BravepédiePoliticiens

Jean-François Copé

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Jean-François Copé est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Jean-François Copé dans les articles

  • Manifester pour l’inégalité : ils l’ont fait

    (+)(-)28 février 2014, par Edmond de la Brique

    Voilà ! Douze ans après, les intermittents du spectacle envahissent à nouveau la rue pour défendre leurs privilèges de caste contre les propositions du MEDEF de traiter tous les salariés sur un pied d’égalité dans le cadre de la future réforme de l’assurance-chômage.
    Une Nuit du 4 août inversée et permanente contre une France otage et exsangue, voilà ce que défendaient hier les intermittents du spectacle, que Monsieur Panel définissait dès 2002 comme "survivance de l’assistanat socialiste". Cette analyse (...)

    >> Lire la suite

  • La Droite vent debout contre la justice pour tous

    (+)(-)31 mai 2013, par Didier Kala

    Les répercussions apocalyptiques du mariage pour tous ne se font pas encore ressentir que la Garde des Sceaux menace à nouveau les fondements mêmes de la civilisation française. Perquisitions, gardes à vue, mises en examen de notables… une inquisition enragée semble s’être mise en place. L’opposition accuse Mme Taubira de ne disposer d’aucun mandat populaire pour ne pas intervenir.
    Dans une ambiance de fin du monde, les Français sont bombardés de nouvelles anxiogènes depuis plusieurs semaines. Ici un (...)

    >> Lire la suite

  • Fin de party difficile à l’Elysée

    (+)(-)11 mai 2012, par Dédé Lajoie

    Dimanche 6 mai, tandis que la France des étrangers bi-garrés et sexuels se perdait dans les vapeurs délétères de merguez halal place de la Bastille, la fête battait aussi son plein à l’Elysée.
    Les Français, un brin taquins, ont reporté l’expression de la volonté populaire après les Législatives. Ils signifient ainsi par une de ces amicales chiquenaudes dont ils sont coutumiers qu’ils veulent juste qu’on leur explique mieux la crise. C’est donc tout naturellement que le Président du cœur des vrais français (...)

    >> Lire la suite

  • La Fédération de Freeride Radical annonce son ralliement à l’UMP

    (+)(-)4 octobre 2011, par Didier Kala

    La recomposition à droite ne s’est pas fait attendre. Moins de vingt-quatre heures après le retrait de Jean-Louis Borloo de la course présidentielle, le vibrant appel que Jean-François Copé a adressé aux radicaux porte ses fruits et un premier groupement vient de rejoindre formellement le parti présidentiel.
    On les imagine plus volontiers comme de doux rêveurs, des amoureux de la nature portés sur le cannabis et allergiques au déodorant. Pourtant, les vététistes adeptes de freeride radical ne sont (...)

    >> Lire la suite

  • Culture : l’UMP sort son revolver

    (+)(-)28 septembre 2011, par Didier Kala

    Soucieux de ne pas laisser une gauche hégémonique appauvrir les générations futures en dictant l’ordre du jour d’une culture officielle, le parti d’opposition présidentielle a tenu hier une convention dédiée aux arts et aux savoirs. Bien éloignées de l’académisme et des ors pesants qui caractérisent le palais du Luxembourg, siège antédiluvien des soviets du bon goût autorisé, les propositions de l’UMP constituent ainsi un rafraîchissant vent de noroît sur un secteur sclérosé.
    C’est à l’Espace Pierre Cardin, (...)

    >> Lire la suite

  • Malgré les sondages, le débat sur la laïcité et les crouilles aura bien lieu

    (+)(-)8 mars 2011, par Didier Kala

    Le traumatisme du 5 Mars fait encore trembler le microcosme politique français. Face au coup de semonce du sondage Harris Interactive / Le Parisien, la direction de l’UMP a toutefois choisi de ne pas baisser les bras : la vie républicaine poursuivra son cours, et le grand débat sur la place des crouilles en France se tiendra comme prévu.
    Jean-François Copé reste stoïque devant ce que d’aucuns qualifient déjà de 21 Avril en levrette : « si c’est un 21 Avril, il est drôlement précoce. Je ne pense pas (...)

    >> Lire la suite

  • Encore heureux que dans un Etat de droit la condamnation n’empêche en rien de poursuivre sa vie, son métier, voilà.

    (+)(-)3 mars 2011, par Didier Kala

    Jean-François Copé défend la République exemplaire.

    >> Lire la suite

  • JFC : ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous

    (+)(-)4 avril 2010, par la rédaction

    Les couloirs de l’Assemblée bruissent ces derniers jours d’une rumeur persistante : le président de la République aurait l’intention de nommer Jean-François Copé Premier ministre en novembre, à l’issue de la réforme des retraites et après le départ à celle-ci de François Fillon.
    C’est son moment de triomphe : celui que l’on surnomme affectueusement « Copé-collé » pour sa propension a reproduire méthodiquement la stratégie de conquête du pouvoir de notre Conducator devrait enfin devenir le locataire de l’Hôtel (...)

    >> Lire la suite

Jean-François Copé dans les dépêches

Jean-François Copé dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner