la rédaction, mercredi 18 avril 2012 - 17:49
Le plancher des uns est le plafond des autres, et la fin d’une campagne n’est que l’amorce d’une autre. A mi-chemin du formidable parcours de montagnes russes que constitue la défense de l’Elysée, Brave Patrie vous propose un salutaire arrêt aux stands lundi 23 avril à 20h30.
Revoyez la première partie de course, changez vos sacs en papier et rejoignez-nous pour un Radio Brave Patrie live et en public depuis la Cantine à Paris en partenariat avec la radio de Silicon Maniacs.
Le troisième homme sera-t-il blonde ? L’électorat populaire saura-t-il dire « Non ! » au régime à l’huile d’olive du Dr Hollande ? La France résistera-t-elle aux haleines aillées de l’hydre bolchevique ? La Patrie sera-t-elle sauvée de l’ignominie d’une dégradation de ses perspectives économiques par une seconde agence de notation ?
De nombreuses questions restent en suspens à quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle.
Quels que soient les résultats exprimés dans les urnes le 22 avril, les Paris-Montevideo du 23 sont blindés depuis belle lurette. Le meilleur moyen de résister à une attaque de zombies salafistes étant de disposer les chariots en cercle, la rédaction de Brave Patrie se réfugiera à titre préventif dans une prestigieuse salle parisienne facile à défendre : l’auditorium Mireille Mathieu de la Cantine.
Nous ne pouvions toutefois nous résoudre à abandonner les lecteurs et les auditeurs qui défendent avec nous les vraies valeurs de la France vraie depuis dix ans.
C’est pourquoi nous vous invitons, Braves Patriotes, à nous rejoindre pour cette radio exceptionnelle qui pour la première fois se déroulera en public. L’entrée est libre et gratuite [1], mais vous devez vous inscrire ici.
Au menu de cette émission, de nombreux invités mystère prestigieux, des analyses, de la prospective, des débats, un numéro de cirque avec un petit chien [2], un karaoké Daniel Guichard et bien entendu un nouvel épisode de votre feuilleton radiophonique préféré, les Experts Montreuil.
Ceux d’entre vous qui ne peuvent nous rejoindre pourront bien entendu nous écouter en direct sur Brave Patrie et interagir avec nos invités au moyen de l’interface de chat que nous mettrons en place pour l’événement.
« Chuis sûr que si on s’y mettrait à tous, ça le fera bien », a dit le Líder Pequeño il y a cinq longues années. Il ne tient qu’à vous de réaliser encore une fois la prophétie.
Nous savons que vous aimez la France. Nous voulons vous convaincre qu’il faut avoir foi en elle.
Nous avons besoin de vous.
Aidez-nous à résister aux zombies salafistes.
Vive la République, vive la radio !
La Cantine
151 rue Montmartre, Passage des Panoramas
12 Galerie Montmartre, 75002 Paris
Métros Grands Boulevards et Bourse
L’émission aura lieu de 20h30 à 22h00. Prière de vous présenter entre 20h et 20h25 de manière à ne pas perturber le direct. Vous n’imaginez même pas ce que nous sommes capables de faire si vous amenez une vuvuzela.
[1] Nombre de places limité. Pas de baskets, ou alors jolies. L’apport de quelques bières ou d’une bouteille de vin et de gobelets en plastique à partager avec vos voisins n’est pas obligatoire, mais ça fera très certainement plaisir auxdits voisins.
[2] Sous réserve.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !