Brave Patrie
Editorial

Affaire DSK : bagatelles pour une passade

Dédé Lajoie, lundi 30 mai 2011 - 11:44 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

En homme de son temps, celui que l’on peut désormais appeler « DS Kan’t » a su faire pour la Présidentielle ce que tout gentleman pratique quand il est dans une gens de maison : se retirer à temps. Le Président de la République perd ainsi un adversaire de talent dont le sang aurait agréablement coloré une réélection nécessaire et désormais quasi assurée.

A l’Elysée, on regrettera sûrement le sucé du Sofitel car en vérité, DSK n’était pas un mauvais bougre. Il connaissait la dure réalité du terrain qui impose des mélanges contre nature et savait être poli mais ferme avec les pauvres. Certes il était socialiste mais probablement moins que Bayrou et assurément plus qu’Attali. Enfin, l’institution qu’il dirigeait professe une éthique de la purification par la douleur des autres qui n’est pas pour déplaire aux aficionados de Monseigneur Lefebvre et aux banquiers.

JPEG - 19.1 ko
Charme et élégance

DSK trouve que la juge est "bonne", son avocat lui demande d’attendre un peu avant de lui proposer un plan cul.

Ce qui s’est passé dans la chambre du Sofitel est pourtant bien anodin. En héraut de la « main invisible du marché », Dominique aurait laissé traîner la sienne, bien réelle, sous le tablier d’une femme de chambre. Et alors ? Qui peut croire qu’une personne qui choisit de travailler en chambre n’aspire pas autre chose que de la poussière ?

En plus d’être un fan de tout ce qui se reluit Dominique est un homme brillant qui a depuis longtemps fait sienne la théorie de l’avantage comparatif de Ricardo. David Ricardo n’est pas un compagnon de chambrée particulièrement bien membré mais un économiste. Il a postulé que dans un système de libre-échange [1] chaque pays a avantage à se spécialiser dans la production du bien pour lequel il a un avantage comparatif.

Appliquée aux relations humaines, cette théorie est même compréhensible par une personne de sexe féminin :

  • DSK est ami avec des gens qui ont une grosse voiture, il est bien sous tous rapports (surtout sexuels), il a de l’argent et du pouvoir. C’est son avantage comparatif à Lui.
  • Elle est jeune, noire, payée un peu plus de 7,25 $ de l’heure et doit répondre aux caprices des clients de l’hôtel. La presse de qualité nous informe qu’elle possède de gros seins. C’est son (seul) avantage comparatif à Elle.

Et comme au final tout n’est qu’acoquinement entre la demande (celle de Dominique est énorme) et l’offre de services des Ophélia, Nafissatou, Tristane, Piroska, etc… (une femme quoi) leur rencontre était inéluctable et parfaitement naturelle.

Dans les faits, il y aurait toutefois eu ce que les spécialistes appellent un « pétage de plombs ». Certains indices laissent penser que ce pétage de plombs aurait également pu être suivi d’un « pétage d’assise » du même nom que ce Saint qui savait parler à l’animal à grosse bite présent en chaque homme.

JPEG - 361.3 ko
Equilibre nutritionnel

La consommation de laitières réduit le stress et draine la transpiration de l’homme pressé. (spécial kassdédi to M. Kala).

Et alors ?

Comme tous les grands hommes DSK a ses petites fantaisies. Certains les affichent fièrement : les 357 magnum pour Balkany, les pieds pour Tron, les concombres thaïlandais pour Mitterrand, les bichons maltais pour Brigitte Barèges... D’autres sont préservées par pudeur : ce n’est ainsi un secret pour personne que les tiroirs du Conseil Constitutionnel regorgent de petites culottes de princesses.

La pudeur de DSK c’est de ne pas en avoir. Doit-on pour autant lui en tenir rigueur maintenant qu’il s’est de facto retiré de la présidentielle (et d’Ophelia) ?

Assurément non !

Une telle attitude reviendrait à déshonorer un membre de l’élite républicaine ! Le bushido des membres de l’élite interdisant qu’on frappe la tête de l’homme qu’on vient de décapiter, M. Guéant a proposé d’héberger gracieusement le failli du FMI par solidarité.

Petite délicatesse du ministre de l’Intérieur qui n’ignore pas que de la prison de la Santé, en tendant bien sa tête par la fenêtre de la cellule et juste avant de se faire enculer, on peut parfois entrevoir l’hélicoptère présidentiel qui file à l’Elysée. Et puis ce n’est quand même pas tous les jours qu’on peut coller en taule un haut dirigeant du Parti Socialiste sous les acclamations du monde entier !

Notes

[1] qui est une version du libre échangisme en plus soft

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Affaire DSK : bagatelles pour une passade

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 20 réactions.

  • 22 juin 2011 15:35, par E2BDX

    Ce que l'on nous cache...http://…

    Ce que l'on nous cache...http://eleblay.blogspot.com/2011/06/scoop-la-russie-affirme-que-dsk-avait.html
  • 14 juin 2011 22:46, par Halolo

    Heureusement en France tout…

    Heureusement en France tout finit par des chansons. http://archives.tsr.ch/player/chanson-dominique http://www.youtube.com/watch?v=B6uDTQX9Wuw http://www.dailymotion.com/video/xx51h_soeur-sourire-dominique_music (...)
  • 13 juin 2011 14:23, par Pedro Cetro

    Cet article n'est même pas…

    Cet article n'est même pas une resucée de l'article de "Notra Frique".
  • 10 juin 2011 23:05, par l'avis du psy

    Je me demande si à force…

    Je me demande si à force de cotoyer des puissants, on ne finit pas par perdre la mesure de ses actes. Je parle de la jeune Ophélia, bien sûr.
  • 9 juin 2011 19:50, par Raymond Beauphe

    mon dédé toi t'en as dans…

    mon dédé toi t'en as dans le cabochon nom de dieu... de toute façon ophélia c'est quand même un prénom de salope, non?
  • 4 juin 2011 23:20, par Pépito-Nicolas Sonn

    Je souhaite des suites à…

    Je souhaite des suites à ce dossier.
  • 31 mai 2011 20:16, par DSK

    Nom d'une pipe! je crois…

    Nom d'une pipe! je crois que j'ai oublié mon téléphone!
  • 31 mai 2011 14:03, par Dédé Lajoie

    Merci. En ce qui concerne…

    Merci. En ce qui concerne Monsieur DSK, certaines sources rapportent en effet qu'il aurait fait naguère allégeance au Parti Socialiste.
  • 31 mai 2011 11:59, par Dédé Lajoie

    Du bel ouvrage ! Félicitat…

    Du bel ouvrage ! Félicitations !
  • 31 mai 2011 11:58, par Dédé Lajoie

    Du bel ouvrage ! Félicitat…

    Du bel ouvrage ! Félicitations !
  • 31 mai 2011 10:27, par LeProf_Higgins

    Des gens, de ci, de là,…

    Des gens, de ci, de là, disaient volontiers Qu'il était ici-bas le grand argentier Quand un beau soir de mai une chambre d'hôtel Frappa son ambition d'un coup d'arrêt mortel Cueilli à chaud, assis, dans un aéroplane Il fut interrogé, puis fourré en cabane Accusé par les dires d'une noire plaignante Qui (...)
  • 31 mai 2011 09:02, par Claude Ratinier

    Les tests ADN nous le dirons...…

    Les tests ADN nous le dirons...
  • 31 mai 2011 09:00, par Claude Ratinier

    Comme le disait l'immense…

    Comme le disait l'immense philosophe M. Sardou "et quatre femmes dans mon lit, au temps béni des colonies". Les temps ont bien changé. Il y a encore quelques années, on aurait sévèrement fouetté la négresse pour son insolence...
  • 30 mai 2011 21:26, par Dédé Lajoie

    si fait. pour un robot vous…

    si fait. pour un robot vous vous débrouillez pas mal !
  • 30 mai 2011 21:25, par Dédé Lajoie

    vous ne voudriez tout de…

    vous ne voudriez tout de même pas qu'il se reproduise ?
  • 30 mai 2011 20:35, par Le vieux Duc de Millau

    Excellent article. Mais…

    Excellent article. Mais êtes-vous bien sûr que DSK est socialiste ? Je ne dois pas être le seul étonné sur ce forum, non ?
  • 30 mai 2011 19:40, par gleboutte

    y a pas une erreur dans "ce…

    y a pas une erreur dans "ce que tout gentleman pratique quand il est dans une gens de maison "
  • 30 mai 2011 15:18, par huangsx

    AFP émaillées de bribes…

    AFP émaillées de bribes d'interprétation, intitulées "temps forts" ou "points clés", on réécrit toujours, et les chaussures converse citations s'arrêtent au syntagme, presque jamais à la phrase, par pudeur sans doute. On a les grammairiens qu'on (...)
  • 30 mai 2011 15:17, par Jacques Huze

    Ainsi les us et coutumes…

    Ainsi les us et coutumes de nos braves dirigeants sont mis à l'index (ou sur le poing entier pour les fist-puristes). Las, nous ne pouvons qu'y voir la main d'une presse de gauche avide de critiques qui ferait mieux de regarder la poutre qu'elle a dans son pantalon (même chez M'ame Aubry) plutôt (...)
  • 30 mai 2011 12:26, par Terence

    Preuve en est que maintenant,…

    Preuve en est que maintenant, même au Sofitel, on ne trouve plus de personnel convenable.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Sur les Fafblogs

Fafbook

Jouez à Ivan Rioufol et publiez votre blog sur Fafbook ! C'est gratuit et il y a moins de fautes d'orthographe que sur le Post.

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.