la rédaction, jeudi 27 mars 2014 - 00:06
Le répit qui a suivi le premier tour des élections municipales sera de courte durée, puisqu’un second tour est d’ores et déjà annoncé pour dimanche prochain.
De moindre ampleur que la fin de semaine passée — seules 6455 communes ont été placées en état d’alerte rouge par Météo Rance — la perturbation aura quitté la plupart des régions après 18h00.
Ceci vous laisse le temps de rejoindre la connexion internet la plus proche pour écouter Radio Brave Patrie dimanche 30 mars à partir de 19h30.
L’UMP a viré en tête après le premier tour de piste, à quelques pourcents de la reconquête qu’elle appelle de ses vœux depuis bientôt deux ans. La plupart des analystes de gauche comme de droite ont admis que si la victoire n’était pas encore acquise, on pouvait néanmoins parler de reconquê.
Le seul parti légitime d’opposition à la dicture saucisse parviendra-t-il à donner le coup de rein final pour la France ? Se contentera-t-il de gérer une victoire pressentie, ou bien se dépassera-t-il pour défoncer ses objectifs et aller plus loin qu’une simple reconquête ?
Envoyez « #Reconquêquête » par SMS à Eric Raoult pour connaître sa position ! [1]
Le Parti Socialiste n’est pas le seul à attendre le second tour des élections municipales avec appréhension.
Si vous ne disposez pas de l’immunité parlementaire, vous pouvez aussi retrouver des analyses subtiles, fines et racées en vous branchant dès 19h30 sur Brave Patrie, où un ingénieux dispositif d’écoutes vous permettra d’entendre les conversations les plus intimes des membres de la rédaction.
Perspectives et rétrospectives s’entremêleront tout au long de la soirée pour vous permettre de mieux comprendre les résultats. Le passé est-il notre futur ? Notre futur est-il passé ? De nombreux invités tenteront d’éclairer cet important moment démocratique avec des points de vue impertinents et passionnés.
Parmi les personnalités déjà annoncées [2],Claude Bartolone [3] présentera son approche du braconnage aux communistes dans les zones protégées, Ivan Rioufol [4] lancera l’alerte sur les tendances marxistes de l’aile gauche du Front National, Ian Brossat [5] expliquera sa passion pour le jeu vidéo Assassin’s Creed : City of Lights et Jean-Luc Mélenchon [6] parlera de Jean-Luc Mélenchon.
Alexandre Gabriac [7] se chargera pour sa part de vérifier que nous ne cachons pas de Juifs.
Vous pourrez bien entendu participer ou poser vos questions à nos invités via Twitter, en utilisant les mots-dièses #RadioBP et #Reconquêquête.
Pour la France, pour vous, pour accompagner dans la dignité ce grand moment de démocratie qui redéfinira le mot politique pour au moins plusieurs jours, rejoignez-nous sur Radio Brave Patrie dimanche soir.
Vive la France, vive la radio !
[1] Un an d’emprisonnement et 15000€ d’amende par communication, hors coût opérateur. Voir conditions particulières de l’article 222-16 du code pénal.
[2] Sous réserve.
[3] Sous réserve.
[4] Sous réserve.
[5] Sous réserve.
[6] Sous réserve
[7] Sous réserve.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
DirectSEO, l’agence pour le référencement de sites internet.
Diaz
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !