les sortez du lave-vaisselle ces assiettes, ou je ressors le fouet ?).
  • 26 novembre 2010 09:23, par holala

    c’est sur comme c’est parti…

    c'est sur comme c'est parti on va se retrouver sans slip et ça pourrai nous couter la peau des couilles
  • 26 novembre 2010 09:20, par holala

    c’est pas si facile on fait…

    c'est pas si facile on fait ce qu'on peu
  • 26 novembre 2010 09:08, par Didier Kala

    2011 sera l’année du kilt,…

    2011 sera l'année du kilt, c'est maintenant certain.
  • 25 novembre 2010 22:51, par

    Réactions lamentables

    Réactions lamentables
  • 25 novembre 2010 22:50, par

    Réactions lamentables

    Réactions lamentables
  • 25 novembre 2010 21:51, par Claude Ratinier

    La bourde !!! J’entends…

    La bourde !!! J'entends à la radio que c'est la journée internationale des violences faites aux femmes, alors je rentre ravi mettre une raclée à madame, en me demandant pourquoi de telles réjouissances ne devraient être limitées qu'à une journée. Et là, alors que ma femme chouine dans la cave, on me dit (...)
  • 25 novembre 2010 20:31, par Dédé Lateur

    Je ne suis pas un chiffre…

    Je ne suis pas un chiffre ! Je suis un homme libre !
  • 25 novembre 2010 19:27, par mario

    En signe de solidarité je…

    En signe de solidarité je porte un kilt toute la journée . Vive l'égalité je réclame le journée en kilt pour nous les mesc. Paskon le veau bien zaussi.
  • 25 novembre 2010 19:27, par mario

    En signe de solidarité je…

    En signe de solidarité je porte un kilt toute la journée . Vive l'égalité je réclame le journée en kilt pour nous les mesc. Paskon le veau bien zaussi.
  • 25 novembre 2010 15:11, par holala

    "Combattre le viol, c’est…

    "Combattre le viol, c'est s'attaquer à la domination masculine" he bien ça y est on est dedans fallait si attendre tout fout le camp
  • 25 novembre 2010 13:58, par Didier Kala

    Vous ne vous trompez point.…

    Vous ne vous trompez point.
  • 25 novembre 2010 13:06, par Jean-Gilles

    C’est toi le chiffre

    C'est toi le chiffre
  • 25 novembre 2010 12:08, par holala

    c’est la journee de la jupe…

    c'est la journee de la jupe qui une fois retroussee facilite la tache du mari fessant sa femme a tour de bras
  • 25 novembre 2010 11:59, par Paulo

    Le serveur me fait bégayer,…

    Le serveur me fait bégayer, ou radoter.
  • 25 novembre 2010 11:53, par Paulo

    On ne m’ôtera pas de l’idée…

    On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il y a toujours une part de consentement dans le viol, parce qu'on court plus vite avec une jupe relevée qu'avec un pantalon baissé.
  • 25 novembre 2010 11:51, par Michel Louis Jacques Mouloud

    J’avais lu "journée de la…

    J'avais lu "journée de la pute" au départ mais peut-être cela marche-t-il également ?
  • 25 novembre 2010 11:50, par Michel Louis Jacques Mouloud

    Monsieur Holala (ou Madame…

    Monsieur Holala (ou Madame vu que vous avez l'air d'en savoir plus long que moi question sterilet) je parlais du viol de la liberté de la presse (celle de gôche mériterait un viol anal, je le concède) je concède également toutefois que vous avez raison, je viole ma conjointe plusieurs fois par jour (...)
  • 25 novembre 2010 11:44, par Michel Louis Jacques Mouloud

    On dit pas "en Avignon" ?…

    On dit pas "en Avignon" ? Preuve qu'elle l'avait un peu cherché, quand même non ?
  • 25 novembre 2010 11:27, par Dédé Lateur

    Grâce aux chiffres cités,…

    Grâce aux chiffres cités, on reconnaît tout de suite le style inimitable de Mlle Tropcassée. Je me trompe ?
  • 25 novembre 2010 11:03, par Dédé Lateur

    A ki la fote ? Elle l’avé…

    A ki la fote ? Elle l'avé bien chercher avec son ortograffe des faiyentes ossi, et je paris kel avé mit un décoleter et une minie juppe.
  • 22 novembre 2010 17:51, par Rue89

    « Le vrai disque dur…

    « Le vrai disque dur des journalistes est dans leur tête. »
  • 22 novembre 2010 15:28, par holala

    Monsieur le sterilet n’a…

    Monsieur le sterilet n'a jamais empeche le viol il peut juste eviter que l'ovule de la femelle en rut qui a provoquee le pauvre diable ne soit fecondee
  • 22 novembre 2010 13:23, par Michel Louis Jacques Mouloud

