EditorialRadio Brave Patrie

Dimanche 22 avril : élections présidentielles sur Radio Brave Patrie

la rédaction, mardi 10 avril 2007 - 11:48 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Fidèle à son rythme de diffusion trimestrielle, Radio BP revient après quatre mois et demi pour une couverture exceptionnelle du premier tour des élections présidentielles. Résultats, analyses, invités, vrais bouts de son de la télévision et un Légendaire Concours Brave Patrie™ agrémenteront votre soirée électorale pour en faire la plus divertissante depuis 1995, parce que 2002 c’était moyen, somme toute.

Tant que la France ne disposera pas d’assez de machines à voter électroniques pour assurer l’élection en une fois du candidat de l’UMP, le soir du premier tour restera ce grand moment de communion démocratique où petits et grands se réuniront devant le poste pour regarder les résultats du loto, mais sans trop comprendre s’ils ont gagné ou bien ?
Après les régionales de 2004, la Fête de la Figa et le Dimanche de l’Avent pour la France d’Après, Radio Brave Patrie se propose de vous accompagner le soir du premier tour des élections présidentielles de 2007, en direct de la dalle d’Argenteuil.

Nous prendrons l’antenne à 19h15 pour un apéritif convivial en compagnie d’invités surprise (Raymond Barre, Doc Gynéco, Roselyne Bachelot, Augusto Pinochet, etc.) et d’invités mystère (le pape Jean-Paul II, André Santini, Geneviève de Fontenay, François Bayrou, etc.), qui disséqueront pour vous les premiers résultats [1], analyseront l’échec des sondages et feront la promotion de leur prochain livre.
Mais ce soir-là, c’est vous, lecteurs, qui ferez l’actualité : Amaury de Loose prendra vos appels et animera une grande antenne libre pour recueillir votre vérité sur des sujets aussi variés que " Le passé de tueur anarchiste de François Bayrou " ou " La menstruation : un obstacle à la présidence ? "
Il sera possible de participer de vive voix, en utilisant Skype, ou bien au travers de notre délicieux chaton, sur lequel nous aurons un œil rivé durant toute la soirée.
Adeptes des forums et de l’Image à la Con du Jour, fourbissez donc vos commentaires jusqu’au jour J !

Brave Patrie revient de plus à ses valeurs les plus fondamentales puisque nous organisons un

Grand jeu-concours

grâce auquel vous aurez l’occasion de gagner un t-shirt [2] ! Nos t-shirts sont réputés dans le monde entier pour leur haut pouvoir d’attraction du sexe opposé ainsi que leurs propriétés curatives, en particulier de la gueule de bois.
Comment faire pour le gagner, ce t-shirt ? C’est très simple : donnez-nous le score au premier tour de Nicolas Sarkozy avant 19h30 le dimanche 22 avril. Le ou la gagnante sera la personne dont l’estimation sera la plus proche du score définitif donné par le ministère de l’Intérieur.

Le 22 avril, vous n’avez qu’une seule solution : commandez une pizza, des bières et des amis et écoutez Radio Brave Patrie !

Notes

[1amis RG : vous savez où nous appeler

[2échangeable contre un boxer de la BAC de Montreuil

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Dimanche 22 avril : élections présidentielles sur Radio Brave Patrie

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 30 réactions.

  • Et après la soirée ? La question sera celle de la fin de la nuit, de l’after soirée électorale. On a beau croiser les doigts, on va peut-être avoir du mal à s’endormir vers 3h du mat quand on verra la situation.

    Et alors, il faudra reprendre des forces, de la conviction pour les deux semaines qui suivront pour aller tchatcher, coller, militer, gueuler, écouter, se faire entendre... A qoui faire comme after quand Radio brave patrie aura fini sa passionnante soirée ?

    D’une part se remuer pour le second tour et les législative et deuxièmement lire un bon bouquin : lequel ? par exemple, "Romanesque 2.0"

    Dans ce roman cf http://romanesque.fr un provo qui se débrouille pour être plus ou moins mandaté par des extémistes à la marge d’un parti politique va agresser au lance flamme un centre social et un atelier d’écriture. Dans quel but : juste quelques voix de plus pour son commanditaire... mais surtout de quoi couvrir une escroquerie à l’assurance. Mais, c’est sans compter sur une fatwa sur internet et sur un logiciel d’écriture qui pourrait devenir un instrument de vengeance ....

    et puis si cela vous semble trop frivole de lire un roman, vous pouvez aussi lire "la désobéissance civile" de Thoreau ou les écrits de Jules Guesde ou de Jaures que re-publie aussi mon éditeur http://lepassagerclandestin.fr .

