Economie

Marseille en rade

La rédaction, jeudi 4 mars 2010 - 14:46 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre la mort de Jacques Marseille des suites d’un cancer à son domicile à l’âge de 64 ans.
L’historien et économiste reconnu avait tout au long de sa vie vaillamment combattu la gangrène étatiste et officiait en tant que professeur à l’université de la Sorbonne à Paris.

La rédaction de Brave Patrie s’associe bien évidemment à la douleur de sa famille et de ses amis du bar "Le Mistral" dont il était un pilier pour ses théories iconoclastes sur le "Mal Français"

Il aura été fidèle à son image jusqu’au bout :

  • d’une part parce qu’il est décédé à 64 ans, ce qui montre bien que pour solutionner le problème du financement des retraites il est impératif de repousser l’age de départ en retraite à 65 ans.
  • d’autre part en mourant à domicile, ce qui prouve bien que plus on travaille, mieux on se porte.
  • son absence soudaine au sein de l’université Paris I met en lumière le problème de l’absentéisme chronique des professeurs, cause principale du déclassement de l’université Française.
  • Enfin en mourant rapidement d’une maladie de longue durée, ce qui démontre par ailleurs que les milliards d’euros investis dans la santé en France n’ont pas d’impacts avérés et donc ne servent à rien, il met le verbe en action en provoquant immédiatement un abaissement des effectifs de la fonction publique.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Marseille en rade

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.