Economie
Auchan se lance dans le porno pour pauvres
MULHOUSE – La direction du groupe Auchan a annoncé l’ouverture prochaine d’hypermarchés hard discount, lieux de débauche de consommation réservés aux pauvres.
"Tout le monde a le droit de manger de la merde et d’en jouir" a déclaré le porte-parole du groupe Auchan, interrogé par la rédaction. L’enseigne portera finalement le nom évocateur de "Priba" après maintes tergiversations. Les créatifs ont d’abord pensé à quelque chose comme "Viens", "Pacher" ou "Prantou", mais les tests menés sur un panel de 1028 pauvres ont donné des résultats médiocres : les sujets préféraient les ordures de Carrefour dans 87% des cas.
La grande nouveauté proposée par Auchan pour se démarquer de la concurrence : la vente de sucre et de farine en vrac libre-service. "Nous espérons que cela déclenchera des scènes orgiaques. Ca va être génial" explique le DG de l’enseigne, Marc du Colombier.



Les vrais Patriotes pratiquent la reaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002.
Reagissez aussi !