    Une application "Stérilet"…

    Une application "Stérilet" est-elle envisagée sur les IPhone de journaliste ? Histoire qu'on ne viole pas là encore la liberté de la presse de tout dire n'importe quoi...
  • 22 novembre 2010 13:19, par Michel Louis Jacques Mouloud

    Le ministre de Notre Défense…

    Le ministre de Notre Défense Nazionale a d'ailleurs assuré qu'il sera député afghan a plein temps dès lors que l'élection aura eu lieu et qu'il n'envisagera pas de cumul de fonction car "c'est pas dans mes habitudes" aurait-il lancé dans un arabe (...)
  • 22 novembre 2010 10:08, par holala

    j’ose esperer que les…

    j'ose esperer que les dossiers sensibles etaient dans de petites clefs USB avalees vendredi soir a la debauche rechier lundi a l'embauche et que les disques dur etait vierge çi ce n'ai le cas qui se moque de qui??
  • 22 novembre 2010 00:15, par Fabien

    A la rédaction de MyEurop,…

    A la rédaction de MyEurop, il y a eu moins de dégâts. Des journalistes «plus prudents» que les voisins de Rue89 avaient emporté leur ordi chez eux pour le ouiquende, comme expliqué ici. C'est une autre solution.
  • 21 novembre 2010 21:48, par Brice H.

    Il faut vraiment avoir l’esprit…

    Il faut vraiment avoir l'esprit mal tourné pour relier artificiellement des faits aussi disparates. Oui tous les médias qui enquêtent sur les affaires sensibles sont successivement cambriolés et leurs journalistes mis sur écoute, oui plusieurs candidats à la présidentielle 2007 ou leurs proches (...)
  • 21 novembre 2010 21:06, par Papillon

    Ils ont même egaré une…

    Ils ont même egaré une piece à conviction dans un eaffire de meurtre, un poignard, déclaré mangé par les termites, un appetit d'acier ces bestioles.
  • 21 novembre 2010 21:06, par Papillon

    Ils ont même egaré une…

    Ils ont même egaré une piece à conviction dans un eaffire de meurtre, un poignard, déclaré mangé par les termites, un appetit d'acier ces bestioles.
  • 21 novembre 2010 18:09, par fieffé salopard

    Parce qu’on n’aime pas les…

    Parce qu'on n'aime pas les ENIARC dans notre Brave Patrie
  • 21 novembre 2010 17:16, par Passe-Partouze

    Bizarre que vous n’ayez pas…

    Bizarre que vous n'ayez pas encore été cambriolé cher Brave Patrie.. Tous les membres devraient s'équiper d'un scanner corporel (comme dans les aéroports) adapté à votre porte d'entrée. Attention à vous, je vous en conjure..
  • 21 novembre 2010 17:04, par luc

    de source en général…

    de source en général bien informée on assure qu'il faut ici plutôt voir une ultime intervention personnelle de Bougrab à la tête de la Halde. Compte tenu du passé orgiaque et/ou libidineux de la caste dirigeante c'était tout naturellement l'Hôtel des Soubrettes, qui dans un premier temps avait été (...)
  • 21 novembre 2010 17:04, par luc

    de source en général…

    de source en général bien informée on assure qu'il faut ici plutôt voir une ultime intervention personnelle de Bougrab à la tête de la Halde. Compte tenu du passé orgiaque et/ou libidineux de la caste dirigeante c'était tout naturellement l'Hôtel des Soubrettes, qui dans un premier temps avait été (...)
  • 21 novembre 2010 15:49, par L'inconnu

    Et pourquoi pas un ENIAC ?…

    Et pourquoi pas un ENIAC? Avec plus de 17 468 tubes à vide, nos amis journalistes auraient ainsi le chauffage assuré. Reste à avoir un compteur electrique capable de filer 150 kW en permanence. Mais on n'a rien sans rien.
  • 21 novembre 2010 15:44, par Claude Ratinier

    Infiltré à l’UQAM pour…

    Infiltré à l'UQAM pour y dénicher les gauchistes qui s'y terraient, il ne fait aucun doute que le rusé seigneur de la guerre de notre Brave Patrie saura infiltré l'AQMI de la même manière. Rompu à toutes les techniques de close combat, le "meilleur d'entre nous", véritable Chuck Norris tricolore, en a (...)
  • 20 novembre 2010 18:18, par holala

    il a raison si nous partons…

    il a raison si nous partons maintenant nous n'auront pas notre part de lithium et nos petits gars seront mort pour rien
  • 20 novembre 2010 17:40, par Gontran de la Fafferie-en-Bourse

    Quel plaisir d’accueillir…

    Quel plaisir d'accueillir monsieur Jupé de retour aux affaires ! Et Dieu sait qu'il y en a, des affaires....
  • 20 novembre 2010 17:20, par luc

