BravepédieThèmes généraux

Emploi / chômage

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Emploi / chômage est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Emploi / chômage dans les articles

  • Enquête : les Français consacrent 3 heures par jour à la masturbation sur leur lieu de travail

    (+)(-)13 janvier 2012, par Alfred-Georges

    Le débat d’idées de très haut niveau qui accompagne la campagne présidentielle ou encore la récente nomination de DSK à la tête de la banque du sperme de Choisy-le-Roi ne doit pas occulter une triste réalité économique : selon une étude Coe-Rexecode (prononcer « Cauet-Rexecode »), les Français n’en foutent pas une rame, contrairement aux Allemands qui eux, savent s’adapter à un monde qui change dans la joie et la bonne humeur.
    En effet, le salarié français à temps plein a travaillé 1.679 heures en moyenne (...)

    >> Lire la suite

  • Les salariés parisiens devront prendre leur pause cigarette en banlieue

    (+)(-)11 janvier 2012, par Didier Kala

    La décision de la Mairie de Paris de verbaliser les jeteurs de mégots fait des vagues. Les acteurs économiques craignent une forte baisse de la compétitivité des entreprises parisiennes et exhortent l’équipe dirigeante à prévoir des aménagements.
    La petite pichenette pyrotechnique qui marque l’entrée dans une bouche de métro coûtera bientôt très cher. Dans le cadre de la campagne « Paris ville morte » lancée en 2001, le fumeur désinvolte paiera en effet une amende de 35 euros s’il laisse sur le trottoir une (...)

    >> Lire la suite

  • Emploi : Medef et CGPME reprennent la main

    (+)(-)24 novembre 2010, par Didier Kala

    Une nouvelle ère de gouvernance économique s’est ouverte hier à Disneyland Paris sous la houlette du Medef. S’avançant au-dessus des tripes encore fumantes du mouvement social, sa présidente a concrétisé les promesses faites aux syndicats de prendre le problème du chômage des jeunes à bras-le-corps.
    Parallèlement, la CGPME a modernisé le Pôle Emploi pour en faire un centre de profit, qui fera fabriquer au juste coût les minutieux rouages dont chaque entreprise, aussi modeste soit-elle, a besoin pour (...)

    >> Lire la suite

  • Salariés, demandez votre promotion sur Facebook

    (+)(-)20 novembre 2010, par Alfred-Georges

    Dans une conjoncture économique fortement dégradée en phase de ri-lance, les employeurs, à défaut de pouvoir occuper leurs journées à honorer des commandes, ce qui finalement est très ennuyeux, les passent à flâner sur Facebook à la recherche d’informations sur leurs salariés.
    Après quelques heures à parfaire ses compétences en management des stocks sur Farmville® et à recueillir les intéressantes délations de ses informateurs anonymes, le patron dynamique à l’ère du digital glane sur Facebook les (...)

    >> Lire la suite

  • Prostitution : le MEDEF demande la suppression des Prud’hommes

    (+)(-)11 mai 2010, par Dédé Lajoie

    Après la disparition de notre Michaël à nous c’est contre le cœur et les parties de la fine fleur de l’intelligentsia entrepreneuriale que le sort semble s’acharner. L’ancien DG du MEDEF a attaqué Laurence Parisot aux prud’hommes et a gagné.
    Durant 15 ans le CNPF puis le MEDEF ont offert une situation à la Creyssel. C’était une de ces petites mains expertes et polyvalentes dont ne saurait se passer une entreprise propre : nettoyage des déjections comptables (window dressing), récurage des comptes (money (...)

    >> Lire la suite

  • Emploi : Faire le pari de la Paraplégie

    (+)(-)23 février 2010, par Alfred-Georges

    L’emploi des jeunes est la préoccupation première du gouvernement et la rédaction de Brave Patrie n’est jamais avare des conseils qui permettent à coup sûr de séduire les recruteurs. Cette semaine, la paraplégie, un atout indéniable sur le CV du débutant.
    Dans un contexte de raréfaction de l’emploi pour les jeunes surdiplômés, il faut savoir se distinguer par son originalité. Passée la classique mention dans la catégorie « hobbies » de l’adhésion du candidat à l’UMP il existe une qualification qui, avec (...)

    >> Lire la suite

  • Suicides chez France Télécom : Didier Lombard bientôt auto-entrepreneur

    (+)(-)16 septembre 2009, par Alfred-Georges

    Le travail rend libre et épris de liberté. A tel point que ceux qui se lèvent tôt et travaillent beaucoup ont parfois envie de se frotter à cette ultime liberté qu’est la mort physique, comme un pied de nez à toutes les contraintes de la vie professionnelle que nous impose une législation rétrograde de gauche. Ceci dit, le processus d’autodestruction des salariés de France Télécom est un peu trop brutal et au delà des espérances de la direction : si rien n’est fait, l’entreprise devra changer de statut (...)

    >> Lire la suite

  • François Fillon peine à trouver un (nouvel) emploi dans un contexte de crise

    (+)(-)8 septembre 2009, par Didier Kala

    On annonçait la rentrée difficile sur le front de l’emploi : elle est catastrophique. Jeunes diplômés, cadres encore dynamiques et complaisants, seniors au CV de Premier ministre... tous les profils sont affectés par un contexte économique exécrable et l’hébétude des employeurs. Même en revoyant ses prétentions à la baisse, le candidat n’est pas certain de décrocher un poste pour lequel on trouvera toujours quelqu’un de moins qualifié.
    Etude de cas avec François F., qui a postulé à la Mairie de Paris, à (...)

    >> Lire la suite

  • Emploi : réussir son entretien d’embauche

    (+)(-)25 juin 2009, par Alfred-Georges

    Nombreux sont les lecteurs qui nous remercient des précieux conseils dispensés dans notre précédent article, consacré à la conception de la lettre de motivation parfaite. Devant cet engouement généralisé, la rédaction a décidé de poursuivre son effort de guerre contre la crise et de proposer aux chômeurs les clés de la réussite de l’entretien d’embauche. Ils n’auront plus aucune excuse s’ils ne décrochent pas le job de leur rêve, et le conseiller du Pôle emploi pourra leur signifier la fin de leurs droits (...)

    >> Lire la suite

  • Emploi : rédiger sa lettre de motivation

    (+)(-)11 juin 2009, par Alfred-Georges

    La victoire du OUI aux européennes a mis du baume au cœur des ménages Français. On sent renaître les espoirs d’un monde meilleur, bientôt, quelque part, après la crise. Les chômeurs se sortent enfin les doigts du cul et se présentent en masse au Pôle emploi, d’où une hausse considérable des inscriptions. Et puisque Brave Patrie n’est pas rancunier à l’endroit de ces pauvres égarés de l’Etat-providence mitterrandesque qui semble t-il regagnent le troupeau, la rédaction a décidé, en coopération avec les (...)

    >> Lire la suite

0 | 10

Emploi / chômage dans les dépêches

Emploi / chômage dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner