Justice

L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

La rédaction, jeudi 26 juin 2003 - 13:44 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

S’inspirant de l’ingénieux système de rachat d’années de cotisation aux caisses de retraites, l’Etat a racheté à Patrick Dils 15 années de prison pour un montant d’un million d’euros.
Ceci place à environ 66666,66 euros l’année d’erreur judiciaire.
Mesure visionnaire : le système est réversible et permet aux condamnés de racheter à l’Etat des années de liberté, en suivant un barême variable en fonction du délit ou du crime commis. Les crimes syndicaux et les entrées illégales sur le territoire sont exclus de ce système.

En mettant fin à l’aberrante exception judiciaire française, l’Etat fait d’une pierre deux coups : il désengorge des prisons surpeuplées et engrange des recettes bienvenues en ces temps de PIB vacillant.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 98 réactions.

  • 12 août 2009 18:19, par marcatilaur

    L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    L’acquittement au bénéfice du doute, ça n’a rien à voir avec
    l’innocence, qui entraîne l’acquittement pour cause de non-culpabilité prouvée.
    On peut être coupable et acquitté au bénéfice du doute.

    Répondre

  • Bonjour à Tous,

    J’admire Patrick Dils et je suis de Montigny les Metz. Il est innocent.
    Je le connais bien. Je l’ai rencontré avec sa compagne Ouarda HADIOUCHE, qui est de Mont saint Martin. Elle travaille dans l’humanitaire et aussi travaille dans les finances au Luxembourg. Je connais aussison frère Alain.
    Mike

    Répondre

  • 21 juillet 2008 11:16, par Vérité

    L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    J’aimerai vous donner plus d’informations au sujet de L’ Association que Patrick Dils a crée. Vous pouvez en parler autour de vous. Nous pouvons vous envoyer des bulletins d’adhésion.
    Dénommée « Livre ouvert d’une vie d’enfant » (LOUVE), l’association prévoit de procurer des livres et des fournitures scolaires et de participer au financement des frais de scolarité, de cantine ou de sorties pour les familles ayant de faibles revenus. Elle compte signer des partenariats avec des fabricants de matériels scolaires et appelle aux dons du public pour pouvoir agir dès la rentrée prochaine.
    Il s’est passé de bonnes choses pour Patrick Dils dans sa vie. Patrick a rencontré une jeune femme qui travaille dans les finances et qui s’investit dans une ONG en faveur de l’Afrique. Il est heureux et attend avec impatience des enfants.
    Il continue toujours ses conférences à travers la France. Pour prévenir les erreurs judiciaires, des conférences sont organisés dans différentes structures (Lycées, Universités, École Nationale de la Magistrature, Institut de Hautes Études en Criminologie, Institut d’Études Politiques.......).

    Acquitté et blanchi en avril 2002, Patrick Dils organise des conférences intitulée “L’erreur judiciaire, les vraies valeurs de la vie” au cours desquelles il fait part au public de sa terrible histoire.

    Cette conférence sera l’occasion pour Patrick DILS de témoigner avec simplicité et émotion de l’erreur judiciaire dont il a été victime, et qui lui a coûté 15 années de prison.

    Malgré le non-lieu de Heaulme, la court d’appel de Metz a demandé des investigations supplémentaires et de nouveaux témoins se sont manifestés. Nous connaîtrons l’issu au mois de novembre 2008. Je vous conseille de lire le livre d’Emmanuel Charlot « l’Affaire Dils-Heaulmes » Flamarion. Il a fait un bon travail d’investigations et il fait des révélations. Il parle du disfonctionnement de la Justice.

    Répondre

  • 26 mai 2007 17:47, par Brave Patrie

    L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    L’acquittement dont bénéficie Monsieur Dils justifie cette indemnité. L’Etat français envisage t-il également d’indemniser Monsieur Dils du viol dont il a été victime dans nos merveilleuses prisons ?
    A quand la fin de ce scandale dans un pays qui se réclame des Droits de l’Homme ?

    Répondre

    • Depuis le début, je ne crois pas en la sincérité de cet homme qui cherche ses mots pour s’expliquer il est faut et je suis sur que comme beaucoup de personnes il est coupable,il doit bien rire maintenent que la société le remercie de ce qu’il à fait avec autant d’argent. Comment peut on croire en son innocence quand il dit avoir achevé les deux garçonnets avec une grosse pierre, et que cette derniere en écrasant la téte des gosses lui à fait entendre un bruit comme s’il éclatait un melon, peut on inventer une phrase pareille si on ne l’a pas vécue ? Désolée mais il fallait que je me lache ,pitié pour les gosses ne le laissez pas faire.

      Répondre

      • je réagis a votre mesage je ne suis absolument pas d’accord a vec vous si un jour on vous accuse d’un délit que vous n’avez pas commis et que l’on vous mets derriére les barreaux on verra comme vous réagissez, la justice est pourrie et l’adjectif n’est pas assez fort j’en sais quelque chose j’y ai passé 9 mois de prison pour rien j’ai la haine contre la justice a ce jour et depuis 5 ans. alors quand on ne connais rien de la justice et les méthodes qu’elle emploIe on se renseigne avant ok alors foutez la paix a dils .laissez le vivre sa vie il ne vous a rien demandez vous auriez peut etre voulu faire les 15 ans de cabane a sa place ?

        Répondre

      • 28 août 2007 16:45, par un patriote anonyme

        ne laissez pas ce criminel s’occuper d’ enfants, pauvres fous

        Que de haine et de mechancete, que vous a donc fait ce pauvre homme pour meriter autant ???
        La seule chose a vous souhaiter serais a mon humble avis qu’’une chose identique vous arrive et la ,l’injustice auras un sens que vous ne soupconnier pas ...
        Ne soyez pas desoler car nous le sommes beaucoup pour vous et vos semblables .

        Répondre

      • 12 septembre 2007 13:37, par un patriote anonyme

        ne laissez pas ce criminel s’occuper d’ enfants, pauvres fous

        Mathieu,

        au lieu d’écrire que des conneries, prends donc connaissances de TOUTE l’affaire.

        1. commence par lire son livre "je voulais juste rentrer chez moi"

        2. regarde le film "dans la tete d’un tueur"

        Si tu suis ces consignes, tu seras moins idiot...

        CEDRIC

        Répondre

      • 6 septembre 2009 10:10, par un patriote anonyme

        ne laissez pas ce criminel s’occuper d’ enfants, pauvres fous

        décidément, vous n’avez rien compris à cette erreur judiciaire ma pauvre dame et il est temps que vous ouvriez les yeux.
        lisez donc son livre et vous comprendrez !!!

        Répondre

  • L’inspecteur Varlet dit avoir été mis sur la piste de Patrick Dils sur les conseils d’une mysterieuse "personne digne de foi", d’apres ses dits. Sait on qui est cette personne qui a été le detonateur de cette effroyable erreur et pourquoi a t il dirigé la police vers Patrick, qui a priori, n’avait absolument pas le profil pour commettre un tel crime ?

