La rédaction, jeudi 7 janvier 2010 - 13:25
MULHOUSE – La direction du groupe Auchan a annoncé l’ouverture prochaine d’hypermarchés hard discount, lieux de débauche de consommation réservés aux pauvres.
"Tout le monde a le droit de manger de la merde et d’en jouir" a déclaré le porte-parole du groupe Auchan, interrogé par la rédaction. L’enseigne portera finalement le nom évocateur de "Priba" après maintes tergiversations. Les créatifs ont d’abord pensé à quelque chose comme "Viens", "Pacher" ou "Prantou", mais les tests menés sur un panel de 1028 pauvres ont donné des résultats médiocres : les sujets préféraient les ordures de Carrefour dans 87% des cas.
La grande nouveauté proposée par Auchan pour se démarquer de la concurrence : la vente de sucre et de farine en vrac libre-service. "Nous espérons que cela déclenchera des scènes orgiaques. Ca va être génial" explique le DG de l’enseigne, Marc du Colombier.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !