BravepédiePays

France

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

France est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

France dans les articles

  • Régionales : Hollande propose une fusion des idées avec le Front National

    (+)(-)17 novembre 2015, par Didier Kala

    Face à la menace d’une percée du Front National, la campagne des élections régionales de décembre s’annonçait particulièrement difficile pour un Parti Socialiste bien en peine de définir une stratégie claire contre le parti extrême-patriote.
    Les manifestations d’amitié venues du monde entier depuis les attentats de Paris ont été pour le président de la République une révélation aussi lumineuse que les projecteurs tricolores braqués sur le Manneken-Pis de Bruxelles.
    « C’est quand le corps est chaud qu’il faut (...)

    >> Lire la suite

  • Votez fils de pute

    (+)(-)20 mars 2015, par Didier Kala

    Ce dimanche aura lieu le premier test électoral majeur depuis le dernier test électoral majeur, qui date déjà un peu. Bien que strictement local, ce scrutin sera lourd d’enseignements au niveau national : quelle résonance politique les Français vont-ils choisir de donner à l’Esprit du 11 Janvier ?
    La France est toujours meurtrie, la France est encore en guerre.
    Il peut sembler dérisoire d’organiser de nouvelles élections alors que quelque part dans notre pays un jeune est peut-être en train de surfer (...)

    >> Lire la suite

  • Saint-Valentin : la France accepte le bukkake du Maroc

    (+)(-)16 février 2015, par Didier Kala

    Après un an de bouderies, la France et le Maroc ont profité de la fête des amoureux pour tenter une reprise de leurs relations. D’après les voisins, les retrouvailles ont été chaleureuses et les cris ont résonné jusque tard dans la nuit.
    La nouvelle était passée relativement inaperçue dans l’agenda du ministre de l’Intérieur, tristement marqué depuis du sceau du deuil et de l’infamie.
    Avant les attentats de Copenhague et les profanations survenues au cimetière de Sarre-Union, Bernard Cazeneuve avait (...)

    >> Lire la suite

  • Les actes antimusulmans ont dépassé la cote d’alerte en janvier

    (+)(-)20 janvier 2015, par Didier Kala

    Le bilan intermédiaire publié hier par l’Observatoire national contre l’islamophobie préoccupe les autorités : les actes antimusulmans auraient plus que doublé ce mois-ci par rapport à l’an dernier, dépassant le seuil habituellement considéré comme tolérable. Une alerte a immédiatement été diffusée.
    La puissante dépression qui stationne au-dessus de la France depuis les attentats des 7, 8 et 9 janvier provoque un climat lourd et oppressant qui a accru le nombre d’actes antimusulmans à travers le territoire. (...)

    >> Lire la suite

  • L’élection présidentielle de 2012 pourrait être invalidée par le Conseil Constitutionnel

    (+)(-)9 octobre 2013, par Alfred-Georges

    Le scrutin présidentiel de 2012 qui a conduit à l’élection de François Hollande pourrait être invalidé par le Conseil Constitutionnel. C’est en substance ce qui ressort d’une étude récente de l’OCDE portant sur le niveau d’intelligence de la population adulte de 24 pays (dont la France) et dont la conclusion est sans appel : les Français sont cons. Un résultat que l’on pouvait néanmoins pressentir à la lecture des commentaires habituellement laissés par les lecteurs sur les sites d’information français. (...)

    >> Lire la suite

  • Hausse importante des écarts de flottaison en France

    (+)(-)6 août 2013, par Didier Kala

    La réussite de l’équipe de France de natation aux championnats du monde la semaine passée ne saurait masquer l’inquiétante dégradation de l’indice de flottaison dans notre pays. Un mal sournois car fréquemment accompagné de présence d’eau dans les poumons, un mal qui tue comme l’hécatombe du week-end l’a encore prouvé, un mal qui révèle selon le syndicat policier Alliance la gabegie gouvernementale.
    L’actualité n’est bien souvent qu’un léger clapotis qui révèle des mouvements insoupçonnés sous une surface (...)

    >> Lire la suite

  • Manuel Valls propose des mots d’excuse pour musulmans

    (+)(-)24 juillet 2013, par Didier Kala

    Le regain de tensions inter-communautaires des dernières semaines inquiète le ministère de l’Intérieur. Manuel Valls joue l’apaisement et propose de simplifier les procédures d’intégration des musulmans en faisant excuser le comportement de ceux-ci par des vrais Français.
    Des cas de cannibalisme de Brétigny-sur-Orge aux femmes ninjas djihadistes de Trappes, l’actualité a donné à voir ces derniers jours un aspect peu reluisant de l’intégration des musulmans.
    Les sources du problème sont multiples et (...)

    >> Lire la suite

  • Manif pour Tous : la Gay Pride ne nous acculera pas au silence !

    (+)(-)27 juin 2013, par Dédé Lajoie

    Pour inverser la vapeur après avoir soufflé dans les voiles du vent de la révolte contre le lobby gay, les organisateurs du printemps français détrempé veulent prévenir l’asséchement du mouvement en frappant fort le jour de la « Gay Pride ».
    Dans un monde inféodé au lobby marxisto-lenino-trotsko-bolcho-franc-maçono-gay le pouvoir ne recule devant aucune vilenie pour masquer la victoire imminente du Printemps Français. Sentant la situation lui échapper et malgré les contrefeux allumés par une presse qui a (...)

    >> Lire la suite

  • Osez la touriste sexuelle !

    (+)(-)20 juillet 2011, par Dédé Lajoie

    L’an dernier vous aviez fait les backrooms thaïlandais, les combats de Bouddhas dans la boue et versé dans le « Angkor et Angkor ». Cette année vous donnerez dans le « again and again ». Grâce aux conseils avisés de Brave Patrie effectuez vos emplettes sexuelles à domicile, dans la capitale du plus beau pays du monde ! Redressez l’image de la France avec tact, délicatesse et un gros poing de cette « french touch » qui les rend toutes folles.
    Quoi de plus naturel que de solliciter la masse énorme de (...)

    >> Lire la suite

  • Le féminisme voilà l’ennemi !

    (+)(-)26 mai 2011, par Edmond de la Brique

    Nous apprenions en début de semaine la ridiculisation de l’Histoire de France via un scandale écornant la réputation du prestigieux concours de l’agrégation d’histoire 2011. En cause, les conceptrices du sujet d’histoire médiévale, les historiennes Catherine Vincent et Denyse Riche ayant présenté aux candidats un écrit de 1964 comme un manuscrit authentique de 1415... Mais pourquoi diable avoir confié une affaire d’une telle importance à des femmes !
    Très récemment encore l’association « Osez le (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20

France dans les dépêches

France dans la Bravepédie Illustrée

0 | 20

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes :

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner