Editorial

Brave Patrie soutient John Kerry

La rédaction, mercredi 27 octobre 2004 - 14:14 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La rédaction de Brave Patrie a pris, pour la première fois, la grave décision de soutenir publiquement un candidat à une élection étrangère.
Cette décision, c’est le cœur lourd que nous l’avons prise, après de longs et flavescents débats, au cours desquels nous avons su maîtriser nos passions pour raison entendre.

Alors que notre concupiscence pour Sabine Herold nous incitait à pencher pour le libertarien Michael J. Badnarik, une goutte d’eau a fait déborder le Rhin.
En effet, le quotidien allemand Bild a choisi d’apporter son soutien à George W. Bush entre un reportage sur les qualités gastronomiques des testicules de kangourou et un test drive de la dernière BMW.

Brave Patrie ne pouvait laisser un infâme torchon teuton peser ainsi sur l’avenir du monde libre. C’est pourquoi nous apportons aujourd’hui tout notre poids à la candidature de John Kerry, le seul homme à même de vaincre le président Boche.
La réaction de la Kommandantür ne s’est pas faite attendre, qui a décidé de punir la France entière en interdisant à nos compatriotes d’accéder au site de campagne de M. Bush. Face à cette attitude puérile, nous ne pouvons que demander à nos lecteurs de rester dignes, et de clamer avec nous "Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine !"

John Kerry endorses this message.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Brave Patrie soutient John Kerry

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 3 novembre 2004 20:32, par rien à cirer

    > Brave Patrie soutient John Kerry

    cela ne m’étonne pas de vous , votre site au combien intégriste a pris parti pour le loser , je pouffe ,votre sens aigu du ridicule à encore frappé a votre dépends, moi messieurs je soutiens Dieu et son affidé qui nous prépare le grand armagéddon , voila un programme qui nous feras chaud au coeur ,
    un brave patrien iconoclaste et rebelle ,
    P.S au cas improbable ou le recomptage donnerais Kerry gagnant , je tiens a dire , que sa victoire , seras commenté , par moi meme , avec la déference qui s’impose

    Répondre

  • 3 novembre 2004 09:50, par v/

    > Brave Patrie soutient John Kerry

    Ca commencait comme ça : "I got rithm ...", avec élégance, et puis on mettait chapeau bas devant "Top hat", Ginger,
    elle m’invitait à regarder de plus près les jambes de ma prof de géo, tandis que Gene lui me disait que d’attendre sous la pluie la venue de mon premier flirt était un moment magique. Après, il y eu la Plymouth de mon père "dis Papa, c’est quoi tout ces boutons, oouaw, on n’entends même pas le moteur", évidemment, lui qui s’était pris une tonne de bombe sur la tronche, il était pro soviet, la libération, pour un enfant, parfois ça signifiait se prendre sa maison sur la tête. Mais ça l’empêchait pas de reluquer de l’autre côté de l’atlantique, et de prendre la tête à ses enfants "tu feras Allemand en première langue, t’as fait tes devoirs d’Anglais ?..." On appelait ça le monde libre, on appelait ça le rêve américain.
    Et puis il y a eu qque chose de bizarre,
    inconsistant, flasque, et tout est devenu sombre, beauf et vulgaire, ce n’est pas l’amérique et les américains, non, c’est qque chose d’autre. Une sorte
    de pieuvre opaque, visqueuse qui crache parfois de l’encre sur nos plages, et qui se battra jusqu’au bout pour garder son pouvoir. Que ce marché là, avec celui du sexe et de la drogue soit parmis les premiers pourrait nous donner à réfléchir sur l’identité réelle de la bête. Elle s’est infiltrée jusque dans nos lits, dans nos rêves ... américains.
    Nos amis américains n’ont, tout comme nous il n’y a pas si longtemps, que le choix entre deux merdes. L’une ou l’autre nous promette seulement une chose : vous allez en chier.

    Répondre

  • 1er novembre 2004 19:30, par Pié XII

    >Une troisième et pénétrante voie !

    Comme l’on dit dans nos contrées reculées peuplées de hères du bas :
    "C’est dans les vieilles amphores que pourrit la meilleure picrate".
    Un adage qu’a fait sien un états-unien de souche sûre particulièrement inspiré puisqu’il propose d’appliquer à l’échelle du monde le programme politique que le regretté Sylla imagina pour l’empire romain, remis au goût du jour chrétien, cela va de soi. Cet aspirant parachèverait l’oeuvre de ce génial dictateur (dans le bon sens du terme s’entend) qui céda trop tôt à la tentation de Campanie, à l’instar probable d’un autre illustre meilleur d’entre tous -les ailleux de Louis Le Pensec intriguaient déjà.
    Quand de surcroît l’on sait que le candidat, en l’espèce Jack Grimes, s’inspire d’un célèbre -et par trop moqué- astrologue de nos contrées, et que, last but not least, il orthographie correctement "fasciste", on se prend à rêver de lendemains qui chantent en latin.

    Si Brave-Patrie persistait malgré tout à soutenir un libéral (note au modérateur : désolé pour cette vulgarité), j’excommunie mon chat (Jean-Claude, trois ans). Je sais, c’est ignoble, mais ’faut c’qu’y faut, quand on me cherche, on me trouve.

    Voir en ligne : La première dame en jette itou

    Répondre

    • 2 novembre 2004 10:50, par un patriote anonyme

      > Une troisième et pénétrante voie !

      Ben voyons ! Je vous demanderais, pour toute décision portant sur une excommunication (et notamment celle d’un chat, animal à 9 vies, ou queues), d’en référer préalablement aux autorités compétentes, savoir celles siégeant (c’est le cas de le dire) au Vatican. On excommunie pas un chat comme on licencie un employé, que diable ! Il y a des règles, crénom !
      Soumettez-vous !

      Répondre

  • 29 octobre 2004 10:32, par un patriote anonyme

    > Brave Patrie soutient John Kerry

    Aaaah, c’est pas malin ! C’est l’autre qui va gagner ! Pourquoi soutenir celui qui va perdre ?
    Et puis Bush, il est bien, je trouve, avec lui, c’est les GIs qui meurent, tandis qu’avec l’autre, nos 2500 légionnaires, on risque de les perdre ! Il va surement nous demander le "Charles de Gaulle", discrètement en panne dans une (un ?) rade quelconque...On aura l’air de quoi ?
    Non, non, faut garder georges, qui a la délicatesse de ne pas nous demander l’impossible, et de savoir à quoi s’en tenir avec nous mêmes braves vousavezquoi ! Et puis il a le soutien de Suzy, alors ita missa est, thou shall not kill, tends la joue gauche et gott mitt huns ! (dans l’ordre !)

    Répondre

  • 28 octobre 2004 18:47, par Pié XII

    > Brave Axe pas

    Quel coup bas !

    Alors que tout indiquait une probable victoire du Bien la semaine prochaine, votre soutien tardif et vicieux au côté obscur risque de peser de tout son poids et renverser cette belle tendance !

    Je ne puis croire que les arguments de ce certes Germain ne soient point vôtres :

    1. Existe-t-il des dangers plus grands que le port du voile (et du string) à l’école ? Il y a bien M. Hollande et sa clique...qui soutient M. Kerry-Heinz ! Mais sur qui compter pour nous en libérer en cas de putsh ?

    2. Tirer d’abord, discuter ensuite autour d’un hectolitre de sang christique, quoi de plus gaulois (franc pour la Brave Aristocratie) ?

    3. Des ouvriers simiens, des putes de l’Est et des soldats WASP, le tout avec moins de taxes, un rêve Ricardo-Sellièrien bientôt réalisé ;

    4. Si tous les pays indigents se mettaient à se gaver de plutonium, nous risquerions de devoir très bientôt bouffer de la cire ;

    5. La Collaboration au niveau international (mais sans les Barbus et Voilées) pour la pacification, l’ordre et les Gros Sous, c’est un peu la cinquième bougie-colonne de la France Universelle ;

    6. voire §3, toujours sans taxes ;

