EditorialRadio Brave Patrie

Appel du 18 juin : l’émission est en ligne

la rédaction, jeudi 21 juin 2012 - 15:53 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Malgré la persistance manifestée par un vent mauvais à souffler sur la France, la rédaction de Brave Patrie a été en mesure de diffuser son appel à la Résistance face aux vaguelettes insidieuses provoquées par les soubresauts d’une hydre socialiste qui rêve et attend.
Vous n’avez pu vous libérer, tout absorbés que vous étiez à l’apprentissage du nord-coréen ou au semis de topinambours dans votre placard ? Qu’à cela ne tienne : revivez ce moment historique en léger différé. Car contrairement aux contrefaçons, notre Appel du 18 juin a été enregistré, lui.

Contraints à la clandestinité alors qu’il y a moins de deux mois ils pouvaient encore saluer en toute confiance des balcons de l’hôtel Crillon, les chroniqueurs de Radio Brave Patrie purent néanmoins se réunir pour mener une Résistance active du cœur même de la capitale, dans la batcave des Silicon Maniacs.
Aidés par un stagiaire — oui, un stagiaire, les temps sont durs — qui se révéla en quelque sorte être notre Guy Môquet, ils purent prendre les ondes pour tenter de rendre à la France un semblant de vie normale au moyen d’une lecture audacieuse des résultats des législatives et de chroniques culturelles ou consommation.

En activant le lecteur TSF numérisé ci-dessous, vous pourrez ainsi apprendre ce que sont devenus los Desaparecidos des Forces de la France Forte, ce qu’il advint de la dépouille de Jean-Pierre Brard, comment s’adresser à un partenaire commercial allemand, ce que vaut réellement le Serment de Mabrouk en termes cinématographiques ou encore comment préparer une authentique couillonnade électorale.
Mais surtout, surtout, vous pourrez raviver en vous la petite flamme de la Résistance et ainsi activement prendre part au redressement de la France.
Ils ont pris nos salons dorés, ils n’auront pas notre liberté de penser !

MP3 - 196.8 Mo
L’Appel du 18 Juin, enregistrement authentique

Bonus : certain(e)s de vos ami(e)s ont probablement pris le maquis ou décidé de faire du saut à l’élastique dans le Vercors dès la proclamation des résultats du premier tour des élections législatives.
La réception du Internet étant notoirement aléatoire dans ces régions, vous avez la possibilité de télécharger clandestinement le fichier ci-dessous. Vous n’aurez ensuite plus qu’à le copier sur une clé USB et leur remettre celle-ci en chuchotant « Tea for two and two for tea ».

Téléchargez l’Appel du 18 Juin, l’enregistrement authentique.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Appel du 18 juin : l’émission est en ligne

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

Déjà 4 réactions.

  • 12 juillet 2012 20:51, par BravePoète

    En toute chose préfère…

    En toute chose préfère l' 1 pair
  • 28 juin 2012 13:25, par Jacques Huze

    d’ailleurs l’agence Moudiz…

    d'ailleurs l'agence Moudiz a bel et bien dégradé la note de ce site, passant de KKK à QQQ et quid du 3ème voire du 4ème degré ? Hm ? Hm ?
  • 23 juin 2012 23:25, par françois-marie

    on ne voit plus en quoi en…

    on ne voit plus en quoi en c'est encore un site humoristique, quelle dégringolade en dix ans! juste un site de plus en plus premier degré, vert de rage quand la "droite" était au pouvoir et qui affecte maintenant le détachement quand la gauche est de retour. Où est le second degré? (...)
  • 23 juin 2012 18:44, par Jean Heude du Neuf-Trois

    Bravo et merci !!,…

    Bravo et merci !!, j’sais pas ce que j’ai mais à la suite de votre émission les sanglots longs des violons d’automne bercent mon cœur d'une langueur monotone. A propos pourrais-je avoir une photo dédicacée de Maryse, je suis tombé sous le charme de sa voix si (...)

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

La france va de plus en plus mal, si seulement l’éducation française savait éduquer nos enfants !http://www.educationpourtous.com/

Marcel

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.