    D’ores et déjà l’excellent…

    D'ores et déjà l'excellent Alain Bauer, titulaire de la chaire de Criminologie au CNAM, a promis d'apporter sa contribution aux travaux de maçonnerie.
  • 20 novembre 2010 13:04, par Nous_vous_ferons_préférer_le train

    En 43 j’ai raté le train…

    En 43 j'ai raté le train de l'histoire. Avec le recul nécessaire à l'étude du phénomène j'en suis content.
  • 20 novembre 2010 11:37, par luc

    L’hommage de l’Unesco est…

    L'hommage de l'Unesco est allé en réalité plus loin que ne veut bien le dire Internet, vendu aux antipatriotes. Et c'est pourquoi en ce quarantième anniversaire de la mort du Général la vénérable institution a tenu à honorer ce que les 46 (?) chromosomes ont su produire de plus remarquable sur (...)
  • 19 novembre 2010 23:08, par

    Arretez vos médisances,…

    Arretez vos médisances, vous allez manquer le train de l'histoire. Pénétrant dans le ministère, Histoire de France s'est dirigée immédiatement vers le petit homme réfugié dans le cabinet, et le reconnaissant au milieu de ses courtisans, s'est jetée à ses pieds, a déclaré : Majesté, il faut bouter les (...)
  • 19 novembre 2010 15:12, par Michel Louis Jacques Mouloud

    Rappellons que le patrimoine…

    Rappellons que le patrimoine est "immatériel"...et que si t'as pas li matériel adéquat pour faire ton couscous, il i est pas bon, li couscous...Comment ça, li couscous compte pas ? çi pas un plat typiquement françaoui ?
  • 19 novembre 2010 15:12, par Michel Louis Jacques Mouloud

    Rappellons que le patrimoine…

    Rappellons que le patrimoine est "immatériel"...et que si t'as pas li matériel adéquat pour faire ton couscous, il i est pas bon, li couscous...Comment ça, li couscous compte pas ? çi pas un plat typiquement françaoui ?
  • 19 novembre 2010 00:38, par Ressources humaines

    Est-ce que c’est une offre…

    Est-ce que c'est une offre d'emploi ? Le plus beau job du monde ?
  • 18 novembre 2010 18:06, par holala

    et vous pourrez decouvrir…

    et vous pourrez decouvrir des peuplades inconnues
  • 18 novembre 2010 15:47, par holala

    je decouvre cet article au…

    je decouvre cet article au moment ou je prepare un pot au feu pour la premiere fois de ma vie bien que dorigine pot au feu seculaire je me sens enfin une ame patrimonesque a la dimention de mon ego merci l'Unesco merci Brave Patrie ps: pour le pot au feu en preparation c'est (...)
  • 8 novembre 2010 08:35, par holala

    vous avez raison Mr KALA…

    vous avez raison Mr KALA il n'y a aucun mal a ce faire du bien au portefeuille (bien que moi j'y arrive pas oinnnnnnnnnnnnnnnn)
  • 7 novembre 2010 23:22, par Didier Kala

    Très cher BA, vous êtes…

    Très cher BA, vous êtes contre la valeur travail, c'est ça ? On n'est pas sur Marianne 2 ici... Bien à vous, Didier Kala
  • 7 novembre 2010 22:06, par BA

    Dimanche 7 novembre 2010…

    Dimanche 7 novembre 2010 : LVMH : un dirigeant empoche une plus-value de 18 millions d'euros sur ses stock-options. Le directeur général adjoint de LVMH Antonio Belloni a empoché une plus-value de près de 18 millions d'euros après avoir revendu des actions acquises grâce à ses stock-options, selon (...)
  • 7 novembre 2010 17:45, par Michel Louis Jacques Mouloud de Neuftroi

    c’est pas une reprise d’une…

    c'est pas une reprise d'une chanson de Sardou à la fin ? y m'semble non ?
  • 7 novembre 2010 16:58, par holala

    ha je comprend !!!!

    ha je comprend !!!!
  • 7 novembre 2010 12:28, par dédé lajoie

    Touraine, premières vendanges,…

    Touraine, premières vendanges, 15°
  • 7 novembre 2010 09:11, par holala

    on se demande ou vous allez…

    on se demande ou vous allez chercher tout ça
  • 6 novembre 2010 15:11, par Appeau Lithique

    Le lien vers les apoliques…

    Le lien vers les apoliques de droite ne fonctionne pas. Encore un sabotage des apolitiques de gauche ?
  • 6 novembre 2010 15:07, par Appeau Lithique

    Le lien vers les apoliques…

    Le lien vers les apoliques de droite ne fonctionne pas. Encore un sabotage des apolitiques de gauche ?
  • 6 novembre 2010 15:07, par Appeau Lithique

    Le lien vers les apoliques…

    Le lien vers les apoliques de droite ne fonctionne pas. Encore un sabotage des apolitiques de gauche ?

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Il me semble que tu as dû t’échapper de vinatier.

celui qui t’emmerde

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.