Editorial

Saisir cette chance de renvoyer les socialistes dans leur pays

La rédaction, jeudi 13 novembre 2008 - 10:40 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’exemple de l’intervention éclair contre les communautés beatnicko-gauchistes infiltrées dans nos belles campagnes doit désomais inspirer au gouvernement une politique plus ambitieuse.

Il se murmure qu’un rassemblement d’un très grand nombre de gens du voyage socialistes et autres échangistes aura prochainement lieu à Reims à l’occasion d’un pèlerinage ayant pour vocation l’élection de leur Pape ou Papesse impie.

Nous savons par ailleurs que le Parti Socialiste n’a toujours pas entériné sa rupture avec l’idéologie de l’immigration. La trop prévisible négligence et le sous-effectif chronique de leur Police Politique interne a certainement abouti à ce que des étrangers en situation irrégulière soient enregistrés comme membres du parti et, de ce fait, se rendront certainement au rassemblement.

Le gouvernement doit saisir l’occasion de leur prochain regroupement familial pour procéder au contrôle systématique du droit au séjour des nomades socialistes et, le cas échéant, le renvoi dans le pays, éventuellement socialiste de leur choix. Par mesure d’humanité, leurs familles pourront être autorisées à les accompagner.

Jean-Amédée Martel

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Saisir cette chance de renvoyer les socialistes dans leur pays

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

je trouve vos propositions très censées, et raisonnables, et honnêtes, et je vous assure que tout sera fait pour qu’elles puisse enfin s’inscrire durablement (...)

TRISTE HORTEFEUX

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.