Justice
Justice
Transferts de djihadistes : la France propose le savoir-faire de l’IGPN à l’ONU

Accusée à demi-mots par une officine des Nations unies d’avoir facilité le transfèrement en Irak de certains de ses ressortissants, la France a vivement réagi par la voix de sa diplomatie. Le mois d’août, traditionnellement chiche en actualités dignes de ce nom, est un terrain propice à la croissance d’affaires d’été que l’oisiveté des Français promeut parfois au rang guère plus digne de (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
La Droite vent debout contre la justice pour tous
Les répercussions apocalyptiques du mariage pour tous ne se font pas encore ressentir que la Garde des Sceaux menace à nouveau les fondements mêmes de la civilisation française. Perquisitions, gardes à vue, mises en examen de notables… une inquisition enragée semble s’être mise en place. (…)
Lire la suite → -
Jeune de France, Hollande veut génocider ta race !
Non content de toucher aux institutions sacrées de la République telles que le mariage ou le déménagement pour cause de harcèlement fiscal, François Hollande s’attaque désormais à ce bien de tous les français qu’il est le plus précieux : le langage. « Race » et « mère » : dans les baignoires (…)
Lire la suite → -
#leDej : La Présidence de la République lance JudgeRoulette
Franc succès du déjeuner organisé par l’Elysée avec quelques personnalités du web. L’objectif : concevoir des solutions innovantes pour réconcilier ce formidable libérateur de la croissance génitale qu’est internet avec la vraie vie des vrais gens qui se lèvent tôt pour aller travailler. L’élan (…)
Lire la suite → -
Arrestation de 2 journalistes pédophiles aux abords de l’Elysée
Pierre Davet et Gérard Haski ont été interpellés alors qu’ils se promenaient avec des ordinateurs portables dissimulés sous le manteau à proximité immédiate de l’Elysée (dans le 20ème). Il s’agirait de deux journalistes pédophiles, probablement du même type que ceux identifiés avec clairvoyance (…)
Lire la suite → -
David Abiker a été pris en otage par France Info
Le fragile cessez-le-feu conclu entre le chef de l’Etat et les partenaires sociaux a été rompu au petit matin par la branche Sud de Radio France. En empêchant le départ d’un prisonnier de guerre qui devait être libéré aujourd’hui, les syndicalistes de l’audiovisuel public entament le bras de fer (…)
Lire la suite →