    Répondre

  • J’ai eu la très grande chance avec mon fils de 16 ans (l’âge qu’avait Patrick lors de son arrestation) et mon mari de rencontrer Patrick tout à fait par hasard. C’est un homme extraordinaire. Mais je ne suis pas là pour parler de lui mais pour vous dire que depuis notre rencontre avec lui, les petits bobos qui pouvaient nous géner dans notre quotidien sont passés en arrière plan. Dès qu’un petit accroc nous empêche d’avancer comme nous le souhaiterions, et bien nous pensons à lui et a tout ce qu’il a enduré ; et nous nous disons que nous n’avons pas le droit de nous plaindre. Nous sommes restés en contact avec lui et nous lui souhaitons tout le bonheur du monde, car il a enfin le droit de vivre en paix entourés de ses parents et de son frère.

    Répondre

  • 16 mai 2007 14:51, par un patriote anonyme

    L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    faut des preuves avant de mettre des innocents en prison

    Répondre

  • 19 mars 2007 16:41, par un patriote anonyme

    SITE OFFICIEL : www.patrickdils.com

    SITE OFFICIEL : www.patrickdils.com

    Répondre

    • 21 avril 2007 16:12, par DOUDOUNE

      SITE OFFICIEL : www.patrickdils.com

      J AIMERAI AVOIR DES NOUVELLES DE MR PATRICK J AIE ETE TRES TOUCHER PAR CE QU IL LUI ES ARRIVER J AIE TOUJOURS SUIVIE CETTE AFFAIRE J ESPERE QU APRESENT IL A REUSSI JE LUI SOUHAITE PLEINS DE BELLES ET BONNES CHOSES DANS SA VIE QU DIEU LE PROTEGE JE PENSE SOUVENT A LUI
      J AIMERAI TANT AVOIR DE SES NOUVELLES JE M APPELLE EVELYNE JE SUIS DE NA CY EN ESPERANT AVOIR DE SES NOUVELLES JE VOUS EN REMERCIE BIEN A L AVANCE EVELYNE DE NANCY

      Répondre

      • 12 septembre 2007 13:34, par un patriote anonyme

        SITE OFFICIEL : www.patrickdils.com

        Bonjour,

        il faut lui ecrire ici :

        www.patrickdils.com

        merci

        Répondre

        • 23 février 2008 15:30, par JAMY

          SITE OFFICIEL : www.patrickdils.com

          cher patrick
          c’est avec beaucoup d’émotion que je me suis lancer dans la lecture de ton livre que je viens de terminer aujourd’hui ;je ne te cache pas que les larmes ont coulées.Je me retrouve devant mon ordi et je ne sais plus quoi te dire ;mais je sais une chose c’est que ta force,ton courage et (L’AMOUR)des tiens etait là présent a chaque instant.Se serai un immence plaisir pour moi que de communiquer de temps en temps avec toi ;je me permet de t’embrasser affectueusement et de te dire a trés bientôt.je me prénome JAMILLA mais ont m’appel JAMY et je vie depuis peu en alsace.

          Répondre

      • 10 juillet 2008 12:34, par nouvelles de Patrick Dils

        SITE OFFICIEL : www.patrickdils.com

        Bonjour,

        Merci pour soutien.

        Patrick Dils habite Méziré (Territoire de Belfort). Il est cariste-magasinier. Il est très heureux en amour. Il a rencontré une jeune femme avec qui il partage l’amour de l’humanitaire.
        Elle travaille dans les finances et elle est vice-présidente d’une ONG en faveur de l’Afrique. Patrick prépare un CD. Il continue ses conférences, et a fondé une Association LOUVE pour les enfants défavorisés. Un film sur sa vie est en cours de préparation.Un deuxième livre est prévu.

        Il désire vivre en paix avec sa famille.

        Répondre

        • 11 juillet 2008 12:11, par Xavier

          SITE OFFICIEL : www.patrickdils.com

          Bonjour M Dills,
          je viens juste de finir votre livre ; bouleversant.
          Que dire ? pas grand chose quand un malheur aussi terrible s’abat sur soi.

          Je voulais juste savoir si vous aviez pu depuis le temps trouver l’amour, un travail, une vie "normale" en soi qui parfois prend des chemins on ne peut plus tortueux.

          Je suis rassuré en lisant les messages trouvés sur internet. C’est la 1ère fois que je "prends la plume" pour m’exprimer et donner un peu de mon temps à encourager quelqu’un que je ne connais pas.
          Mais votre livre est vraiment poignant.
          Je vous souhaite une vie la plus heureuse possible et que plus jamais vous ne soyez séparé des vôtres.
          Bonne continuation dans vos projets.
          Xavier (proche de Nantes)

          Répondre

      • 16 septembre 2008 12:34, par romance

        SITE OFFICIEL : www.patrickdils.com

        J’aimerai vous donner plus d’informations au sujet de L’ Association que Patrick Dils a crée. Vous pouvez en parler autour de vous. Nous pouvons vous envoyer des bulletins d’adhésion.
        Dénommée « Livre ouvert d’une vie d’enfant » (LOUVE), l’association prévoit de procurer des livres et des fournitures scolaires et de participer au financement des frais de scolarité, de cantine ou de sorties pour les familles ayant de faibles revenus. Elle compte signer des partenariats avec des fabricants de matériels scolaires et appelle aux dons du public pour pouvoir agir dès la rentrée prochaine.
        Il s’est passé de bonnes choses pour Patrick Dils dans sa vie. Patrick a rencontré une jeune femme qui travaille dans les finances et qui s’investit dans une ONG en faveur de l’Afrique. Il est heureux et attend avec impatience des enfants.
        Il continue toujours ses conférences à travers la France. Pour prévenir les erreurs judiciaires, des conférences sont organisés dans différentes structures (Lycées, Universités, École Nationale de la Magistrature, Institut de Hautes Études en Criminologie, Institut d’Études Politiques…….).

        Acquitté et blanchi en avril 2002, Patrick Dils organise des conférences intitulée “L’erreur judiciaire, les vraies valeurs de la vie” au cours desquelles il fait part au public de sa terrible histoire.

        Cette conférence sera l’occasion pour Patrick DILS de témoigner avec simplicité et émotion de l’erreur judiciaire dont il a été victime, et qui lui a coûté 15 années de prison.

        Malgré le non-lieu de Heaulme, la court d’appel de Metz a demandé des investigations supplémentaires et de nouveaux témoins se sont manifestés. Nous connaîtrons l’issu au mois de novembre 2008. Je vous conseille de lire le livre d’Emmanuel Charlot « l’Affaire Dils-Heaulmes » Flamarion. Il a fait un bon travail d’investigations et il fait des révélations. Il parle du disfonctionnement de la Justice.

        Répondre

  • Bonjour Patrick Dils,

    J’ai lu le livre que vous avez écrit et j’ai vraiment été frustrée, troublée et ca m’a fait des frissons de voir ce que vous avez pu endurer. Personne ni moi pourra mieux que vous comprendre cette profonde souffrance intérieur, toutes ces tortures que vous avez pu subir. Je vous trouve très très convainquant et croyez-moi vous m’avez beaucoup touchée au plus profond de mon âme.
    C’est cruelle même immonde de savoir qu’on met quelqu’un en prison pour quelque chose qui n’a pas fait alors qu’il y avait beaucoup d’incohérence. Je trouve que les enqu^rteurs de votre première arrestation se préoccupait plus de l’image que pouvait apporter la société au lieu de s’investir avec beaucoup de minutie, à réellement trouver le vrai coupable qui serait lui peignard chez lui. C’est vraiment horrifiant et abérent ce qu’il a pu vous arriver.
    Ca n’a pas été du tout facile pour la famille des victimes que je peux imaginer toute la souffrance que eux ont pu endurer aussi mais pour vous aussi car purger une peine très lourde en sachant qu’on a rien à se reprocher est impensable.
    Je trouve que c’est la plus grave erreur que la justice ait faite, du jamais rien vu,c’est impardonnable car c’est presque toute une vie qu’ils ont volé chez un être hûmain.
    Vous avez pu avec dignité vous battre jusqu’au bout, surmonter toutes ces étapes inacceptables vécus en prison et pour cela je vous admire de tout coeur.
    Quoi qu’il arrive maintenant,l’importance est que votre conscience se sente libre, et je suis certaine qu’à partir d’aujourd’hui vous surmonterais les pires cruausités que vous pourriez rencontrer, ce que je ne vous souhaite pas du tout.
    Je suis de tout coeur avec vous, surtout ne vous culpabiliser jamais. L’amour de vos proches ne peut que vous être bénéfique et je les remercie de vous avoir permis de tenir le coup.
    Vous avez du mérite et je vous souhaite dans l’avenir d’avoir encore plus de courage, et une nouvelle vie, plein de bonheur et de sérénité.

    Je vous embrasse très très fort avec toute ma sincérité.

    Gûl de belgique.

    Répondre

  • 13 décembre 2006 17:51, par un patriote anonyme

    Hallucinant

    Jetez donc un oeil à la video de www.lvo.info : édifiant ...

    Voir en ligne : Vidéo

    Répondre

    • 12 septembre 2007 13:48, par un patriote anonyme

      Hallucinant

      prennez donc des connaissances sur TOUTE l’affaire.

      1. commencez par lire son livre "je voulais juste rentrer chez moi"

      2. regardez le film "dans la tete d’un tueur"

      SITE OFFICIEL : www.patrickdils.com

      CEDRIC

      Répondre

  • 24 juin 2006 12:52, par INJUSTHEMIS

    DEMANDONS A SON AVOCAT

    cher maitre
    votre client est parait il attaque pour le livre qu’ il a ecrit
    est ce vrai auquel cas ou en est cette affaire ?
    a vous lire respectueuses salutations
    injusthemis hotmail.com

    Répondre

  • 24 juin 2006 12:40, par INJUSTHEMIS

    sale affaire d etat

    vous vous rappelez de la cellule 31 et du gendarme abgral il avait interrogé le tueur en serie de toulouse il appartenait a un reseau de prostitution qui se chargeait de "procurer de la viande fraiche pour les vieux barbons de la politique de l’ enarchie et de la haute finance ou industrielle locale ou francaise on a jamais retrouve la petite vagnon et la jeune fille venant des alpes qui faisait du stop sur une route de l’ arriere pays toulousain.l’ enqueteur integre a interroge heaulme
    sans qu’ il lui demande rien il a decrit les lieux du crime de metz le pont la voie ferree les enfants etc..
    EXPLICATION il fallait eloigner d’ un enqueteur trop curieux les saloperiesx de heaulme qui pouvaient eclabousser les personnalitees de la région on a mis ce crime sur la soie d’ un pauvre type POURQUOI pour "tenir" les francais l’oligarchie qui nous gouverne a besoin d’ homme surs qu’ on est en mesure de faire chanter on a besoin de ces malades mentaux sur lesquels on a prise pour tenir la france magistrats deputes militaires de haut rang hauts fonctionnaires voyoux de la haute finance
    ET APRES CA ON DONNE DES LECONS DE DROIT DE L HOMME AU MONDE ENTIER

    Répondre

  • c’est un tres beau geste pour patrick mais est-ce bien suffisant pour reparer autant de souffrance ?

    la vrai victoire c’est qu’il est retrouvé enfin la liberté qu’il a haut la main bien mérité !!! mais arrivera t il a se reconstruir... nous l’esperons de tout coeur.

    nous lui adressons toute notre sympathie ! et notre amitié !!!

    Répondre

  • 9 décembre 2005 00:50, par pascal thomas

    > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    Pourquoi Patrick Dils n’a t-il pas été recu par le ministre de la Justice lui qui a passé 15 ans de sa vie en prison alors que ceux d’outreau n’en ont passé que 3 ou 4 et ont été recu ?

    Répondre

    • 5 janvier 2006 04:12, par un patriote anonyme

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      Bonjour,
      Entièrement d’accord avec vous.
      De plus Monsieur Patrick Dils a été poursuivi en justice à la sortie de son livre.
      Ce moi-ci, janvier 2006, il aura encore à répondre devant la justice pour ses écrits.
      Personne ne lui a demandé pardon, ni à lui, ni à sa Famille, pour tout cet immense gâchis, destruction.
      Et encore moins pour les viols dont il a été victime et meurtri à jamais, la prison devait veiller sur la protection de ce jeune déjà victime.
      Où a été la présomption d’innocence ?
      Le respect de ce garçon ?
      Et le plus grave < tout ce drame > a contribué à ce que l’on n’a toujours pas, à ce jour, trouvé le ou les vrais assassins de deux enfants, dont Patrick Dils souhaite lui-même que l’on découvre la vérité.
      — L’Etat ne l’a pas dédommagé —.
      Et les victimes d’Outreau se sont engagés à tenir secret leur indemnité auprès des représentants de la justice ???
      Et ils se la joue très perso, eux rien qu’eux.
      Alors que Monsieur Dils n’a pas eu cette attitude.
      Aucune solidarité pour les autres victimes de la justice.
      Elle se trompe souvent par des éléments qui lui ont été donnés.
      Nous pouvons être victimes de la justice, en mourir, sans mettre un pied en prison.
      << Il faut que les choses changent >>.
      Alors que Monsieur Dils n’a pas eu cette attitude.
      Bonne route et bon avenir à vous Monsieur Dils ainsi qu’aux votres, l’ETAT est toujours redevable envers vous. Et j’ai une pensée profonde pour les deux enfants monstrueusement assassinés, je sais que pensez de même.
      Cordialement.
      Marie-France GUILLOTON.