    7. M. Finkelkraut vous le dirait, quelqu’un qui n’est pas un partenaire fiable d’Israël dans sa si romantique lutte pour sa survie est souvent sans même le savoir un anti-sémite en puissance ; quel Brave Patriote soutiendrait quelqu’un dont cette fiabilité, sous-entend cet éditorialiste, serait sujette à caution ? Aucun depuis le 8 mai 1945 ;

    8. Monsieur Bush est contre les 35 heures pour lutter contre les délocalisations et faire des sous, 82 % de Bravepatriens sont de son avis ;

    9. Le neuf, le jeune, le pas comme avant, le pas "à l’ancienne", même les chips, ça craint. Un gouvernement, par son seul mérite d’exister, doit rester en place. Ce trait de génie ne saurait laisser de marbre notre fibre poitevine ;

    10. Comme disait un vieux : "Le vrai progrès, c’est que dans mil ans, c’est pareil que maintenant mais avec moins d’impôts". L’aventure, la chienlit, Teufel ! les Etats-uniens disent eux aussi non-merci.

    Quel Bravepatriote contredirait ces évidences pleines de bon sens ? C’est pourtant bien en substance les arguments de ce Brave Outrerhénan traduits du plus fidèlement qui soit...
    Mais précisément, sont-ce peut-être des lacunes en Goth qui dictent votre engagement aussi soudain que saugrenu ? J’espère avoir contribué le cas échéant à corriger ce que j’espère être un fâcheux malentendu/lu.

    L’avenir de notre civilisation croisée dépend de vous, Brave Rédaction : rectifiez le tir ou craignez le châtiment qui sied aux impudents de l’acabit de ce monsieur Kerry, mon infaillible mépris.

    Je prie pour votre salut.

    Voir en ligne : Ich heisse Hans Schaudi. Und hier ist mein Hund Lumpi.

    Répondre

    • Très cher Pié,

      si comme nous vous aviez reçu ce message sur votre vidéorépondeur, je suis sûr que votre sang n’aurait fait qu’un tour et que vous auriez fort logiquement pris le parti de M. Kerry (qui présente en outre l’avantage d’être catholique).

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Répondre

      • 29 octobre 2004 23:23, par Pié XII

        > Il t’ennuie profond !

        Sortir de son contexte une partie de la prose et gestuelle de l’opposant est une tactique éprouvée des rouges et des post-Dukakisens.

        En l’occurrence, il s’agissait ici de la partie du discours du candidat à l’adresse des invertis et femelles de tout poil lors de son investiture à New-York. Avouez que cela ne manque point d’adresse, de piquant, de grivoiserie très Franc-comtoise, et reste pour le moins tracto-compatible.

        J’ai cependant compris votre tour de sang, et renonce de ce fait à mes menaces. Ce d’autant qu’après examen, il semble que ce M. Kerry ne renierait aucun des arguments cités plus haut...

        Pareil,
        Pié

        Répondre

  • 28 octobre 2004 17:40, par Sergent Mortimer, 3e DB

    > Brave Patrie soutient John Kerry

    Cette courageuse prise de position prouve une fois encore que nos bravepatriotes savent défendre les authentiques valeurs vraies de leurs ancêtres. Volontaire pour aller casser du viet en indochine, le soldat John F. Kerry est un exemple pour notre jeunesse anomique qui se fourvoie dans le pacifisme crypto-islamocommuniste. Et son mariage d’amour, avec une pauvre veuve esseulée, est une leçon à méditer alors que la sacrosainte institution du mariage est foulée aux pieds par l’engeance des pacsés sodomites (qui d’ailleurs, ont un goût de chiottes ).
    Mais surtout, John Kerry prouve une fois de plus la supériorité génétique des bravepatriotes car c’est bien par le sang qui coule dans ses veines que Kerry se distingue des hamburgers humanoïdes transatlantiques.

    John Kerry n’est qu’un pion avancé et bientôt, la bravepatrie sera mondiale et brice Lalonde sera son maître.

    Vive la patrie et honneur aux braves !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

cela ne m’étonne pas de vous , votre site au combien intégriste a pris parti pour le loser , je pouffe ,votre sens aigu du ridicule à encore frappé a votre (...)

rien à cirer

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.