    ET sinon, aller coller tout de suite, on n’aura pas beaucoup de temps avant le second tour et les législatives. Moi avec Naima, Aicha et Tran on va faire le Sud de Paris. Qui prend le Nord ?

    Voir en ligne : Comment passer une pas trop mauvaise nuit apres la soirée electorale ?

    Répondre

  • 19 avril 2007 14:49, par sandy

    élections présidentielles

    vous parlez des urnes electroniques qui devraient se généraliser, pourtant je me pose une question fondamentale : que vont donc faire tous ces tires au cul de fonctionnaires si c’est la machine qui travaille à leur place. C’est une des rares occasions où ils sont obligés de travailler durant le week-end et même si on sait que nicolas a toujours raison, j’ose émettre un avis mitigé sur la question..

    merci brave patrie j’en rigole encore.

    Répondre

  • 19 avril 2007 00:32, par -* temto.

    Dimanche 22 avril : sur Radio Brave Patrie

    Y’aura Duhamel aussi ?

    Voir en ligne : sarkoz.fr

    Répondre

  • Le maximum comme chaque bravepatriote peut l’espérer, soit 20 sur 20.

    Sur cent ? Et bien 20 quand même ! Et tant pis si ça ne lui suffit pas ! C’est un score bien de chez nous ! Et pas de virgules ! (A t on déjà compté jusqu’à 2,3 le pas de nos braves soldats ? Peut on raisonnablement faire croire qu’arriver à deux enfants virgule un est possible ? (a moins qu’on les nomme "Virgule" et "Un", ce qui est ridicule, c’est le premier devrait s’appeler un).

    Répondre

  • 15 avril 2007 15:05, par N.P.S.S.N-B. (Nicolas Puisse Sa Saint et Noble Bravepatrie)

    Boule de Cristal

    La Boule de Cristal Poitevine™ est formelle : le 22 Avril, c’est 22% pour le petit Nicolas

    Répondre

  • 14 avril 2007 20:59, par Silvio Musso les Nids

    Facile...

    Comme l’a dit Ernest-Antoine Seillières, Sarkozy est un peu le Zidane de la politique. Donc, son score sera :

    3 - 0

    Et un, et deux, et trois zéro !

    Répondre

  • 12 avril 2007 11:56, par Délateur anonyme et fier de l’être

    Précisions from the inside

    Très chère Rédaction,

    Une petite coquille s’est glissée dans votre article : les résultats de "l’élection" (arf arf !) ne seront pas publiés par le Ministère de l’Intérieur (parce que nous n’y sommes plus - de par notre actuel changement de trottoir -) mais bien par le QG de campagne de qui vous savez.

    Vivement dimanche, comme dirait Drucker !

    Votre dévoué Délateur Anonyme

    Répondre

  • 12 avril 2007 10:58, par Mangeur Vasquais

    En vérité, je vous le dis...

    Contre toute attente, Nicolas Sarkozy ne réalisera qu’un score d’environ 11,58%. Ce score, pour insuffisant qu’il soit, reste néanmoins respectable puisque la moyenne sera de 8,33% (100% de voix partagées par 12 candidats). Toutefois, cela ne lui permettra pas d’être présent au second tour, qui se disputera vraisemblablement entre une bolchévique et un extrémiste du centre. Pour notre Iznogoud national, une nouvelle traversée du désert s’annonce, à moins qu’il n’opte pour un bon vieux coup d’état remettant ainsi au goût du jour une tradition républicaine tombée en désuétude.

    Les raisons de ce résultat minable inattendu sont nombreuses mais facilement identifiables :

    1) Selon un sondage IFOP/MEDEF, 68,9% des sondés mentent délibérément aux sondages en période électorale, rien que pour embêter les sondeurs et c’est "pas très malin de leur part".

    2) Fort d’un programme dont la démagogie perfection lui permettait d’espérer raisonnablement une victoire facile dès le premier tour, M. Sarkozy a quelque peu négligé la pédagogie dont on sait pourtant depuis le raffarinboum referendum du 29 mai 2005 qu’elle est indispensable, le même sondage IFOP/MEDEF révélant que 72,3% des électeurs sont "des buses qui n’entravent que dalle à la politique".

    3) Le traitement de la campagne électorale par les médias était particulièrement déséquilibré, M. Sarkozy n’ayant pas pu bénéficier des 50% de temps d’antenne qui lui revenaient de droit ! Une dissolution réforme du CSA s’impose urgemment.

    4) La dispersion des voix réactionnaires de droite, avec pas moins de 4 candidats défendant les mêmes idées abjectes valeurs éternelles. MM. Le Pen, De Villiers et Nihous auraient dû se désister dès le premier tour en faveur de M. Sarkozy, qui est quand même le plus opportuniste habile dans ce domaine.

    5) La candidature du traître Bayrou, qu’il n’est pas utile de commenter.

    6) Enfin et surtout, dans ce monde futile où le culte de l’apparence l’emporte sur la raison raisonnable, M. Sarkozy, malgré ses innombrables qualités, a été desservi par son rachitisme sa taille légèrement inférieure à la moyenne, handicap que ses coûteuses talonnettes n’ont pas suffit à compenser.

    Heureusement, M. Sarkozy est encore jeune et comme l’écrivait si bien Nietzsche, que notre Lider Minimo a oublié de citer entre Blum et Jaurès : "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Ce n’est donc que partie remise et gageons qu’en 2012, si notre Bravepatrie résiste au cataclysme de 2007, notre Bravenicolas améliorera son score et parviendra même à frôler les 15% au premier tour.

    Répondre

  • 11 avril 2007 19:48, par Nicolas S.

     !publicité !

    Le vrai blog de Sarkozy

    Voir en ligne : http://sarkozy-2007.blogspot.com/

    Répondre

    • 13 avril 2007 09:38, par frednetick

       !publicité !

      C’est effectivement criant de vérité ce blog !! des messages tronqués qui ne veulent rien dire !! Et vous croyez ainsi défendre les vraies valeurs de la patrie ? Annarchiste !

      Voir en ligne : Frednetickworld

      Répondre

  • 11 avril 2007 16:09, par Anonymous Coward

    IP over TIME

    Loading ipod’s module ... OK

    Spawning browser ... OK

    Bayrou : 24%

    Bové : 24%

    Segolene : 19%

    Lepen : 18%

    Sarkozy : 10%

    Autres : 5%

    Warning : entropy destroyed at 0x0000dead 0xdemocratie !

    Critical : Country France destroyed, try again ?

    Répondre

  • 11 avril 2007 15:56, par bebereulnanar

    génétique et prévisions électorales

    Tant que vous n’aurez pas remplacé votre rubrique horoscope par une rubrique généalogique, votre radio ne vaudra pas la peine d’être écoutée
    http://www.bebereulnanar.blogspot.com/

    Voir en ligne : ici le portrait du gagnant

    Répondre

  • En ce qui me concerne, et bien que je déplore la tenue même de ces élections, puisque seul un Roy pourrait sauver notre beau pays, j’annoncerais cependant un score de 27,8 % pour notre candidat (évidemment) préféré.
    J’ajoute qu’une cérémonie de couronnement serait la bienvenue, et qu’elle permettrait à notre futur président de ne pas avoir à se re-présenter dans cinq ans (ce qui représente une dépense d’énergie, énergie qu’il ne pourra donc pas mettre au service de la Grande et Glorieuse Patrie Française). Une fois la perfection au pouvoir, pourquoi vouloir changer ?

    Monarchiquement (et pas royalement, bien sûr) vôtre.

    Répondre

  • 11 avril 2007 07:43, par Mamadou de Nagy-Bocsa

    Les carottes sont cuites pour le roquet de la place Beauvau

    D’après le boucher de la rue de Vaugirard, M. Sarkozy est visé par un attentat visant à attenter de manière attentatoire à son droit de vivre.
    En effet selon la femme du boucher, M. Sarkozy sera assassiné avec le chandelier, dans la fourgonnette, par le Col Moutarde, le 19 avril vers 15h.
    Dès lors, le score de M. Sarkozy est évident : 26,7% pour M. Le Pen.

    Répondre

  • J’aimerai savoir :
    L’ Obergruppenführer SS Reinhard Heydrich sera-t-il de la fête, et nous fera-t-il l’honneur de quitter sa fugue Cryogénique pour claquer la bise à Azathoth et à Nyrlatothep, qui je n’en doute pas s’en donneront à coeur joie en Banlieue ?

    Répondre

    • 11 avril 2007 11:56, par François Chouillard

      Ftaghn !

      Le Necronomicon et Nostradamus sont formels : en 2007, les étoiles sont propices au "pestit Roy sanguin & agisté dont le sire eftoit venu d’Orient"...

      Une analyse numérologique rigoureuse, tenant compte du Nombre d’Or, de la hauteur de la Grande Pyramide rapportée à la distance Terre-Lune aux grandes équinoxes, de l’âge de Paco Rabanne et du prix de la baguette tradition, donne le score indubitable de 29.568% à notre brave ex-ministre.

      Répondre

      • 15 avril 2007 02:09, par L’inconnu

        Ftaghn !

        Allons, allons Nostradamus n’est qu’un escroc.

        Par contre je ne m’hasarderai pas à faire de commentaires sur Certains Grands Anciens, et notamment Celui-dont-On-Ne-Doit-Pas-Dire-Le-Nom.

        On m’a part ailleurs parlé d’un culte innommable, dont les disciples subiraient moultes désordres nerveux, adressé à un certain Grand Ancien pleins de tentacules, nécessitant un appareil agricole de marque américaine, et dont le representant dégénéré serait originaire de certaines Montagnes Hallucinées proche de l’Espagne...

        D’ailleurs, un certain parti aux affiches oranges pétantes aurait inséré le message subliminal suivant dans la trame de son matériel de propagande :

        Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl htagn

        Répondre

        • 17 avril 2007 13:31, par jll

          Ftaghn !

          Messieurs,

          La nomination officielle de Cthulhu au poste de ministre des cultes, bien que fortement pressentie, est malheureusement -je vous l’accorde- toujours dépendante du succès de celui-dont-on-ne-doit-pas-publier-du-mal au second tour.

          Aussi vous inciterai-je à la plus grande prudence, le bougre est souvent de sale humeur quand il est réveillé avant l’heure. Mollo sur le Nécronomicon donc, et pas de supputations hasardeuses...je puis vous assurer que le grand Cthulhu sera des nôtres à l’heure dite - à moins que nous ne soyons des siens...mais j’en ai déjà trop dit.

          Amitiés pisciphiles.

          Répondre

  • 10 avril 2007 21:16, par Macha Béranger

    belle inititative !

    Bonjour
    merci pour votre initiative Mme Redaction, elle m’enchante. Mais quel bouton de l’ordinateur faudra-t-il régler pour vous entendre en direct ?
    J’aimerais bien gagner un beau tee-shirt dont vous faites la promotion, mais la question est dure je trouve.

    D’un côté j’aimerais que Monsieur Sarkozy soit élu dès le premier tour.
    Mais d’un autre côté ça nous priverait de beaux débats et d’animation pendant 15 jours.
    Avec mon mari, on va faire comme pour les soirs de match. On va regarder TF1 et écouter le son de la radio : Brave Patrie cette année.
    Je m’en réjouis par avance.

    PS : je trouve votre débat sur les menstruations dépassé. Mesdames Royal, Buffet, Laguiller et peut-être Mme Voynet sont toutes ménauposées. En conséquences un débat sur les tratements hormonaux de substitution me semblerait plus approprié.
    Bien à vous et bien patriotiquement

    Répondre

    • 11 avril 2007 09:21, par Hervé Darce

      belle inititative !

      « je trouve votre débat sur les menstruations dépassé. Mesdames Royal, Buffet, Laguiller et peut-être Mme Voynet sont toutes ménauposées. »

      Au contaire, le débat proposé est plein de fraîcheur. La menstruation constitue un obstacle qui est levé lorsque la ménopause est atteinte.

      Le soutien des instituts de sondage à Madame Royal ne peut être aussi franc et massif car le doute persiste. Je vous invite à consulter la biographie de Madame Royal sur Wikipedia qui, hélas, ne lévera pas les doutes.

      Répondre

      • 13 avril 2007 11:47, par Le Vieux Duc de Millau

        Mme Royal, hummmmm !

        Que diantre !

        Je trouve cette article très bien fait. Cette madame Royal est en fait très ... comment dire ? Elle ne me laisse pas indifférent.

        Je crois que je vais m’essayer à voter pour elle le 22 avril (l’élection de Nicolas Sarkozy étant déjà acquise) : j’espère ainsi retrouver une érection que je n’ai plus eu depuis 43 ans !

        Vivement le viagra du 22 avril !

        Bien à vous,

        Répondre

        • 22 avril 2007 17:07, par allez madame Royale

          à tout les matchos

          madame royale sera élue........c’est tout ce que j’ai à dire à tout les matchos qui considérent que la femme ne peut être qu’un objet sexuel !!!!!!!!

          Répondre

  • 10 avril 2007 20:56, par un fidèle brave patriote

    spoiler

    A défaut d’annoncer un score à faire palir certains démocrates d’Afrique subsaharienne (qui feraient d’ailleurs mieux de retenir les leurs chez eux soit dit en passant, et les vaches seront bien gardées ...) que le plus brave des bravepatriotes mériterait selon toute logique d’obtenir, je dois m’en tenir à un score bien plus médiocre, indubitablement provoqué par la mesquinerie et la bassesse des attaques de nos adversaires centristes et royalistes :
    27,5 % pour le candidat le plus punk de sa génération

    Répondre

  • 10 avril 2007 19:00, par Hervé Darce

    30,5

    Bonjour,

    Je n’ai pas de mérite à donner le résultat gagnant. En effet, je n’ai repris que les prédictions avec trois chiffres significatifs du remarquable site Ipsos.

    Vous pouvez m’envoyer dès aujourd’hui (le 10 avril 2007) le tee shirt. J’espère seulement qu’il a été produit selon les canons de l’esclavage. Je ne voudrais pas participer involontairement à une possible résurgence d’humanité.

    Je propose à l’aimable site Brave Patrie le débat "Pourquoi voter à l’heure des sondages performants ?" La suppression des élections serait un facteur non négligeable de réduction du déficit de l’Etat.

    Néanmoins, je suis ouvert d’esprit. Même si mon sujet de débat n’est pas retenu, je participerai volontiers au débat "La menstruation : un obstacle à la présidence ?"

    Cordialement,

    Répondre

  • 10 avril 2007 18:56, par Hervé Darce

    30,5

    Bonjour,

    Je n’ai pas de mérite à donner le résultat gagnant. En effet, je n’ai repris que les prédictions avec trois chiffres significatifs du remarquable site Ipsos.

    Vous pouvez m’envoyer dès aujourd’hui (le 10 avril 2007) le tee shirt. J’espère seulement qu’il a été produit selon les canons de l’esclavage. Je ne voudrais pas participer involontairement à une possible résurgence d’humanité.

    Je propose à l’aimable site Brave Patrie le débat "Pourquoi voter à l’heure des sondages performants ?" La suppression des élections serait un facteur non négligeable de réduction du déficit de l’Etat.

    Néanmoins, je suis ouvert d’esprit. Même si mon sujet de débat n’est pas retenu, je participerai volontiers au débat "La menstruation : un obstacle à la présidence ?"

    Cordialement,

    Répondre

  • Brave initiative que voilà ! Mais le peuple réuni (car Ensemble, tout est possible !) a besoin néanmoins d’une petite précision :

    Doit-on donner les chiffres calculés selon les règles de la Constitution ou ceux "cosmétisés" avec amour par notre ex-ministre-de l’Intérieur-qui-nous-manque-déjà selon la fameuse méthode Borloo ?

    Répondre

  • 21,269% c’est le résultat exact de la moyenne pondérée des estimations de ma concierge, du livreur de pizza gabonais (à moins que ce soit le prix de ma calzone), du fleuriste homosexuel (il ne perd rien pour attendre celui là, vivement le 6 mai), de mon boucher frontiste, de Jean-Jacques le petit stagiaire chez IPSOS et des runes elfiques de tatie jeanne.

    Donc forcément je ne vois même pas l’intéret pour les autres d’user les touches de leur clavier, puisque c’est plié.

    Je mets du L. Merci.

    Voir en ligne : Frednetickworld

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Et après la soirée ? La question sera celle de la fin de la nuit, de l’after soirée électorale. On a beau croiser les doigts, on va peut-être avoir du mal à (...)

OLV

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.