      Répondre

  • 29 juin 2005 18:23, par Sid Justice

    > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    C’est le moins que l’Etat puisse faire après avoir détruit la vie d’un honnête citoyen.
    Rappelons que sans l’abolition de la peine de mort, Patrick Dils aurait été guillotiné !!! D’autres personnes, placées devant une telle injustice, n’auraient pas eu autant de courage, et se seraient suicidées.
    Ce qui est insupportable, c’est le manque de discernement, pour ne pas dire l’incompétence, des inspecteurs de police qui ont mené l’enquête et de la juge d’instruction manisfestement inexpérimentée. Ils ont fait une enquête à charge sans chercher plus loin que le bout de leur nez, cédant à tous les préjugés, et sans manifester le moindre remord devant l’évidence de l’erreur judiciaire. Ils accordaient plus de valeur à leur amour propre plutôt qu’à la vie d’un innocent. Ce sont eux qui devraient payer de leur poche l’indemnité, et non une fois de plus le brave contribuable. Mais ils ne feront l’objet d’aucune sanction, pas même disciplinaire.
    De plus, il faudrait examiner leur parcours professionnel de plus près pour voir s’ils n’ont pas commis d’autres boulettes du même genre.
    Bref, dans cette affaire, le système judiciaire et la police se sont ridiculisées au delà de l’entendement. Heureusement que la gendarmerie nationale et la cour d’assises de Lyon ont relevé le niveau. Et encore, sans la pression médiatique...

    Répondre

  • 22 février 2005 17:23, par delmonte

    > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    Par contre, l’Etat se montre incapable de racheter le sang des deux enfants massacrés, en ne découvrant pas le tueur, qui court toujours, puisque aucune charge n’a pu être retenue à l’encontre du dénommé Heaulme, qui a pourtant le dos large. Conclusion : depuis que Dils a été déclaré non-coupable au bénéfice d’un doute raisonnable, l’assassin court encore.

    Répondre

    • 22 février 2005 18:53, par vibrato

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      je trouve le message d’Angeloso assez équivoque. Ne sous-entendrait-il pas que si Dils était toujours en tôle, l’assassin des deux enfants aurait cessé de courir ?

      Répondre

    • 11 mars 2005 14:04, par ils voulaient juste rentrer chez eux

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      MERCI ! UNE mention des victimes… Je suis une parente de l’un des enfants assassinés… on oublie un peu, dans ce fatras d’angélisme, d’incompétence et de bons sentiments, qu’avant d’être l’affaire Dils, cette sordide affaire est un double meutre. Les victimes sont belles et bien mortes, les familles ne toucheront pas des millions en compensation d’un deuil impossible.

      Répondre

      • 21 janvier 2006 22:01, par Carolita

        > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

        Que dire, je suis moi-même maman de deux enfants. On doit devenir fou après avoir vécu une telle horreur. Je suis de tout coeur avec vous, en effet, il ne faut pas oublier que deux petits mignons sont morts, sans aucun espoir de retour, et que pour eux, la justice....
        Mon coeur est avec vous.

        Répondre

      • 20 juillet 2006 11:41, par INJUSTHEMIS

        > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

        Chere madame
        Tout d’ abord toutes nos sinceres condoleances Ces meutres ont plonge les francais dans la revolte la plus totale et dans l’ indignation la plus justifiee ces meutres on ravale la franca au rang d’ une republique de banane sud americaine ou ce genre de fait divers ne se comptent plus .
        Pour retrouver le ou les crevures notre justice pourrie a prefere faire porter le chapeau a un pauvre gamin qui n’ etait jamais sorti cde chez lui evidemment il ya une grande distance entre les lieux du crime et les bord d’ un grand fleuve qui arrose une ville ou un maire que nous appellerons nique nique merdisDans cette ville yavait un gendarme digne de ce nom qui n’ appartenait pas a la race de ses confreres qui chargeaient les wagons de marchandises a DrancyIl avait interroge un salopard qui avait donne tous les details du crime commis sur la voie ferree
        Pourquoi l’ enquete n’ a pas pris cette direction ?
        bonne question comme dirait mon colon
        La reponse je m’ en vais vous la donner
        nique nique merdis est depute maire le pouvoir tient ses elus non seulement par la corruyption comme notre ami le Roi (du maroc) mais encore il a besoin que ses elus fassent des konneries particulierement graves sur la personne d’ enfants
        on s’ amuse avec de la chair fraiche ensuite les barbouzes les tuent quand les princes de la republique ont fini de bander les pmagistrats trop occupes a depenser le fruit de leur corruption a monaco ou a marbella en passant par zermatt ferment les yeux quand ils n’ont pas participe eux meme aux orgies
        Sa majeste le Roi Ben Chiraki Commazndeur des francais gagne sur les 2 tableaux vautres dans la fornication ceux qui profitent du systeme n’ ont aucun interet a le remettre en cause la corruption comme au maroc regne en maitre ou ls francais devenus des sujets sont tenus de s’ agenouiller devant des fonctionnaires meprisants qui ont des "avantages "
        2 eme tableau on "tient "les maires ou les deputes "qui ont fait des konneries " "tu veux qu’ on parle de tes amours avec les petits garcons et les petites filles ?" tu as entendu le ministre ? pas une voix ne doit manquer a la majorite !
        Je pose 3 questions aux enqueteurs
        Qu’ est devenu le corps de mla petite marion ?
        a une cinquantaine de km de la ville de nique nique merdis on a retrouve dans le fosse d’ une route le corps d’ une auto stoppeuse qui venait de savoie Qi c’ est qui a fait le coup la fille aa ete tue et le corps a ete jete la
        Une tenanciere de bordel qui accueillait nos chers elus les hauts fonctionnaires et les beneficiaires de marches public juteux A fait BOUM dans son appartement
        OU en est l enquete
        Patrick Dils a ete comme Dreyphus reconnu coupable au nom de la raison d’ Etat
        On a ecrase le meurtre des enfants en faveur de ce salopart qui rendait d’ inestimable services a la Republique
        en lui fournissant de la chair fraiche pour tenir "en laisse " nos devoues deputes maires enarques magistrats industriels et militaires de haut rang en mal d’ affection
        Il faut dire a la decharge de sa Majeste Le Roi Ben Chiraki que Dieu ( tonton) n’ a pas touche a ce dossier aussi explosif que l’ affaire du masque de fer ou l’ Eglise catholique avait les moyens de faire chanter le Roi soleil sur sa legitimite
        Voila madame les raison pour laquelle vous n’ obtiendrez jamais justice
        Vous savez comment ca va finir
        soit nous aurons des actes de kamikazes qui se jetteront sur la france comme le hesbollah sur les enfants d’ israel
        Soit un matin on va allumer la tele a 6 h du matin FACE A LA CORRUPTION ET A LETAT DE DEPRZVATION DE LA CLASSE POLITIQUE L ARMEE A FAIT SON DEVOIR EN PRENANT EN MAIN LES INSTITUTIONS DU PAYS LA LOI MARTIALE EST EN VIGUEUR ETC ..ETC..
        Pinochet avait dit " la comedie est finie il faut payer l addition " on sait qui va la payer

        Répondre

      • 6 août 2006 18:49, par un patriote anonyme

        > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

        vous etes aussi des victimes avec d’autres souffrances.
        bien a vous anna

        Répondre

    • 21 novembre 2006 18:41, par Altobelli

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      Delmonte veut peut-être dire que Patrick Dils ne fait pas un parfait innocent. Soupçonné par un simple gendarme, Haulme refuse d’endosser ce double meurtre alors qu’il n’a fait aucune difficulté pour en reconnaître quantité d’autres aussi horribles.
      Les deux malheureux enfants assassinés eux sont bel et bien morts et leur assassin court encore. Les familles de ces deux innocents massacrés ont certainement une intime conviction quant à l’identité du tueur. Mais elles sont baillonnées par la présomption d’innocence.

      Voir en ligne : Mauthausen Mle 63181

      Répondre

      • 28 novembre 2006 19:02, par delmonte

        > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

        Je voulais dire que P.Dils a été acquitté au bénéfice du doute. Je voulais dire aussi qu’il a avoué avec une abondance de détails si troublante que ces aveux l’ont fait condamner deux fois pour ce double meurtre sans même que lui soit accordée la circonstance atténuante de minorité. Je voulais dire que les gendarmes et la police ont pu influer sur la précision "chirurgicale" de ses aveux. Mais je ne pense pas qu’il ait subi des pressions de la part de la Juge d’instruction dont le devoir est d’instruire à charge et à décharge. C’est cette Juge qui du reste avait évoqué "une précision chirurgicale" des aveux. Elle aurait pu avoir un doute.
        L’erreur commise par tous fut de considérer les aveux comme une preuve, alors qu’en droit français ce n’en est pas une.
        P.Dills ayant été acquitté au bénéfice du doute, ce doute lui a été légalement profitable en tant qu’accusé. C’est normal et c’est juste.
        P.Dils a été acquitté dans le doute quant à sa culpabilité.

        Répondre

    • 26 septembre 2009 12:01, par altobelli

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      C’est bien vrai ça ! D’une part Dils est libre, de l’autre l’assassin des deux malheureux enfants court toujours. On sait pas si, des fois, y’aurait une relation de cause à effet. Le fait est là. C’est tout.

      Faudra voir si l’assasin est un jour retrouvé. En tout cas, malgré les grands fracas du simple gendarme machin, une grosse tête pleine d’intelligence celui-là qui, à chaque crime sans coupable s’écriait " c’est Heaulme !" Là, pour le coup des deux enfants, c’est quand même pas Heaulme. Alors, qui c’ est ? Dis-le nous, gendarme !

      Répondre

  • 21 février 2005 22:55, par jean-pierre

    > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    bravo à patrick dils pour son sens du pardon et la modération de ses propos.
    Ces qualités de coeurs le place bien au-dessus de tous ceux qui l’ont jugé !
    En lisant ce livre je suis dit ce Dils c est un mec bien ! avec ou sans ce milion d’euros il est riche, riche dans sa tête ... Quand on lit ce livre on se dit qu’on aimerait bien l’avoir comme copain !

    Répondre

  • De toute façon, Patrick DILS mérite bien ce rachat. 15 ans passés en prison en étant innocent est une preuve que la justice est vraiment "mérdique " de nos jours.

    Répondre

    • 21 février 2005 09:18, par pandore74

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      je vous trouve un peu severe avec la justice. il a quand meme avouer a 6 reprises avoir commis les crimes. une fois je veux bien, sous la contrainte mais a SIX reprises. forcement ils l’ont enfermé. mais je reconnais qu’ils meritaient meme plus que 1 million car ces 15 annnées ne lui seront jamais rendu

      Répondre

      • 21 février 2005 21:12, par caporalmerlin

        > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

        A 16 ans tous le monde avouerait 100 fois etre l’auteur du crime, avec ce qu’il a enduré !

        Par ailleurs, lors du procès de lyon (acquitement) les paroles de l’inspecteur Varlet en disent long :
        pour moi le principale était d’avoir "un" coupable !!!
        mêmele procureur en est resté bouche bée !

        Répondre

        • 20 mars 2005 10:57, par un patriote anonyme

          > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

          Ce systeme est uniquement basé sur
          le fric l argent et la bourgeoisie

          la fameuse justice c’est la haine des
          petits, c’est un coupable à n importe quel prix

          au moyen age c’etait l idiot du village

          Nous sommes tous du cote de Patrick DILS

          au fait : présumé innocent , c’est de la propagande judiciaire.

          et n oubliez jamais faites le savoir : l’ Etat c’est le plus froid de tous les monstres froids.

          Répondre

          • Etant lorrain, j’ai vécu cette affaire avec effroi devant l’horreur des meurtres d’innocentes victimes et aussi avec quelle rapidité, ces chers cognes ont trouvé un coupable idéal !

            cela survient après le fiasco de l’enquête sur le petit Grégory...

            de milieu modeste,très jeune donc influençable...on est fragile à 16 ans !

            la justice,elle n’existe pour ceux qui ont la bourse bien remplie ou en situation de pouvoir...

            la machine judiciaire instruit tjrs à charges !

            Quand aux victimes, elles n’ont même pas leurs places et je trouve cela scandaleux que les familles n’ont droit qu’au mépris de la part de l’intelligentsia judiciaire.

            l’argent ne redonne pas 15 années à jamais perdues et ne fera jamais oublié que la vie de 2 gamins a été massacrée !

            ce gachis est le résultat de pandores, de magistrats incompétents et partiaux ;ils ne serons jamais sanctionnés pour ce déni de justice, cette violation des droits humains !
            LEUR CONSCIENCE EST SALE !

            aujourd’hui, le ou les criminels courent tjrs.

            Répondre

            • 24 juin 2006 13:13, par INJUSTHEMIS

              justice pourrie essayons repondre

              que la justice soit pourrie c’ est vrai mais il faut dire aussi qu’ elle statue sur un dossier qu’ on lui apporte si le crime de Mets est un "crime d’ etat" les "experts "ont bien "arrangé"la scene de crime pour egarer les enqueteurs "pipu piou piou" a l’ oreille du magistrat le plus fort en geule du palais ca yest l’ "erreur"judiciaire est partie l’ inspecteur Varlet plus bete que mechant est tombe dans le panneau le besoin maladif de "plaire a ses maitres" a fait le reste
              connaissant les gens qui sont passes en garde a vue pratiquement personne ne resiste a un interrogatoire de police ou de gendarmerie la police francaise est formée aux methodes allemandes et surtout sovietiques qu’ elle a apprise dans ses ambassades au contact des services policiers des pays du pacte de varsovie

              Répondre

            • 6 août 2006 18:52, par un patriote anonyme

              > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

              JE SUIS TOUT A FAIS D4ACCORD AVEC VOUS

              Répondre

      • Oui, il a avoué, mais il est important de savoir dans quelles circonstances. Après avoir lu "Je voulais juste rentrer chez moi", il est impossible d’accuser Patrick DILS d’avoir avoué. Et surtout, n’oublions pas que deux ADULTES ont avoués ce même meurtre avant lui...

        Répondre

      • 27 janvier 2006 10:59, par un patriote anonyme

        > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

        Pandore74, je ne vous comprends pas ! Avez-vous lu le livre de Patrick Dils ? Vous rendez-vous compte à quel point on est fragile à 16 ans ! Deux hommes, j’ai bien des hommes et pas des gamins de 16 ans ont craqué avant lui, imaginez vous alors un adolescent particulièrement timide. De plus, n’étant pas au courant de la période légale de détention, comment Patrick Dils pouvait-il seulement penser qu’on lui fouterait la paix ???
        De plus, imaginez vous un vous un peu, vous à l’heure actuelle, rester sans manger et sans dormir pour dire aves des personnes qui n’ont aucun respect pour vous, qui n’ont aucune preuve convenable mais qui sont persuadés que vous êtes UN coupable et pas le coupable.
        Même si a 16 ans, j’étais plus mature que lui car la vie ne m’avait déjà pas fait de cadeaux, je suis certaine que moi aussi, comme vous, comme nous tous aurions agi de la même façon que lui.
        Je le dis haut et fort :"Honte à la justice française" "Honte pour l’absence d’excuse publique"

        Répondre

      • 12 septembre 2007 13:45, par un patriote anonyme

        > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

        prennez donc des connaissances sur TOUTE l’affaire.

        1. commencez par lire son livre "je voulais juste rentrer chez moi"

        2. regardez le film "dans la tete d’un tueur"

        site officiel : www.patrickdils.com

        CEDRIC

        Répondre

  • Votre humour est très déplacé : on ne compare pas 16 années de détention injustifiées (Patrick Dils a été acquitté, c’àd INNOCENT)avec le financement des régimes de retraite et le rachat des années. Honte à vous ! Allez un peu visiter les prisons françaises avant d’écrire n’importe quoi !

    Répondre

  • 4 décembre 2004 15:47, par aigle noir

    > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    cest une honte d’avoir fait faire 16 ans de prison a un innocent et il est pas tout seul elle est belle la justice les hommes politique qui fraudent s’en tirent a bon compte
    il y a deux vitesses dans cette justice.

    Répondre

  • 20 octobre 2004 09:06, par un patriote anonyme

    > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    Je suis en train de lire son livre, et je trouve ça tout à fait normal qu’on lui rachète ses années de prison. Il est quand même resté 15 ans enfermé, alors qu’il n’avait rien fait !

    Répondre

  • avouer quand meme que c’est bien payer y a quand meme des erreurs judiciaires qui ne paient pas et qui ne sont jamais réparés alors c est sur il a perdu 15 ans mais la il peut prendre sa retraite tant dis que nous on va continuer a travailler toute notre vie lui peut profiter de ses interets et voyager alors 15 ans c est sur il les a perdu mais la il sera en vacances continue nous il n y a que le loto qui peut nous donner a

    Répondre

    • Je préfère avoir un boulot mais etre libre. Que crois-tu qu’il a fait pendant 15ans ? Tu crois qu’il n’a pas travaillé en prison ? De plus, il se faisait violer alors la victime c’est lui. Aucune somme d’argent ne vaut 15 ans d’une vie. Endure ce qu’il a enduré et après tu verras que la liberté est précieuse et surtout que l’argent ne fait pas le bonheur de la personne mais c’est avant tout la liberté et la santé. ne le penses tu pas ?

      Répondre

    • 7 décembre 2004 23:31, par un patriote anonyme

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      Non mais vous vous rendez pas compte de ce que vous écrivez ? J’ai failli être victime d’une erreur judiciaire et lorsque j’ai lu ce livre, je me suis rendue compte que tout peut basculer en peu de temps, avec peu de choses...
      Comparer un "rachat d’année de prison" avec la super cagnotte du loto, c’est tout simplement méchant et gratuit ! Les tortures, humiliations, doutes... sont des cicatrices ineffaçables.Tous les voyages ou tout l’argent du monde ne guériront pas Mr Dils de l’angoisse et des souvenirs qu’il doit encore vivre aujourd’hui.

      Répondre

      • bonjour c’est julie. je voulais vous dire que je suis entièrement d’accord avec vous : comparer l’erreur judiciaire dont patrick dils a été l’acteur involontaire résulte de l’inconscience et d’une ignorance totale de civisme. vous avez un travail vous êtes libre vous n’avez de compte à rendre à personne n’est ce pas déjà merveilleux ? PATRICK DILS lui n’a jamais vécu. Il est meurtri à jamais dans sa chair.

        Répondre

      • 21 février 2005 21:17, par caporalmerlin

        > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

        Je suis d’accord avec vous, j’ai le grand plaisir de compter parmis les amis de Patrick, et je peu vous dire qu’une grande partie du pactole a servie à rembourser les frais de justice.
        Par ailleurs, patrick est resté très humble, et n’aspire qu’a une chose, c’est de vivre comme vous et moi.

        Répondre

    • T’es con ou quoi, si tu serais à sa place tu ne dirais pas la même chose.
      Li son livre et tu verras !
      Etre violé et tabassé tout les jours et vivre 15 ans enfermé innoçament, mort de peur, ça doit pas être facile.
      Il y a que les gens stupides comme toi qui ne peuvent pas comprendre.

      Répondre

    • 30 janvier 2005 20:04, par Un internaut en colere

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      Alors la, vous me faite completement sortir de mes gonds. Ecrire de telle idiotie est impardonnable. Vous devriez y aller en Prison pendant 15 ans et voir si la cagnotte en vaut la chandelle. C’est lamentable de telle comentaire. Je ne vous salue pas.
      Un internaut en colere

      Répondre

    • 26 juin 2005 22:05, par un patriote anonyme

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      si tu envie tellement sa situation, va en prison pendant 15 ans, fais-toi violer, tu mesureras à quel point ta liberté te manquera,que la chaleur humaine et ceux que tu aimes te manqueront et à quel point tu seras détruit,laminé.

      si tu considères qu’il a eu de la chance, va en prison pauvre con

      rebellion

      Répondre

      • 1er février 2006 15:45, par un patriote anonyme

        > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

        Moi, je suis entièrement d’ accord avec vous car la personne qui

        pense que ce n’ est pas grave c’ est une personne que je dirais

        moi "égoiste" car moi je pense que l’ argent ne fait pas la

        bonheur P.dills est d’ ailleur un bon exemple.

        C’est aussi une personne qui a de la patience car tout le monde

        n’ admettrai pas cela. voila ce que j’ avais à dire

        Répondre

    • Patrick DILS a subit un lavage de cerveau avant d’"avouer" ce crime, mais ca ne dois pas être le seul. Oser penser qu’il va avoir "des vacances en continu, qu’il a gagné au loto", c’est une honte. Comment osez-vous dire ça ??? Je ne vais pas écrire ce que je pense de vous... Renseigner vous d’abord sur ce que Patrick a vécu : il a grandi et apris à vivre dans le milieu carcéral, il a vécu l’horreur et il va lui falloir beaucoup beaucoup de force pour réaprendre à vivre normalement. Tout ce qu’il demande, c’est de travailler et de reprendre une vie normale. Vous, vous n’êtes pas normale...

      Répondre

    • 11 février 2006 11:03, par un patriote anonyme

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      Putain mais franchement lis le livre et après tu pourras juger. Certes il va toucher de l’argent mais a mon avis il s’en fout pas mal de la tune il aurait certainement preferé rester ché lui plutot que de se faire emmerder par les keuf et cette justice de merde. Je ne pense pas ke tu ais compris grand chose par rapport au rachat des années de tole

      Répondre

    • 6 août 2006 19:02, par un patriote anonyme

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      VOUS DEVEZ ETRE DESESPERE POUR ECRIR DE TEL CHOSES.JE NE VOUS COMPREND PAS.ON A QU UNE SEUL VIE ET TOUTES LES MINUTES PERDUS SONT IRECUPERABLES ET PEU IMPORTE SKE L ETAT DEDOMAGE,CELA NE REMPLACES PAS SKI EST DEJA PERDU.MAIS FAUD KE L ETAT PAYE POUR LEUR FAIRE COMPRENDRE ET POUR KIL PRENNENT CONCIENCE DE LEUR GRAVE ERREUR.
      UNE LECTRICE

      Répondre

    • 18 août 2007 14:38, par un patriote anonyme

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      Qu’est-ce que ça peut me choquer, moi aussi, ce genre de reflexions ! ("avouez quand même que c’est bien payé")
      Je voulais juste le dire. Sinon, les autres commentateurs ont bien résumé le reste de ma pensée.
      Milo

      Répondre

  • Bonjour, j’ai lu le livre de Patrick Dills qui ma vraiment émue. Pendant ma lecture, j’ai cru me voir à travers lui, sauf que lui a eu le courage de se battre pour faire valoir ses droits et prouver à la terre entière son innocence. Ya quelques temps, je me suis fait violé par un membre de ma famille et étant à l’étranger, n’étant pas prés de mes parents je n’ai rien dit à personnes et j’ai tous garder pour moi jusqu’a mon retour. Le plus dur dans cette histoire c’est que je ne peut pas prouver que je dit la vérité et que l’être immonde qui à détruit ma vie s’en tire bien. Il pézera toujours un doute sur moi car ne pouvant rien prouvais, n’ayant aucune preuve je resterais toujours la fille qui accuse et qui ne prouve pas !!! C’est pour cela que j’admire Patrick, car lui il n’a jamais perdue courrage, il c’est toujours battu et il à toujours était soutenu.

    Répondre

  • 6 janvier 2004 15:27, par Justi The Bold

    > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    Chers amis,
    En tant que sosie de Patrick Dils dans les années 80, j’ai passé plusieurs années en prison à sa place, tandis que P.D. se dorait le nombril au soleil des colonies.
    Pensez-vous qu’il va me laisser un pourcentage de ce qu’il a gagné ?
    Des nèfles !!!!
    Et que fait le gouvernement pour les sosies spoliés, hein ?
    Rien, mes chers amis !
    Je suis donc obligé d’être maintenant docker au port autonome d’Ajaccio et si vous croyez que c’est facile avec tous ces corses furieux qui m:e jettent des tomates blettes en me traitant d’assassin,...

    Répondre

    • 16 février 2005 15:18, par un patriote anonyme

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      tu es con ou quoi ? c’est quoi ce delire de se comparer a Dils et vivre par procuration l’horreur de 15 ans de vie aneantie ? c’est quoi cette blague de sosie emprisonne pendant que le "vrai" criminel, ce que j’entend par la, vit sous le soleil...et ne penser qu’a la rancon de la "gloire". tu confonds tout mon gars, arrete d’halluciner et respecte mieux les gens je te prie !

      Répondre

    • 11 février 2006 11:09, par un patriote anonyme

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      Putain mais ya vraiment des cons partout(Justi The Bold) Tu pense vraiment ka la tune mais tu croi ke ca va réparer ce kil a vécu ? NON donc avant d’ecrire des conneries REFLECHI.

      Répondre

    • 24 juin 2006 12:46, par INJUSTHEMIS

      BIZZARE TON HISTOIRE

      ton histoire je veux bien la croire
      (ton dossier penal et le nom de ton avocat qui ne va pas manquer de confirmer
      comment se fait il que la presse n’a pas ete prevenue ?
      la justice est assez pourrie comme ca pas besoin de calomnies

      Répondre

    • 6 août 2006 19:09, par un patriote anonyme

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      PFFFF
      ON DOIS PRENDRE CA POUR UNE VANE OU DOIT ON PLEURER
      JE CROIS KE TU ES TOUJOUR RESTER CHEZ TOI.

      Répondre

  • 26 décembre 2003 11:49, par un patriote anonyme

    > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    Enfin de bon articles, bravo les gars, dès vous ne parlez pas de polique vous avez un minimum de pertinence.

    C’est bien pour Patrick Dills sont honneur est lavé, mais sa vie bouleversée a jamais.

    Ce qu’il prouve qu’il faut être proche et surveiller notre systeme judiciaire.

    Répondre

  • 27 octobre 2003 21:29, par un patriote anonyme

    > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    C’est vraiment effroyable, cela pourrait nous arriver... Hélas la justice n’est pas parfaite, c’est parce-qu’elle est faite par l’Homme.

    Disons aussi que sûrement que des innocents, sont morts...

    Répondre

  • l’argent ne pourra jamais remplacer les années que patrick dils a perdu en prison

    Répondre

    • Bonjour,je m’appelle Leslie et je suis en 4e on a étudié l’affaire Dils en histoire et je tenai a vous dire que je suis entierement d’accord avec vous.Meme si on lui donnait tt l’or du monde sa ne lui rendrea jamais les 16 année qu’il a perdu , d’autant plus que sais les plus belle année de la vie il ne sera jamais quel éfet sa fait detre jeune.

      Répondre

      • 12 septembre 2007 13:46, par un patriote anonyme

        > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

        au lieu d’écrire que des conneries, prends donc connaissances de TOUTE l’affaire.

        1. commence par lire son livre "je voulais juste rentrer chez moi"

        2. regarde le film "dans la tete d’un tueur"

        Si tu suis ces consignes, tu seras moins idiot...

        CEDRIC

        Répondre

  • 8 août 2003 15:43, par GONCALVES Carole

    > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    J’ai lu le livre de Patrick Dils, que j’ai trouvé très émouvant. L’argent de l’état ne rachètera ses 15 années perdues et la terrible souffrance qu’il a vécue ainsi que les mauvais moments comme les viols, ...

    Cette argent l’aidera peut-être dans sa vie quotidienne mais ne réparera pas l’erreur judiciaire.

    Répondre

    • 16 février 2005 15:24, par clairette

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      j’ajouterais que l’argent peut etre vue comme une injure, car le systeme judiciaire semble racheter les ames par l’argent, le silence, ou le consentement de ses victimes d’erreur judiciaire. au lieu de l’argent, il n’y a que 2 solutions qui se proposent a Dils, le pardon ou la rancune. on ne pardonne pas avec de l’argent...

      Répondre

    • 12 septembre 2007 13:48, par un patriote anonyme

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      prennez donc des connaissances sur TOUTE l’affaire.

      1. commencez par lire son livre "je voulais juste rentrer chez moi"

      2. regardez le film "dans la tete d’un tueur"

      SITE OFFICIEL : www.patrickdils.com

      CEDRIC

      Répondre

    • 14 février 2008 12:58, par M. Mabed

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      Patrick a eu la chance de trouver devant lui des gens qui ont combatu pour faire valoir son innocence malgré le fait qu’au moment de sa condamnation, la justice defaillante n’a pas occulté des faits existants mais s’est limitée a de simples investigations et un aveu qui l’a confortée.
      Je suis content pour Dils de cette rehabilitation mais jamais la somme qui lui a ete octroyée ne peut correspondre aux souffrances, aux angoisses, aux brimades, aux reveil obligatoires matiaux pour X raisons, aux diverses expertises subies qui venaient lui rapeller qu’il etait un assassin, aux divers transport cellulaires qui le menaient vers les tribunaux qui lui notifiait encore et encore qu’il était bien l’assassin recherché, à la séparation avec sa famille durant des années et surtout à la mise a l’ecart de la société des jeunes de son âge car il a grandi sauvagement sans affection des parents indispensable pour l’equilibre des enfants. La detention n’est pas quantifiable financierement. Mais dans son malheur patrick a eu de la chance car moi j’ai passé 8 années de prison pour un crime que je n’ai jamais commis. Pire que cela, la justice a volontairement etouffé les preuves existantes dans mon dossier et qui demontraient que mon innocence etait une lapalissade. j’ai fait 3 grèves de la faim avec une qui a durée 10 mois et j’ai perdu 33 kg avec une longue hospitalisation et des evanouissements répétés mais personne n’est venu a mon secours. J’ai failli mourrir dans le silence des medias qui étaient à la botte de la justice et qui ont contribués à ma condamnation car la presse que l’on dit indépendante, a refusé d’etre honnete et probe dans ses publications sur mon affaire. Les journalistes ont bésoin des magistrats et de la police, pour avoir droit de temps à autre à des scoops judicaire ou pour avoir la primeur de l’information. Les relations etroites entretenues par les journalistes avec les magistrats ont joué dans mon linchage mediatique puis ont contribués a asseoir une condamnation pire que celle d’outrau.
      Si la presse avait donné la version reelle au public, jamais je n’aurais été condamné au risque de voir se constituer des mouvements populaires en ma faveur, aprés le procés.
      Docteur de l’université, je vis aujourd’hui avec la douleur et le poids d’une condamnation injuste que je ne merite pas. Je ne peux plus vivre ainsi et je vais faire une greve de la faim prochainement car j’ai les preuves de mon innocence mais qui ne pourrait pas servir pour la revision du procés du fait que la justice n’en a pas parlé a l’audience mais les a mis dans le dossier.
      Pire que cela, j’ai été insulté par le president de la cour d’assises qui a reconnu les insultes mais le corporatisme de la justice a couvert le magistrat qui par la suite a defrayé la chronique en bafouant les regles de droit devant une autre cour d’assises. Le magistrat Dominique Alain Bréjoux dont il est question, a par la suite, ete simplement muté et ne fait plus les assises.
      La douleur de l’innocent est immense mais elle ne peut pas etre indemnisée justement pour les années de souffrances vecues en détention. Celui qui juge qu’une année de détention avec le stresse de la comdamnation injuste, vaut 66.000 Euros, alors DILS Patrick AURAIT BIEN FAIT DE LUI DEMANDER DE PASSER UN AN DE PRISON POUR LE DOUBLE. Patrick est un homme chanceux car d’autres sont morts pour ne pas avoir pu prouver leur innocence reelle. la justice faite par des hommes est juste lorsque les magistrats ne confondent pas le pouvoir avec un bien personnel. Il existe des magistrats qui utilisent le pouvoir comme une arme de reglement de compte personnel. A force de traiter des dossier, il voient le mal partout. Et lorsqu’il constatent un dysfonctionnement, ils l’etouffent pour ne pas que l’affaire defraye la chronique et ne viennent jeter le discrédit sur le corps de la magistrature. A Nice, j’ai été mis en prison pour une affaire montée de toutes pieces par le Patron de la police Nationale en personne en 1998, qui n’a pas avalé que je puisse la mettre en cause dans un disfonctionnement au plus haut sommet de l’etat. J’étais membre d’Amnesty International et j’ai fait libérer, grace à un comité de soutien que j’ai crée, un innocent Algérien qui etait détenu injustement par une DST qui l’avait désigné, a tord, comme etant le chef des reseaux terroristes de la cote d’azur alors qu’il n’en etait rien. Voila comment la magistrature a aidé la police a me regler mon compte du fait que la juge d’instruction etait l’epouse du commandant de la police nationale. Par la suite le systeme corporatiste le reste avec a la tete de la vindicte corporatiste, l’on trouve mon Bourreau et ami de la mafia, le juge Renard, qui m’en voulait pour avoir denoncé la pédophilie dans un dossier dont il etait cité.
      Aujourd’hui, pour moi, il ne reste plus que mourrir par une greve de la faim ou faire valoir mon innocence.
      M. Rachid Mabed

      Répondre

  • 26 juin 2003 15:50, par un patriote anonyme

    > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

    Elle a l’air bonne ta salspareille grand stroumphf !

    Répondre

    • 11 décembre 2003 07:11, par un patriote anonyme

      > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

      A 16 ans se retrouver en prison pour un crime qu’on n’a pas commis, c’est monstrueux. La naïveté vaudra à Patrick de passer 15 ans dans un univers aussi hostile. Rien ne pourra réparer les dégâts psychologiques que lui a infligé l’univers carcéral. C’est odieux. Ce mot n’est qu’un euphémisme.

      Répondre

      • POURQOI NE PARLES T’ON PAS DU GENDARME QUI A AUDITIONNE PATRICK DILS AVEC TOUTE LA HARGNE QUE L’ON CONNAIT.EN FRANCE ON APELLE CECI UN DETOURNEMENT DE MINEUR.AVEC MES AMIETES A PATRICK DILS.

        Voir en ligne : SISSOU

        Répondre

        • un million d euros est ce bien suffisant,récemment au procés d outreau une dizaine de personne ont reçu la meme somme pour des crimes qu’ils n’avaient pas commis,que ce soit pour des mois ou pour des années passées en prison la meme somme d’argent pour tout le monde quel honte pour la justice française

          Répondre

          • De quoi tu parles ? Outreau c’est au maximum 4 ou 5 ans de tole ! Pour Patrick on parle de 15 ans !!!!!!! 15 années de viols,de torture, d’abandon, de solitude, de mépris.
            Tu compares des procès in-com-pa-ra-bles !!!
            On parle aussi et surtout d’un HORRIBLE MASSACRE : deux enfants tués à coups de pierres !
            Tu supporterais toi, d’etre accusé d’un truc aussi inqualifiable ??
            Ca ne me dérange pas moi de contribuer un tout petit peu à la reconstruction de la vie de Patrick Dils. Au contraire.

            Répondre

        • 12 septembre 2007 13:45, par un patriote anonyme

          > L’Etat rachète à Patrick Dils ses années de prison

          au lieu d’écrire que des conneries, prends donc connaissances de TOUTE l’affaire.

          1. commence par lire son livre "je voulais juste rentrer chez moi"

          2. regarde le film "dans la tete d’un tueur"

          Si tu suis ces consignes, tu seras moins idiot...

          CEDRIC

          Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

L’acquittement au bénéfice du doute, ça n’a rien à voir avec l’innocence, qui entraîne l’acquittement pour cause de non-culpabilité prouvée. On peut être (...)

marcatilaur

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.