BravepédieThèmes généraux

Immigration

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Immigration est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Immigration dans les articles

  • Une première reconnaissance européenne pour la nationalité oligarchique

    (+)(-)8 novembre 2013, par Didier Kala

    Le gouvernement britannique annonce un programme de visas spéciaux à destination des élites économiques pour le début de l’année 2014. La décision est saluée à l’unanimité par la race des seigneurs, qui regrette toutefois que les autres membres de l’Union Européenne traînent les pieds.
    La ministre de l’Intérieur britannique Theresa May a annoncé cette semaine le lancement d’un « super adventure club » de l’immigration, dont les membres triés sur le volet pourront accéder au territoire insulaire sans subir les (...)

    >> Lire la suite

  • Le Pape de la honte

    (+)(-)10 mai 2011, par Edmond de la Brique

    En visite pastorale à Aquilée et Venise ce week-end, le Pape a profondément heurté les consciences en se perdant dans des déclarations gauchisantes absolument détestables. Sans paraître éprouver la moindre honte, le souverain pontife, évoquant de soi-disant « droits inaliénables » des migrants basanés, a intimé fidèles et dirigeants politiques italiens à faire montre de générosité, d’accueil et de solidarité.
    Alors que nous ne demandions qu’à célébrer en ce 8 mai la capitulation de l’Allemagne nazie obtenue (...)

    >> Lire la suite

  • Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

    (+)(-)22 février 2011, par Didier Kala

    La chute du régime du Colonel Kadhafi, qui semble maintenant inévitable, rend la frontière sud de l’Union Européenne perméable à l’afflux de clandestins en provenance d’Afrique subsaharienne. Les chancelleries, au premier rang desquelles le Quai d’Orsay, tentent de trouver une solution de remplacement.
    L’agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures (Frontex) est en alerte depuis le début des événements révolutionnaires au Maghreb : ce bras armé de l’espace (...)

    >> Lire la suite

  • L’Assemblée Nationale colmate avec succès la fuite migratoire

    (+)(-)13 octobre 2010, par Alfred-Georges

    Une grève ? Quelle grève ? Le patriote avisé ne retiendra de cette journée du 12 octobre 2010 que l’enregistrement triomphal de l’édit sur la nationalité, l’immigration et l’intégration par la chambre basse.
    Ce texte, porté par le ministre Besson dont chacun apprécie désormais à sa juste valeur le sens de l’engagement, va sauver les valeurs de la France en les inculquant aux étrangers qui, fortuitement, pourraient déposer une demande de naturalisation. Fortuitement parce qu’avec le message qui leur est (...)

    >> Lire la suite

  • Un projet de loi sur l’émigration bouleverse le calendrier législatif

    (+)(-)8 octobre 2010, par Didier Kala

    Conséquence inattendue du projet de loi Besson sur l’immigration et la Bonne Francitude® : les réactions de dégoût d’un grand nombre de citoyens et résidents français poussent le gouvernement à faire voter d’urgence une loi sur l’émigration pour éviter une catastrophe démographique et économique.
    Comme le disait François Rabelais dans son avant-propos à Deux damoiselles, une coulpe :
    « Il ne s’agit pas seulement
    D’apprécier ce qui entre en son corps,
    Il est tout aussi important
    De contrôler ce qui en (...)

    >> Lire la suite

  • Qui ne connaît pas Monsieur Besson ?

    (+)(-)12 février 2009, par John Bigballs

    Alors que nos forces de l’ordre ont de plus en plus de mal à faire le distinguo entre le vrai Bravepatriote et le ressortissant du Pauvristan, notre tout neuf Ministre aux Expulsions et à la Préservation de notre Identité Nationale, Éric Besson, a, la semaine dernière, jeté en vrac, et, comme à son habitude depuis plusieurs mois, sans rougir, des idées pour une grande part puisées dans l’univers professionnel du BTP.
    A la base de cette semaine consacrée à faire de grand moulinets avec ses bras à la (...)

    >> Lire la suite

  • Eric Besson, un destin National

    (+)(-)18 janvier 2009, par Alfred-Georges

    Bravepatrie ne rate jamais l’occasion de rendre un hommage appuyé à ces héros qui, de leurs mains calleuses et disponibles dès 6 heures du mat’, construisent une France plus compétitive. Eric Besson est l’un d’eux. L’homme a laissé sa crédibilité au placard pour rejoindre la cohorte des combattants du progrès. Certes, il a le charisme d’une moule, mais comment ne pas adresser un petit salut compassionnel à celui qui a parcouru une si longue trajectoire, depuis l’ultra-gauche jusqu’au Ministère des (...)

    >> Lire la suite

  • Nos Valeurs Communes n°6 : le travail

    (+)(-)27 décembre 2008, par Alfred-Georges

    Nicolas Sarkozy n’est pas avare de formules pleines de bon sens. Son projet - et le nôtre - d’une société qui ne s’embarrasse pas des idéologies, surtout du socialisme, s’accorde bien avec la simplicité du verbe. On retiendra, par exemple, le très célèbre « casse-toi pauv’ con », qui résume avec limpidité la politique gouvernementale en matière d’immigration.
    Mais non moins célèbres sont « le travail est une valeur de libération » et « travailler plus pour gagner plus », les deux sourates au fondement même de (...)

    >> Lire la suite

  • Nos Valeurs Communes n°1 : les bornes, les frontières

    (+)(-)22 décembre 2008, par Didier Kala

    Cet article ouvre la Semaine de Nos Valeurs Communes.
    « [T]rès sensibilisé[e] aux problèmes des nouvelles techniques en matière d’information et de communication » , la ministre du Logement et de la Ville Christine Boutin a lancé la semaine dernière le site Nos Valeurs Communes, dont l’ambition est d’écrire sous une animation flash remplie de sympathiques individus blancs comme il faut « un grand texte collectif pour définir les valeurs qui [...] rassemblent » les Braves Patriotes et les enfants de la (...)

    >> Lire la suite

  • Le recensement ethnique, une solution temporaire aux minorités visibles

    (+)(-)14 septembre 2007, par Didier Kala

    Divine surprise de la rentrée, la majorité parlementaire offre à M. Sarkozy un tabou qu’il n’avait pas encore songé à abattre : l’institution du critère de race dans la société française. La courageuse proposition de deux députés UMP devrait permettre de mieux dessiner les frontières sur la carte de la société multiculturelle à la française, et ainsi d’en colorier les cases sans risque de trop déborder. (Quand bien même, Air France propose une gomme).
    Alors que l’Assemblée Générale des Nations Unies vient (...)

    >> Lire la suite

0 | 10

Immigration dans les dépêches

Immigration dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner